Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Diawara 2-1
Maintenant je vais me lâcher...
DD est un trou du cul et de toute façon ces bizness avec Bernes finiront bien par sortir...
Se passer d'Hatem parce que celui ci ne veut pas rejoindre la team Bernes et préfère rester avec Ouazine c'est minable il est ou le sportif dans tout ça...
Faire jouer ses chouchoux Cissé et Morientes alors que ce sont des joueurs cramés pareil c'est minable quand tu peux mettre Kaboré par exemple...
Sa gestion des cas HBA, Kaboré et Valbuena est minable aussi ces 3 la ont laché mentalement on peut les mettre au rayon ds futurs départs
2/1 , j'avais dis ca
J'ai le bon pronos
Moi j'y croiait deja plus depuis le debutn vu comment on a jouer ...
Sinon J'espere que DD, va faire rentre Ayew assez souvent et mettre definitivement Morientes a rien faire, parceque Ayew tres belle rentree.
Morientes a fait un bon match ?
j'ai pas mater
Ouf match encore mauvais mais victoire finalement
jom02 a écrit:
j'ai pas mater
Fantome.
jom02 a écrit:
j'ai pas mater
Il a été mauvais en même temps un joueur cramé qu'est ce que tu veux faire pourtant je suis sur qu'il est plein de bonne volonté mais il a pas le physique
J'ai le bon prono aussi au passage
Ted. a écrit:
Diawara 2-1
DD est un trou du cul et de toute façon ces bizness avec Bernes finiront bien par sortir...
Se passer d'Hatem parce que celui ci ne veut pas rejoindre la team Bernes et préfère rester avec Ouazine c'est minable il est ou le sportif dans tout ça...
Faire jouer ses chouchoux Cissé et Morientes alors que ce sont des joueurs cramés pareil c'est minable quand tu peux mettre Kaboré par exemple...
Sa gestion des cas HBA, Kaboré et Valbuena est minable aussi ces 3 la ont laché mentalement on peut les mettre au rayon ds futurs départs
Juste
DD trou du cul , Bizness : MDRRRR
Se passer d'Hatem parce que celui ci ne veut pas rejoindre la team bernes : MDRRRRR , Juste peut etre car il a un melon à la place de la tete , qu'il fou rien , et trop persos ?
Cissé Cramé : MDRRRRRRR
Valbuena et Ben Arfa tant mieux qu'il parte si on recupere un BON Joueur
Mais Kaboré va partir en pret
Ted. a écrit:
Diawara 2-1
Daccord avec toi ce DD commencé a me cassé les C**** grave ses choix tachtique sont d'un nul ^^
Morient c'est normale qu'il le fasse joué c'est sa p***e
au passage on gagne mais on a etai nul ^^
et j'ai le bon prono
Ouais bah m'étonne pas, mais bon, avec lui on aller en 8ème hein
Sacré flo'
Moi je trouve Cissé encore bon ...
Valbuena aussi il est bon, mais ce soir...
Ruan a écrit:
J'ai vu que les interwiews (je viens d'allumer la télé enfait ^^)
On as bien joué ?
Sans prendre cas par cas...
NON
Letit. a écrit:
Valbuena aussi il est bon, mais ce soir...
Cisse ok, Valbuena faut qu'il ce barre ce mec sérieux.
jom02 a écrit:
Sacré flo'
Je parle que si Morientes est à la place de brandao sur le centre , elle y est
Cranberry. a écrit:
Letit. a écrit:
Valbuena aussi il est bon, mais ce soir...Cisse ok, Valbuena faut qu'il ce barre ce mec sérieux.
Cissé c'est un bon remplacent j'aime bien
Valbuena il sert a rien il temporise trop , il ce rend fous tout seul il tourne en rond le mec
et il et pas capable de faire une passe et encore moin de driblé un joueur donc s'il s'en va sa sera que bien
Cranberry. a écrit:
Letit. a écrit:
Valbuena aussi il est bon, mais ce soir...Cisse ok, Valbuena faut qu'il ce barre ce mec sérieux.
