Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
ET ta soeur elle connais quelque chose ?... ... ... ...
Toujours aussi faible en argumentation !
Tu veut répondre quoi aussi ?
Le mec on lui dit qu'il connait rien au foot, il attaque la famille ..
Dit eko' je peut le dirigé sur ta MP aussi ?
herve83-- a écrit:
Giif- a écrit:
Herve83 il connait rien au foot.
Lucho fait son taff' après ils ne sera qu'à 100% en 2eme partie de saison.ET ta soeur elle connais quelque chose ? va te couché c'est mieux
![]()
quand il sera un peus moin mou et qu'il perdra moin de ballon on en reparlera ^^
Abriel fait sont taff lucho on la annoncé comme une star et il et quelquonque donc bon 18 million sa fait mal au cu
Sa soeur elle te fait passement jambe, roulette, que tu comprendais rien !
Moins mou ? Tu t'attends a quoi ? C'est pas Messi ou CR, ce n'est pas un joueur qui va dribbler tous le monde pour aller marquer hein ^^
Il a une vision du jeu, une qualité de passe et un sens du placement incroyable, et c'est sur cela qu'il joue !
Mais là tu veux qu'il passe a qui ? Brandao ? Il bouge pas ! Il y a que Niang qui fais des appels et Koné quand il est dans un bon jour ! A Porto il avait Lisandro, Hulk etc etc devant lui, et il leurs donnait de vrais caviar !
Il n'est pas à 100% dans les enchainements et dans ses frappes, mais quand il le serat, tu serras le premier à te pignoler dessus
Là, il pese beaucoup dans l'équipe, c'est celui qui doit tenter le plus frappes, qui est le plus souvent à l'origine des décalages, bref.
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
Giif- a écrit:
Herve83 il connait rien au foot.
Lucho fait son taff' après ils ne sera qu'à 100% en 2eme partie de saison.ET ta soeur elle connais quelque chose ? va te couché c'est mieux
![]()
quand il sera un peus moin mou et qu'il perdra moin de ballon on en reparlera ^^
Abriel fait sont taff lucho on la annoncé comme une star et il et quelquonque donc bon 18 million sa fait mal au cuLucho a perdu 15 ballons sur environ 80 touché, contre boulogne il en avait touché 108 et perdu une quinzaine.
Donc en effet tu ne connais pas grand chose au football.
je parle de boulogne la ?
non je parle de ce soir il ma pas impresionné pas comme lizandro par exemple lui on peus dire qu'il a la classe international qu'il et fors ......
lucho c'est lucho quoi un joueur quelconque du championnat francais , je dit pas qu'il et mauvais mais vue sont raport qualité prix il et pas bon c'est tout on l'aurais payé 10 million j'aurais rien dit mais la tout le monde en parlé comme un star et c'est une chévre
je reste sur mes position comme pas mal de personne a marseille ^^
je suis pas le seul a par sur foot-land ou il y a des pseudo supporter qui croye connaitre mieu que tout le monde
c'est moi point de vue et personne ne me fera changé d'avis et je continurais a le siflé ^^
herve83-- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
ET ta soeur elle connais quelque chose ? va te couché c'est mieux![]()
Abriel fait sont taff lucho on la annoncé comme une star et il et quelquonque donc bon 18 million sa fait mal au cuLucho a perdu 15 ballons sur environ 80 touché, contre boulogne il en avait touché 108 et perdu une quinzaine.
Donc en effet tu ne connais pas grand chose au football.je parle de boulogne la ?
non je parle de ce soir il ma pas impresionné pas comme lizandro par exemple lui on peus dire qu'il a la classe international qu'il et fors ......
lucho c'est lucho quoi un joueur quelconque du championnat francais , je dit pas qu'il et mauvais mais vue sont raport qualité prix il et pas bon c'est tout on l'aurais payé 10 million j'aurais rien dit mais la tout le monde en parlé comme un star et c'est une chévre
je suis pas le seul a par sur foot-land ou il y a des pseudo supporter qui croye connaitre mieu que tout le monde
c'est moi point de vue et personne ne me fera changé d'avis et je continurais a le siflé ^^
T'est bete ou tu le fait expres ? ( t'est bete )
En premier je te dit les stats contre lorient en second contre boulogne
j'ai tout dit sur lui discution close
pour moi on en avais pas besoin d'un mec aussi cher voila tout
a moin qu'il on confondu lucho et lizandro ^^
Tu ne sais pas lire, pas écrire, discussion close
AngeDuGhetto a écrit:
Tu ne sais pas lire, pas écrire, discussion close
Ouai t'habite pas trop loin de chez moi si tu veux je peus ton montré comme je lis , aprés ecrire je fait ce que je peus et puis j'ai deja un metier un travaille ou il y a pas besoin d'ecrire donc OSEF
et puis si tes pas content tu parle pas avec moi et plus tes un mino de 15 ans alors manque pas de respect
Oh attention j'suis un minot de 16 ans
Jte manque pas de respect, j'affirme des chose vrai, tu dit que lucho perd beaucoup de ballon, je te dit les stas de lorient et boulogne, tu me dit que tu te fou de boulogne et tu n'as pas vu celle de lorient, ensuite cool pour toi que tu travaille mais j'men fou perso.
Au faite on écrit peux pas peus.
AngeDuGhetto a écrit:
![]()
Jte manque pas de respect, j'affirme des chose vrai, tu dit que lucho perd beaucoup de ballon, je te dit les stas de lorient et boulogne, tu me dit que tu te fou de boulogne et tu n'as pas vu celle de lorient, ensuite cool pour toi que tu travaille mais j'men fou perso.
Au faite on écrit peux pas peus.
