Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais bah m'étonne pas, mais bon, avec lui on aller en 8ème hein
Sacré flo'Je parle que si Morientes est à la place de brandao sur le centre , elle y est
Okey madame Irma, voyante à ses temps perdu.
Waah morientes il é tro for, il a une technike 1000000000000 x supérieur a brandao, tellement fort que c'es Jordan ayew qui marque ( ).
Bref, victoire tres importante, valbuena qu'il se barre et que ben arfa joue, il a perdu beaucoup de balles au milieu et en défense.
Diawara et heinze magnifique leur image a la fin.
ALLEZ L'OM.
Dernière modification par AngeDuGhetto (16-12-2009 21:04:38)
Letit. a écrit:
Cranberry. a écrit:
Letit. a écrit:
Bha si il part j'espere qu'il part dans un grand club.Faudra pas trop rever je pense ... Ou faire presseur de citron a Liverpool peut etre ok.
Manchester city etait interesser..
Sinon on est 2 eme a 6 points de Bordeaux.
Avec un match en moins !
ADG > Morientes n'est pas bon en ce moment c'est vrai mais en général les grands joueurs qui arrivent dans un club français comme ça, font un gros flop ...
Qu'est ce qu'on peut entendre comme merde ici. Sérieux arrêtez de jouer les analystes si vous n'êtes pas foutu de donner des arguments ou d'être objectif, notamment herve qui dit merde sur merde
PS : C'est wanger
Truuth. a écrit:
Letit. a écrit:
Cranberry. a écrit:
Faudra pas trop rever je pense ... Ou faire presseur de citron a Liverpool peut etre ok.Manchester city etait interesser..
Sinon on est 2 eme a 6 points de Bordeaux.Avec un match en moins !
ADG > Morientes n'est pas bon en ce moment c'est vrai mais en général les grands joueurs qui arrivent dans un club français comme ça, font un gros flop ...
Ouais ...
Sinon on est comme l'annee passer, on a la meilleur attaque pour le moment.
AngeDuGhetto a écrit:
Waah morientes il é tro for, il a une technike 1000000000000 x supérieur a brandao
si cé vré, en + il jou tp bi1
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Waah morientes il é tro for, il a une technike 1000000000000 x supérieur a brandao
Arrtez ptin, il est pas en forme, il est pas en forme, on verra par le suite ...
Truuth. a écrit:
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Arrtez ptin, il est pas en forme, il est pas en forme, on verra par le suite ...
Moi perso' j'ironise sur un foot-landais qui se reconnaitra.
Truuth. a écrit:
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et il sera en forme en Juin ? On est a mi saison hein...
Truuth. a écrit:
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Sa sera Ayew la suite ...
Bon bah plus qu'à attendre le résumé du match sur canal aprés.
AngeDuGhetto a écrit:
Truuth. a écrit:
jom02 a écrit:
si cé vré, en + il jou tp bi1Arrtez ptin, il est pas en forme, il est pas en forme, on verra par le suite ...
Et il sera en forme en Juin ? On est a mi saison hein...
En même temps, Deschamps le fait jamais jouer presque ...
Il le fait rentrer 10 minutes à chaque fin de match ...
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
Je parle que si Morientes est à la place de brandao sur le centre , elle y estQuote du jour
Le mec dit ça sans aucune gêne surtout après le match que vient de faire Morientes![]()
Ben oui , Morientes sait mettre une balle au fond à 1 métre du but
Encore faut il qu'il y soit placé Captain Obvious
Truuth. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Truuth. a écrit:
Arrtez ptin, il est pas en forme, il est pas en forme, on verra par le suite ...Et il sera en forme en Juin ? On est a mi saison hein...
En même temps, Deschamps le fait jamais jouer presque ...
Il le fait rentrer 10 minutes à chaque fin de match ...
Il a eu autant de temps de jeu que koné ou presque, ben arfa a moins joué et il est en forme, merde, il a joué des fois titulaires, ben arfa a moins joué mais joue beaucoup mieux, merde c'est pas une excuse qu'il joue pas car il a quand meme joué, notamment les amicaux titulaires et il s'entraine.
