Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom = OM 3/0 Boulogne
Belleow = OM 3/1 Boulogne
Ruan = OM 4/1 Boulogne
Natsu. = OM 2/0 Boulogne
Brandao-94 = OM 2/1 Boulogne
Letit. = OM 3/0 Boulogne
gus77750 = OM 1/0 Boulogne
saloufate = OM 2/1 Boulogne
AST.Templeuve.A = OM 5/1 Boulogne
alessio02 = OM 3/1 Boulogne
jom02 = OM 2/0 Boulogne
ramiro02 = OM 4/1 Boulogne
Minou33 = OM 2/0 Boulogne
Kirbaara = OM 2/0 Boulogne
lecorse = OM 3/0 Boulogne
xX--Marseille--XxX = OM 4/1 Boulogne
Ekotto = OM 1/0 Boulogne
Tiboo- = OM 1/0 Boulogne
lucas43bis = OM 2/0 Boulogne
fabom = OM 3/0 Boulogne
Ruan = OM 4/1 Boulogne
Natsu. = OM 2/0 Boulogne
Letit. = OM 3/0 Boulogne
jom02 = OM 2/0 Boulogne
Ekotto = OM 1/0 Boulogne
Tiboo- = OM 1/0 Boulogne
LeTholy88 = Om 2/0 Boulogne
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
Oui et on va me sortir que c'était facile aussi pour Bordeaux de battre la Juve en le Bayern, parce qu'ils n'étaient pas en forme eux aussi ?
Ok, le Real, ya rien à dire, c'est un grosse écurie.
Mais faut pas oublier qu'au match aller, Milan n'était pas en forme.
Et même le Milan en forme, au retour, Marseille l'a dominé.
Puis liverpool, n'était pas en forme.
Mais l'ol non plus.
Surtout que chez eux on y va avec une défense composée de toulalan-gonalons au bout de 30 minutes.
M'enfin, quand un club français gagne un gros club, il n'est jamais en forme.Arrête un peu, qui t'as dis que l'O.M serait passé dans votre groupe ou celui de Bordeaux ?
personne, alors t'as jalousie de notre passion, ton amertume, ta moral et tout le tralala, tu sais ou je la met.
Pas besoin de trouver d'excuse...
Même quand on est éliminé, on continu de vous faitre chié ? notre club est génant pour vous ? passez votre chemin, ignoré nous, on dit et pense ce que l'on veut, on parle de foot, on débat... mais venir dire des aneries pareil c'est grave.
Curieux de voir votre réaction quand on sera champion en fin de saison ^^
ALLEZ L'O.M !!!
A jamais les premiers !! dommage pour nos finale perdu par contre !!!
Puis quel autre club francais vous auriez voulu voir dans notre groupe ? Toulouse, PSG ?
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Jmen douté que t'aller me dire lui.
Il y à que lui qui taille Marseille, ta le Real dans ton groupe....individuellement c'est fort, ta le Milan (ou Marseille s'est chier dessus) fin c'est pas simple non plus.....c'est pas Debrecen quoi....
Look le premier post de la page tu verras.....même ici y vient vous montrez sont côté Marseillais.
Généralement un "Lensois" aime pas Lille ou Paris, mais Marseillec'est sur que liverpool et la fio, c'est du niveau debrecen...
Nan mais Liverpool ne vaut pas le Real, la Fio ne vaut pas le Milan AC, et Debrecen ne vaut pas Zurich !!
La preuve Debrecen a eu 0points, Zurich lui, a reussi a battre et a tenir en échec le Milan AC !
Tu peut pas comparer nos groupes par rapport aux votres, vous avez toujours les groupes les plus favorables contrairement a nous !
Jsuis largement plus admiratif de la qualification de Bordeaux dans un groupe pas gagner d'avance, que plutôt de la qualification de Lyon dans un groupe merdique !
Moi je vais dire ce que je pense..
Marseille n'est pas non plus un club que j'aime mais j'aurai préféré le voir passer les poules. Pour vous dire j'y ai cru même contre le réal.
Si Lucho mets le péno, ce n'est pas le même match après qui se joue.
Puis à Milan l'OM doit gagner...
Brandao, si il ne loupe pas ce qu'il loupe J'aime pas ce joueur (et je ne dis pas ca pour vous faire rager) en l'ocrurence j'admire bien plus un joueur comme Niang, ou encore Abriel ou Cissé..
