Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beaucoup de Rumeur Sur Heinze
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
wanted01 a écrit:
Il y a quelques jours, je voyais marseille déjà chapion 2010, vu l'effectif, mais maintenant, avec les arrivées à Lyon, je me dis que vous avez du soucis à vous faire.
Je ne suis pas au courant des arrivés officiel de Lyon, mais, il est évident que vu notre recrutement, les lyonnais sont obligé de recruter, notre chance, c'est que leur entraineur n'a pas l'expérience de Lolo ou DD.
tiboo- a écrit:
C'est sa le but d'un mercatoC'est pour ça que l'on va recruté encore quatre joueurs ( 1 def, 2 Mil, et 1Att ).
Je pense plutot que c'est : 1 Def , 1 Mil , 2 Att
mais j'ai pas lu l'article où il dit qu'il manque 4 Joueurs
Valbuena va partir ^^
Et DD veut un remplaçant a Cheyrou / Niang, a moins que Rool soit utilisé pour le remplacement de Cheyrou et qu'il recrute un attaquant a la place.
LeTholy88 a écrit:
Un peut trop !
dylan21 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Un peut trop !
C'est clair il faut qu'il reste au réal lui, on aura deux casseur de jambe dans l'effectif ils veulent que l'OM finissent a 9 sur le terrain ou quoi ? Je dis pas qu'il est nul mais c'est sa façon de jouer que j'apprécie pas trop
Encore une rumeur d'un parisien a l'O.M ?
DD ne veut pas Rothen j'espère ^^
Dernière modification par fabom (18-07-2009 12:06:29)
Nasri029 a écrit:
dylan21 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Un peut trop !
C'est clair il faut qu'il reste au réal lui, on aura deux casseur de jambe dans l'effectif ils veulent que l'OM finissent a 9 sur le terrain ou quoi ? Je dis pas qu'il est nul mais c'est sa façon de jouer que j'apprécie pas trop
Ouais c'est vrai !
Surtout que vous avez taiwo alor bon ...
fabom a écrit:
Taiwo un casseur de jambe ?
Si tu parle à moi je voulai juste dir que vous avez déja Taiwo à ce poste !
Et nasri voulé surment parler de Rool !
dylan21 a écrit:
fabom a écrit:
Taiwo un casseur de jambe ?
Si tu parle à moi je voulai juste dir que vous avez déja Taiwo à ce poste !
Et nasri voulé surment parler de Rool !
Heinze joue en défense central également. Je pense que ça serait une excellente recrue.
Eko : Il est Argentin ^^
C'est vrai qu'en défense central il pourrai etre aligné avec Diawara !
Ekotto a écrit:
J'ai vu le match, le Portugaiche est vraiment pas mal, mais bon contre ajaccio avec l'équipe type en première mi temps je m'attendais à mieux quand même.
Oui moi aussi ....
Nan je parlais pas de Taiwo ^^ Heinze je le connais pas trop donc je disais que j'appréhendais un peu sa venue dans l'effectif ^^
Belleow a écrit:
Letit. a écrit:
Valbuena est sur le Depart
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
IL PUE !
C'toi qui pue !
Si il va a ManC, je vais suivre tout leur match aussi parceque j'adore Valbuena
Ainsi que l'om
Vous l'aimez pas, parceque il simule toujours des fautes !
Mais sinon il est bon, et puis chacun c'est avis
Letit. a écrit:
Belleow a écrit:
Letit. a écrit:
Valbuena est sur le Depart
IL PUE !C'toi qui pue !
Ainsi que l'om
+1 ! Bell ...
C'est un joueur de l'OM respecte le, fais pas comme nos amis parisiens qui crache sur leurs joueurs sans cesse...
Surtout que Mathieu a bcp apporté à l'OM et je ne parle pas seulement des jolie et important buts qu'il à mis.
C'est un super joueur, il est vif, imprévisible, et très bon techniquement,
après il obtient bcp de cp franc c'est pas de sa faute si il est inarétable ce pti.
En tt cas mm si il part je trv que c'est mieux pour lui car c'est pas un joueur de banc,
Après voilà si on le gardait sa serait bien pour le groupe car il est très apprécié puis pour faire tourner l'effectif en coupe,
ou sur les fin de matchs sa aurait était l'ideal de le conserver.
Voilà moi c'que j'en pense, si c'est pour le brader comme Lorick, je prefers qu'il reste avec nous, notre chouchou.
Giif- a écrit:
Letit. a écrit:
Belleow a écrit:
IL PUE !C'toi qui pue !
Ainsi que l'om+1 ! Bell ...
C'est un joueur de l'OM respecte le, fais pas comme nos amis parisiens qui crache sur leurs joueurs sans cesse...
Surtout que Mathieu a bcp apporté à l'OM et je ne parle pas seulement des jolie et important buts qu'il à mis.
C'est un super joueur, il est vif, imprévisible, et très bon techniquement,
après il obtient bcp de cp franc c'est pas de sa faute si il est inarétable ce pti.
En tt cas mm si il part je trv que c'est mieux pour lui car c'est pas un joueur de banc,
Après voilà si on le gardait sa serait bien pour le groupe car il est très apprécié puis pour faire tourner l'effectif en coupe,
ou sur les fin de matchs sa aurait était l'ideal de le conserver.
Voilà moi c'que j'en pense, si c'est pour le brader comme Lorick, je prefers qu'il reste avec nous, notre chouchou.
J'ai vu sur un sie que DD voudrait entre 12 et 13 Millions d'euro pour Valbuena !
Ouais sa va, si il part pour 13 à la limite ...
Mais bon, après faut voir.
Je prefer qu'il part a Man C que Zenith, parceque c'est inconnue ce club xD
Mercato : Heinze, nouvelle priorité de l'OM ?
Après l'échec du dossier Adil Rami, Didier Deschamps aurait jeté son dévolu sur l'Argentin Gabriel Heinze, une vieille connaissance du championnat de France qui a évolué sous les couleurs du PSG. Selon RMC, le profil du défenseur du Real Madrid intéresserait fortement "DD", toujours à la recherche d'un joueur pour épauler Souleymane Diawara.
Mercat'OM : Denis, la nouveauté du jour
Le mercato olympien est loin d'être terminé. Mais Didier Deschamps ne veut pas se précipiter. Toujours à l'affût d'un bon coup pour dénicher l'attaquant idoine, le club marseillais se serait positionné sur l'Argentin du Napoli German Denis. Selon Le Parisien, un transfert à l'OM "ferait rêver" l'ancien d'Independiente. A suivre...