Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine. a écrit:
Trop vieux... Faut miser sur les jeunes, comme Fomen qui est très bien, M'Bia qui est assez jeune..
Le salaire d'Heinze serait beaucoup trop élevé surtout si il est sur le banc.
Non aparrament ce seras : Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo
La rumeur Heinze revient encore ? Décidément ...
faut arreter avec la defense
Arreter avec Fomen il jouera pas 1 Matchs de l'année sauf contre les 20e ou en coupe
Ensuite CoOOoooOl Valbuena part ! Il perdait trop de balle en voulant simuler
Giif- a écrit:
Letit. a écrit:
Belleow a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
IL PUE !C'toi qui pue !
Si il va a ManC, je vais suivre tout leur match aussi parceque j'adore Valbuena
Ainsi que l'om+1 ! Bell ...
C'est un joueur de l'OM respecte le, fais pas comme nos amis parisiens qui crache sur leurs joueurs sans cesse...
Surtout que Mathieu a bcp apporté à l'OM et je ne parle pas seulement des jolie et important buts qu'il à mis.
C'est un super joueur, il est vif, imprévisible, et très bon techniquement,
après il obtient bcp de cp franc c'est pas de sa faute si il est inarétable ce pti.
En tt cas mm si il part je trv que c'est mieux pour lui car c'est pas un joueur de banc,
Après voilà si on le gardait sa serait bien pour le groupe car il est très apprécié puis pour faire tourner l'effectif en coupe,
ou sur les fin de matchs sa aurait était l'ideal de le conserver.
Voilà moi c'que j'en pense, si c'est pour le brader comme Lorick, je prefers qu'il reste avec nous, notre chouchou.
Bien sur. C'est le Messi numero 2 ?
Après, arrête de généraliser avec les parisiens stp. On est pas tous des boulets comme Clio..
Letit. a écrit:
Belleow a écrit:
Letit. a écrit:
Valbuena est sur le Depart
IL PUE !C'toi qui pue !
Ainsi que l'om
Je rêve, déjà qu'en France il tient pas debout, alors en Angleterre ...
Giif- a écrit:
Letit. a écrit:
Belleow a écrit:
IL PUE !C'toi qui pue !
Ainsi que l'om+1 ! Bell ...
C'est un joueur de l'OM respecte le, fais pas comme nos amis parisiens qui crache sur leurs joueurs sans cesse...
Surtout que Mathieu a bcp apporté à l'OM et je ne parle pas seulement des jolie et important buts qu'il à mis.
C'est un super joueur, il est vif, imprévisible, et très bon techniquement,
après il obtient bcp de cp franc c'est pas de sa faute si il est inarétable ce pti.
En tt cas mm si il part je trv que c'est mieux pour lui car c'est pas un joueur de banc,
Après voilà si on le gardait sa serait bien pour le groupe car il est très apprécié puis pour faire tourner l'effectif en coupe,
ou sur les fin de matchs sa aurait était l'ideal de le conserver.
Voilà moi c'que j'en pense, si c'est pour le brader comme Lorick, je prefers qu'il reste avec nous, notre chouchou.
C'est toi qui dit qu'on crache sans cesse sur nos joueurs ? Si on fouille l'ancien topic de l'OM, on n'y trouve que des conneries de ta part concernant certains joueurs donc tais toi. Tu dis ça car vous êtes sur une "bonne série" mais suffit que vous perdez pour qu'on voit des trucs du genre de part : "Mandanda ne sert à rien.", "Rodriguez n'a pas le niveau, il mérite pas l'OM" etc donc tais toi parce que tu en fais autant que nous !
Agow a écrit:
Letit. a écrit:
Belleow a écrit:
IL PUE !C'toi qui pue !
Ainsi que l'omJe rêve, déjà qu'en France il tient pas debout, alors en Angleterre ...
MDRRRRRRRRRRRR !
Entièrement d'accord. En Angleterre, il y laisse deux côtes et une jambe direct votre vieux Valbuena.
Mandanda ?
Rodriguez est bléssé 9 mois sur 12
AngeDuGhetto a écrit:
Mandanda ?
Rodriguez est bléssé 9 mois sur 12
Je donnais des exemples car monsieur parle alors qu'il en fait autant et lui il lâche bien le morceau après il se dit fidèle.
Que de l'ironie ce qu'il nous dit là le minot.
tres =/
m'en fou je commence c'est pour sa
Mercato : l'OM refuse une offre pour Valbuena
Le milieu de terrain de poche va quitter l'OM, c'est une certitude. Mais pas à n'importe quel prix. Le club olympien a ainsi repoussé une offre de 5,5 M€ émanant d'Angleterre, jugée trop insuffisante.
Selon son agent, Mathieu Valbuena reste suivi par plusieurs écuries (lire ici), notamment en Espagne, en Italie et en Russie. Mais la perfide Albion recueillerait ses suffrages...
Il faut que Valbuena reste, je l'adore moi. ^^'
Tu as beau l'adoré , il apporte plus du tout
Au premier match amical, il a montrer qu'il c'est rester debout !
Il est pas tomber !
Belleow a écrit:
Agow a écrit:
Qu'il aille en Italie au moins il ne sera pas le seul à être toujours au sol.
Flend a écrit:
Belleow a écrit:
Agow a écrit:
Qu'il aille en Italie au moins il ne sera pas le seul à être toujours au sol.