Je suis décu pour l'OM, car je suis sur qu'avec un peu plus de conviction devant le but (surtout pour Brandao) et une point de réussite, l'OM passait...
Sinon j'aime voir les personnes ne pas dénigrer Bordeaux, car il faut avouer que Bordeaux a fait un parcours énorme dans ses phases de poules..
Invaincu et 1 er avec 16 points pris sur 18...
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
Oui et on va me sortir que c'était facile aussi pour Bordeaux de battre la Juve en le Bayern, parce qu'ils n'étaient pas en forme eux aussi ?
Ok, le Real, ya rien à dire, c'est un grosse écurie.
Mais faut pas oublier qu'au match aller, Milan n'était pas en forme.
Et même le Milan en forme, au retour, Marseille l'a dominé.
Puis liverpool, n'était pas en forme.
Mais l'ol non plus.
Surtout que chez eux on y va avec une défense composée de toulalan-gonalons au bout de 30 minutes.
M'enfin, quand un club français gagne un gros club, il n'est jamais en forme.Arrête un peu, qui t'as dis que l'O.M serait passé dans votre groupe ou celui de Bordeaux ?
personne, alors t'as jalousie de notre passion, ton amertume, ta moral et tout le tralala, tu sais ou je la met.
Pas besoin de trouver d'excuse...
Même quand on est éliminé, on continu de vous faitre chié ? notre club est génant pour vous ? passez votre chemin, ignoré nous, on dit et pense ce que l'on veut, on parle de foot, on débat... mais venir dire des aneries pareil c'est grave.
Curieux de voir votre réaction quand on sera champion en fin de saison ^^
ALLEZ L'O.M !!!
A jamais les premiers !! dommage pour nos finale perdu par contre !!!
Est ce que j'ai dit que l'om n'a pas réussi parce qu'il n'a pas le niveau ou quoi que ce soit ?
Non.
C'est par manque de chance.
Parce que le real, c'est fort.
Mais surtout, apres, contre milan, l'om aurait pu gagner. c'est qu'il y a un manque de chance devant la cages sur la double confrontation.
Alors je ne suis pas du tout jaloux de l'om.
Surtout que je venais ici avant les matchs vous encourager.
Je n'ai pas critiqué l'om, juste ceux qui viennent sortir que c'est parce que liverpool n'etait pas en forme qu'on est passé, alors qu'il n'ont pas egardé que de notre coté aussi ce n'etait pas la joie.
Surtout qu'ils ne sont même pas marseillais ceux là.
Donc, vraiment, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal sur l'om.
jom02 : normal qu'on ait un groupe plus facile, on est dans le premier ou deuxième chapeau.
mais au début on était comme vous, dans le 3ème ou 4ème chapeau.
m'enfin, la prochaine fois, je ne l'ouvre pas.
Dernière modification par aulelyon (10-12-2009 15:33:14)
fabom = OM 3/0 Boulogne
Ruan = OM 4/1 Boulogne
Natsu. = OM 2/0 Boulogne
Letit. = OM 3/0 Boulogne
jom02 = OM 2/0 Boulogne
Ekotto = OM 1/0 Boulogne
Tiboo- = OM 1/0 Boulogne
CrisRonaldo7 = Om 3/0 Boulogne
Dernière modification par CrisRonaldo7 (10-12-2009 15:15:00)
aulelyon, tu peux dire ce que tu veux, c'est juste que dire que Liverpool n'est pas bon cette saison est réel, après il faut quand même les battre et ça n'enlève en rien votre performance, pas sur que dans 2 mois en Europa league, il ne soit pas plus fort.
Quand je vois le match au vélodrome de Gerrard la dernière fois, je sais de quoi je parle
Donc si j'ai bien tout compris, après quelques échaufourrés verbaux, quelques grammes de mauvaise foi, et des années lumière de connerie, on en vient à lire que le Réal est une petite équipe.
God, help us...
Apam prend un mois
Expulsé la semaine dernière contre Marseille, pour avoir asséné un coup de tête à Gabriel Heinze, Apam est suspendu un mois par la commission de discipline de la LFP.