AngeDuGhetto a écrit:
Truuth. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et il sera en forme en Juin ? On est a mi saison hein...En même temps, Deschamps le fait jamais jouer presque ...
Il le fait rentrer 10 minutes à chaque fin de match ...Il a eu autant de temps de jeu que koné ou presque, ben arfa a moins joué et il est en forme, merde, il a joué des fois titulaires, ben arfa a moins joué mais joue beaucoup mieux, merde c'est pas une excuse qu'il joue pas car il a quand meme joué, notamment les amicaux titulaires et il s'entraine.
T'facon DD est un peu con sur ce coup là ...
Ben Arfa peut très bien retourner la situation d'un match ...
6 matchs : 3 buts / 3 passes decisives / 1 pénalty provoqué
Lucho, what else ?
Ted. a écrit:
Lucho, what else ?
Lucho Pour toutes les mauvaises langues ...
Cranberry. a écrit:
Ted. a écrit:
Lucho, what else ?Lucho
Pour toutes les mauvaises langues ...
Il ne me fait pas taire, puisque pour moi je n'aime toujours pas ce joueur je sais pas pourquoi, il fait parti de ma ligné " Varela-Cristiano-Lucho "
Vous cherchez la merde encore avec Morientes, passez a autre chose les mecs sérieux, vous vous faites mal.
C'est comme Lucho, qui vaut trop cher et tout, alors que l'on a encore vu la classe de ce joueur, avec des passes magique.
Puis, il y'a ceux qui critique DD, et mettent en doute ses qualités.
Je serais curieux de savoir l'age de tout ceux qui poste, car des fois, ça fait peur ^^
Vous commencez a me saoulé avec vos conneries, moi je n'aime pas spécialement Brandao, vous m'entendez a chaque fois le critiqué tout le temps ?
On gagne et vous êtes pas content... c'est pathétique !
Bref, moi je suis content, une victoire de champion aujourd'hui.
Je parle de la première mi-temps, j'ai pas vu la première ^^
Pas un superbe match, mais une envie, encore un Heinze qui met de la voix pour pousser l'équipe, un Lucho qui distille des ballons en deux secondes, un Koné rapide, Un jeune qui a de la réussite, un Morientes avec une envie de marquer vu sa tête quand il est sortie, Diawara qui monte vraiment en puissance.
Seul hic ^^ Valbuena qui garde beaucoup trop le ballon et qui perd 3 ou 4 ballons dangereux.
Dernière modification par fabom (16-12-2009 21:44:58)
jom02 a écrit:
Cranberry. a écrit:
Ted. a écrit:
Lucho, what else ?Lucho
Pour toutes les mauvaises langues ...
Il ne me fait pas taire, puisque pour moi je n'aime toujours pas ce joueur
je sais pas pourquoi, il fait parti de ma ligné " Varela-Cristiano-Lucho "
Oui tu as le droit de pas l'aimer, comme moi avec Cristiano tu me diras ce que tu veux sur lui je l'aimerais pas ... Meme si il est bon.
fabom a écrit:
Vous cherchez la merde encore avec Morientes, passez a autre chose les mecs sérieux, vous vous faites mal.
C'est comme Lucho, qui vaut trop cher et tout, alors que l'on a encore vu la classe de ce joueur, avec des passes magique.
Je serais curieux de savoir l'age de tout ceux qui poste, car des fois, ça fait peur ^^
Ben écoute, j'espere que vous avez compris qu'il ne vaut plus grand chose sinon tant pis.
J'ai oublié de Prono
Lucho n'a rien montré dans le jeux encore il a marqué 3 but de racro c'est tout pour l'instant mais il améne pas un + dans le jeux il améne plutot du --
j'atend encore un bon match de lui car certain dise qu'il et bon ^^
mais pour l'instant toujours rien vue en 4 mois sa commence a faire ^^
fabom a écrit:
Serieux tu ne va pas me dire que Morientes fait des matchs de réves, il est fait pour le banc comme tu l'as dit, bah qu'il reste sur le banc, au lieu de mettre Morientes devant et jouer à 10 contre 11, autant lancer un jeune ..