Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
Je l'aime pas car :
- je croyé que c'etai un grand joueur
- qu'il savait driblé
- qu'il etai beaucoup plus rapide ......
tout le monde la presenté presque comme CR7 donc oui je m'attendais a beaucoup mieux et j'aime pas sont style de jeux , donc j'aime pas le joueur oui je le dit je L'AIME PASAprès si t'as des lacunes en connaissance footbalistiques et que tu suis que les matchs de l'OM c'est compréhensible
Personne l'a présenté comme CR7 c'est toi qui te l'ai imaginé comme ça après qu'on est dit que c'était un grand joueur
Mais faut etre aveugle pour pas voir que ce type a un toucher de balle, une qualité de passe au dessus du lot
Faudrais que tu relise les poste d'avant alors car a vous atendre il etai meilleur que CR7 donc ta une memoire courte ou voir tu en a pas du tout ^^
et puis j' m'interesse pas au football portugais non car rien a voir d'interessant
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
Je l'aime pas car :
- je croyé que c'etai un grand joueur
- qu'il savait driblé
- qu'il etai beaucoup plus rapide ......
tout le monde la presenté presque comme CR7 donc oui je m'attendais a beaucoup mieux et j'aime pas sont style de jeux , donc j'aime pas le joueur oui je le dit je L'AIME PASAprès si t'as des lacunes en connaissance footbalistiques et que tu suis que les matchs de l'OM c'est compréhensible
Personne l'a présenté comme CR7 c'est toi qui te l'ai imaginé comme ça après qu'on est dit que c'était un grand joueur
Mais faut etre aveugle pour pas voir que ce type a un toucher de balle, une qualité de passe au dessus du lotFaudrais que tu relise les poste d'avant alors car a vous atendre il etai meilleur que CR7 donc ta une memoire courte ou voir tu en a pas du tout ^^
et puis j' m'interesse pas au football portugais non car rien a voir d'interessant
Il persiste et signe en plus
Retrouve moi un post ou je dis qu'il est plus fort que CR7 ou que he le sous entend et je la fermerai...
Pour ta dernière phrase tu touche définitivement le fond il n'y a décidemment rien a retirer de toi
j'ai rien a te prouvé moi ni a de demontré tu va recherché les poste i ta des trouble de la momoire
si je prend ta resolution ( je vais e mettre a ton niveau ) alors pour moi tu comprend rien au foute tu et une merde , et tu et un pauvre footix qui connais marseille que par carte postal
donc je changerais pas d'avis sur lucho et toi non plus chacun a le droit de penssé ce qu'il veux point si tees pas conten c'est la méme chose
Dernière modification par herve83-- (17-12-2009 15:08:11)
herve83-- a écrit:
j'ai rien a te prouvé moi ni a de demontré tu va recherché les poste i ta des trouble de la momoire
si je prend ta resolution ( je vais e mettre a ton niveau) alors pour moi tu comprend rien au foute tu et une merde , et tu et un pauvre footix qui connais marseille que par carte postal
donc je changerais pas d'avis sur lucho et toi non plus chacun a le droit de penssé ce qu'il veux point si tees pas conten c'est la méme chose
Ce que je crois surtout c'est que t'a inventé ses paroles venant de moi et que maintenant que je te demande de me rafraichir la mémoire tu te défile...
Oui je comprend rien au "foute" par contre niveau "foot" je pense le comprendre a peu près je suis pas un expert mais j'arrive encore a voir certains trucs évident ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde...
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
si je prend ta resolution ( je vais e mettre a ton niveau) alors pour moi tu comprend rien au foute tu et une merde , et tu et un pauvre footix qui connais marseille que par carte postal
donc je changerais pas d'avis sur lucho et toi non plus chacun a le droit de penssé ce qu'il veux point si tees pas conten c'est la méme choseCe que je crois surtout c'est que t'a inventé ses paroles venant de moi et que maintenant que je te demande de me rafraichir la mémoire tu te défile...
Oui je comprend rien au "foute" par contre niveau "foot" je pense le comprendre a peu près je suis pas un expert mais j'arrive encore a voir certains trucs évident ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde...
moi je c'est peut etre pas ecrire mais toi tu c'est pas lire , j'ai parlé que c'etai toi qui avait ecrit sa ?
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
donc je changerais pas d'avis sur lucho et toi non plus chacun a le droit de penssé ce qu'il veux point si tees pas conten c'est la méme choseCe que je crois surtout c'est que t'a inventé ses paroles venant de moi et que maintenant que je te demande de me rafraichir la mémoire tu te défile...
Oui je comprend rien au "foute" par contre niveau "foot" je pense le comprendre a peu près je suis pas un expert mais j'arrive encore a voir certains trucs évident ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde...moi je c'est peut etre pas ecrire mais toi tu c'est pas lire , j'ai parlé que c'etai toi qui avait ecrit sa ?