Perso de tes stat je men fous pour moi il est pas au niveau point , quand il sera indispensable a l'effectif on vera bien ( si il les un jour ^^ )
de toute facon OSEF de lucho
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
... ... ... ...Toujours aussi faible en argumentation !
Tu veut répondre quoi aussi ?
Le mec on lui dit qu'il connait rien au foot, il attaque la famille ..
Dit eko' je peut le dirigé sur ta MP aussi ?
Je te quote mais je parlais des intervention de Hervé !
herve83-- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
![]()
Au faite on écrit peux pas peus.Perso de tes stat je men fous pour moi il est pas au niveau point , quand il sera indispensable a l'effectif on vera bien ( si il les un jour ^^ )
de toute facon OSEF de lucho
Putin mais t'est vraiment un boulet, tu me dis que lucho perd des balles, je te donne des preuves par A+B que non et d'un coup tu me chercher un argument pourri... Merde assume dit que tu l'aime pas, que tu préfere rodriguez a heinze, samassa a la place de brandao, valbuena a la place de niang je sais pas
Puis osef de lucho ok, osef d'un des joueurs les plus décisif de l'OM.
Allez l'om et bonne nuit.
Je l'aime pas car :
- je croyé que c'etai un grand joueur
- qu'il savait driblé
- qu'il etai beaucoup plus rapide ......
tout le monde la presenté presque comme CR7 donc oui je m'attendais a beaucoup mieux et j'aime pas sont style de jeux , donc j'aime pas le joueur oui je le dit je L'AIME PAS
herve83-- a écrit:
Je l'aime pas car :
- qu'il savait driblé
tout le monde la presenté presque comme CR7 donc oui je m'attendais a beaucoup mieux et j'aime pas sont style de jeux , donc j'aime pas le joueur oui je le dit je L'AIME PAS
Trop cool l'OM va acheté un CR7 et assez d'argent pour payez son salaire
Non mais tu le voit bien, c'est un remiseur, un passeur, un joueur en profondeur, pas un messi.
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
Je l'aime pas car :
- qu'il savait driblé
tout le monde la presenté presque comme CR7 donc oui je m'attendais a beaucoup mieux et j'aime pas sont style de jeux , donc j'aime pas le joueur oui je le dit je L'AIME PASTrop cool l'OM va acheté un CR7 et assez d'argent pour payez son salaire
Non mais tu le voit bien, c'est un remiseur, un passeur, un joueur en profondeur, pas un messi.
Oui bas on a cheyrou dans le méme genre j'aurais préféré un joueur style ribery ( et d'ailleur je m'atendais a un lucho avec ce style de jeux )
mais comme tu dit c'est un c'est un remiseur, un passeur, un joueur en profondeur
donc voila pourquoi je suis desu ^^
Je vais dire un peu nimp, mais si on aurais encore quelque joueur sa aurait eter fou imaginer.
Le milieu et attaque
Niang - Drogba - Ribery
Lucho - Cheyrou - Nasri
Putin sa serait beau
Letit. a écrit:
Je vais dire un peu nimp, mais si on aurais encore quelque joueur sa aurait eter fou imaginer.
Le milieu et attaque
Niang - Drogba - Ribery
Lucho - Cheyrou - Nasri
Putin sa serait beau
c'est sur que avec ses joueur la Lucho aurais toute sont importence
Dernière modification par herve83-- (17-12-2009 00:18:55)
herve83-- a écrit:
j'ai tout dit sur lui discution close
![]()
pour moi on en avais pas besoin d'un mec aussi cher voila tout
a moin qu'il on confondu lucho et lizandro ^^
On te parle de jeu, pas de millions...
On l'a acheté cher, c'est vrai, (surement pour faire un peu plaisir aux supporteurs) mais depuis le départ de Nasri, Ribery, 'il manquait un milieu organisateur.
Il vient de Porto, un club qui vend beaucoup de joueur cher, ils voulait 50M pour 3 départs, je pense qu'ils ont réussit.
On paye son intelligence de jeu, ce qui reste rare, il faut pas oublié qu'il est titulaire dans la sélection argentine a la base.
herve83-- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
ET ta soeur elle connais quelque chose ? va te couché c'est mieux![]()
Donc en effet tu ne connais pas grand chose au football.je parle de boulogne la ?
Mais n'importe quoi.
Lucho, c'est comme lisandro, mais au MILIEU.
Son role n'est pas de mettre des buts. C'est pour ça qu'on le voit moins.
Mais il commence à bien prendre ses marques à l'OM.
Il joue super bien avec abriel, délivre de bonnes passes.
Et met même des buts.
J'aurais bien aimé avoir un joueur comme lui à lyon en ce moment...
herve83-- a écrit:
Je l'aime pas car :
- qu'il savait driblé
Après si t'as des lacunes en connaissance footbalistiques et que tu suis que les matchs de l'OM c'est compréhensible
Personne l'a présenté comme CR7 c'est toi qui te l'ai imaginé comme ça après qu'on est dit que c'était un grand joueur
Mais faut etre aveugle pour pas voir que ce type a un toucher de balle, une qualité de passe au dessus du lot
Bon prono
Yankees-7 a écrit:
Ce qu'il faut pas lire quand florianavionom parle.
Il est drôle hein.
L'Olympiakos sur Ben Arfa
Hatem Ben Arfa (22 ans) pourrait bien quitter Marseille au mercato hivernal, écrit L'Equipe, jeudi. L'Olympiakos Le Pirée serait sur les rangs, et des discussions pourraient être engagées assez vite. Mercredi soir, à Lorient (2-1), Didier Deschamps n'a pas fait entrer en jeu l'ancien Lyonnais, lui préférant Jordan Ayew (18 ans).