Bha si il part j'espere qu'il part dans un grand club.
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
Diawara 2-1
Sa gestion des cas HBA, Kaboré et Valbuena est minable aussi ces 3 la ont laché mentalement on peut les mettre au rayon ds futurs départsJuste
DD trou du cul , Bizness : MDRRRR
Se passer d'Hatem parce que celui ci ne veut pas rejoindre la team bernes : MDRRRRR , Juste peut etre car il a un melon à la place de la tete , qu'il fou rien , et trop persos ?
Cissé Cramé : MDRRRRRRR
Valbuena et Ben Arfa tant mieux qu'il parte si on recupere un BON Joueur![]()
Mais Kaboré va partir en pret
Renseigne toi tu verras mon grand
Cissé a été excellent depuis qu'il est a l'OM ah oui que de récupérations de hargne bref il a le niveau...
Fail il a eu le niveau que face a Milan le reste du temps il est inutile mais bon venant de toi ça ne m'étonne même plus
Hatem est un excellent joueur, mais il a un caractère de merde ...
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
Sacré flo'Je parle que si Morientes est à la place de brandao sur le centre , elle y est
Quote du jour
Le mec dit ça sans aucune gêne surtout après le match que vient de faire Morientes
Hatem est un excellent joueur, mais il a un caractère de merde ...
C'est un ecorché vif ce type
Dernière modification par Ted. (16-12-2009 21:02:00)
Letit. a écrit:
Cranberry. a écrit:
Letit. a écrit:
Bha si il part j'espere qu'il part dans un grand club.
Faudra pas trop rever je pense ... Ou faire presseur de citron a Liverpool peut etre ok.
Brandao est une quiche devant le but mais le reste, il est très bon, et niveau combativité, il excelle ...
Cranberry. a écrit:
Letit. a écrit:
Cranberry. a écrit:
Cisse ok, Valbuena faut qu'il ce barre ce mec sérieux.Bha si il part j'espere qu'il part dans un grand club.
Faudra pas trop rever je pense ... Ou faire presseur de citron a Liverpool peut etre ok.
Manchester city etait interesser..
Sinon on est 2 eme a 6 points de Bordeaux.
lecorse a écrit:
fabom = Lorient 0-1 OM
Letit. = Lorient 1-2 OM
jom02 = Lorient 0-3 OM
Brandao-94 = Lorient 1-2 OM
Gus77750 = Lorient 1-3 OM
Florianavionom = Lorient 1-2 OM
LeTholy88 = Lorient 0-1 OM
Lucas43bis: Lorient 0-1 OM
ramiro02: Lorient 1-2 OM
Minou33: Lorient 1-1 OM
Cranberry. Lorient 1-2 OM
Leboss44 : Lorient 0-1 OM
Maxiim- : Lorient 0-1 OM
Saloufate : Lorient 0-1 OM
CrisRonaldo7 : Lorient 0-2 OM
Dunkie : Lorient 1 - 3 OM
Belleow : Lorient 0/1 OM
Natsu. : Lorient 1/ 2 OM
Tiboo- : Lorient 2/ 2 OM
Kyshaic : Lorient 1-3 OM
Herve83-- : Lorient 1-2 OM
alessio02: Lorient - 1-2 OM
Torres957: Lorient 1-0 OM
Ted.: Lorient 1-2 OM
lecorse : Lorient 1-1 OM
Meme si je pense que lorient va battre (voir humilier) marseille...
Pas de Ben Arfa titulaire...
on est 9 a avoir fait le bon prono
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
Sacré flo'Je parle que si Morientes est à la place de brandao sur le centre , elle y est
Quote du jour
Le mec dit ça sans aucune gêne surtout après le match que vient de faire Morientes![]()
Ben oui , Morientes sait mettre une balle au fond à 1 métre du but