Faudrais que tu relise les poste d'avant alors car a vous atendre il etai meilleur que CR7 donc ta une memoire courte ou voir tu en a pas du tout ^^
Sachant que tu me cite a moi je suis inclus dans le "vous"
Si tu continue a debattre sur ce sujet c'est que tu doit etre concerné ^^
enfin je vais stopé la car c'est un sujet qui sert a rien et qui méne a rien
herve83-- a écrit:
enfin je vais stopé la car c'est un sujet qui sert a rien et qui méne a rien
MDRRRR.
Yankees-7 a écrit:
herve83-- a écrit:
enfin je vais stopé la car c'est un sujet qui sert a rien et qui méne a rienMDRRRR.
Ouaou qu'elle poste interessant venan de toi sa m'etonne pas ta rien d'intressant a dire de toute facon
et puis tu ttes trompé de topic je crois ici c'est le topic marseille
pas le topic chévre j'espere qu'il vous on bien plus toute les banderolle des SW quand on a joué contre vous
3 ans sans julien 3 ans qu'on et bien
la meilleur c'est la banderolle de la voiture
C'est vrai que ton post est très intéressant et ça ne m'étonne pas non plus venant de toi, je suis habitué à force hein.
Je te laisse avec ton équipe, vous changerez jamais (fin surtout toi en particulier).
Puis bon je parle même pas du jeu de Marseille en ce moment, tu serais trop blessé sinon.
Donc les chèvres comme tu dis, il n'y a pas forcément que Paris.
Bref le gars, son équipe est 2ème au classement il se sent plus piscer mais faudrait peut-être redescendre sur terre mon grand hein ce n'est que la mi-saison.
Dernière modification par Yankees-7 (17-12-2009 15:39:04)
Yankees-7 a écrit:
C'est vrai que ton post est très intéressant et ça ne m'étonne pas non plus venant de toi, je suis habitué à force hein.
Je te laisse avec ton équipe, vous changerez jamais (fin surtout toi en particulier).
Puis bon je parle même pas du jeu de Marseille en ce moment, tu serais trop blessé sinon.
Donc les chèvres comme tu dis, il n'y a pas forcément que Paris.
Non mais je suis totalement daccord avec toi en ce moment on a une equipe de chévre on joue vraiment mal , on et 2eme je c'est méme pas comment
mais bon c'est que le niveau de L1 doit vraiment etre bas ( mise a par bordeau )
Je suis dégouté de DD qui fait pas jouer HBA ....
H-Ben.Arfa a écrit:
Tu dois être le seul !
Ta toujours ta Ps3 pour le voir faire un bon match
Yankees, arrete de mettre le maillot om, parceque dans 1 semaine tu va supporter VA, puis apres Lyon et tout donc arrete sa m'enerve --"
Dernière modification par Letit. (17-12-2009 17:54:38)
Letit. a écrit:
Yankees, arrete de mettre le maillot om, parceque dans 1 semaine tu va supporter VA, puis apres Lyon et tout donc arrete sa m'enerve --"
+1
Ekotto a écrit:
H-Ben.Arfa a écrit:
Tu dois être le seul !
T'es lensois toi non ?
Et je ne suis pas le seul à penser ça ...
H-Ben.Arfa a écrit:
Ekotto a écrit:
H-Ben.Arfa a écrit:
Tu dois être le seul !
Ta toujours ta Ps3 pour le voir faire un bon matchT'es lensois toi non ?
Et je ne suis pas le seul à penser ça ...
Moi je pense exactement comme toi.
Robin, on t'as rien demandé à ce que je sache donc fait des posts intelligents au lieu de mettre des +1.
Yankees-7 a écrit:
Valenciennes et Montpellier dans les premiers, c'est pour te dire le niveau de la L1 ...
Kesta à dire contre Montpellier ? Encore un footix qui regarde que les matchs de son équipe
Yankees-7 a écrit:
H-Ben.Arfa a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu dois être le seul !
Ta toujours ta Ps3 pour le voir faire un bon matchT'es lensois toi non ?
Et je ne suis pas le seul à penser ça ...Moi je pense exactement comme toi.
Robin, on t'as rien demandé à ce que je sache donc fait des posts intelligents au lieu de mettre des +1.
HBA doit jouer !
Ekotto a écrit:
H-Ben.Arfa a écrit:
Tu dois être le seul !
C'est sur que valbuena c'est un phénomène ( en ce qui concerne la perte de balle au milieu et en défense. )
Tessien a écrit:
Yankees-7 a écrit:
Valenciennes et Montpellier dans les premiers, c'est pour te dire le niveau de la L1 ...
Kesta à dire contre Montpellier ? Encore un footix qui regarde que les matchs de son équipe
J'ai dit qu'ils étaient nuls ? Non donc me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai laisser entendre que si Paris, Rennes et tout sera en meilleur forme ils ne seraient pas à leur place c'too.
Letit. a écrit:
Ben arfa, comment veut tu le mettre dans le 11 ?
Le faire rentrer au moins ...
Il doit refaire ses preuves ...