La commission de discipline de la LFP s'est réunie ce jeudi, et elle n'a pas été tendre avec Onyekachi Apam. Le défenseur nigerian de Nice, expulsé contre Marseille (1-3) samedi dernier pour avoir asséné un coup de boule à Gabriel Heinze, ne foulera plus les pelouses en 2009 et retrouvera les terrains à partir du 10 janvier prochain. Par ailleurs, les joueurs expulsés la semaine dernière, comme Bocundji Ca (AS Nancy Lorraine), Mame N'Diaye (Boulogne Côte d'Opale), prennent un match, à l'instar de Brandao, l'attaquant de l'OM, qui a pris trois cartons lors des dix derniers matches de Ligue 1.
Kirbaara a écrit:
Donc si j'ai bien tout compris, après quelques échaufourrés verbaux, quelques grammes de mauvaise foi, et des années lumière de connerie, on en vient à lire que le Réal est une petite équipe.
God, help us...
Exactement
Pas de Brandao contre Boulogne alors ?
Et pas de Niang non plus... donc du Morientes !
Je commence a regretter Samassa, au moin il fesait rire !
nicow83 a écrit:
![]()
Non j'pence pas
Edit : Non, il seras suspendue pour le match contre Lorient.
Dernière modification par Letit. (11-12-2009 00:37:17)
OM 2 - 0 Boulogne
fabom = OM 3/0 Boulogne
Ruan = OM 4/1 Boulogne
Natsu. = OM 2/0 Boulogne
Letit. = OM 3/0 Boulogne
jom02 = OM 2/0 Boulogne
Ekotto = OM 1/0 Boulogne
Tiboo- = OM 1/0 Boulogne
Dunkie = OM 2 / 0 Boulogne
Dernière modification par Dunkie (11-12-2009 00:39:14)
Arf, c'est pire alors
Car Boulogne, même Morientes peut faire mal, mais Lorient c'est autre chose ^^
Ouais Morientes est pourrit, il sert a rien, meme contre Boulogne il aurait rien fait, contre Lorients qui ets assez bon en ce moment, bha il va encore rien faire, sauf si DD trouve une autre solution, genre Valbuena - Gnabouyou - Ben Arfa.
Faut laisser Gnabouyou c'ets un tres bon attaquant, donc pourquoi pas le tester ??
Pagis voulait rester à l'OM
L’attaquant de Rennes, qui pense à la retraite en fin de saison, nous éclaire son passage sur la Canebière.
«Je suis dans un moment de ma carrière où je pense à l’après-football. Il y a de grandes chances que je termine la saison avec le Stade Rennais, et après je passerai peut-être à autre chose», explique-t-il au micro de RMC. Pagis a évoqué son passage à Marseille : «J’ai passé de grands moments là-bas. C’est l’arrivée de Djibril Cissé qui m’a mis à l’écart, alors que j’étais performant. J’ai eu de gros regrets de partir alors que je me sentais bien. J’ai quitté l’OM prématurément».
fabom = OM 3/0 Boulogne
Ruan = OM 4/1 Boulogne
Natsu. = OM 2/0 Boulogne
Letit. = OM 3/0 Boulogne
jom02 = OM 2/0 Boulogne
Ekotto = OM 1/0 Boulogne
Tiboo- = OM 1/0 Boulogne
Giif- = OM 5-1 Boulogne
On doit terminer cette première partie de saison à 100%.
nicow83 a écrit:
![]()
Pourtant il à du marquer plus de but que Brandao, j'ai l'impression qui marque très souvent
Morientes On a perdu
On a toujours perdu avec morientes
Quand Morientes marquera un doublé, vous serez tous contents
J'avoue que Niang va vous manquer et que c'est super chaud pour remplacer un gars comme lui..
Mais Morientes peut faire la diff à tout moment, suffit de croire en lui.
C'est uniquement en jouant que tu reprends du rythme de jeu et de la confiance, ce qu'il n'a plus.
Face à Boulogne, ça devrait largement passer quand même
Pagistral
Kirbaara a écrit:
God, help us...
Perspicace ^^
L'OM sur la piste de Briand ?
le 11/12/2009 à 10:01
Didier Deschamps l'a annoncé, il a en tête de recruter un attaquant au mercato d'hiver. Pas un véritable avant-centre, mais un attaquant polyvalent, peu onéreux. Le profil pourrait correspondre à Jimmy Briand, l'attaquant rennais. Selon L'Equipe, il serait pisté par l'OM.
La situation du joueur est particulière : gravement blessé depuis plus de sept mois (rupture du ligament du genou), il a retrouvé les terrains récemment avec l'équipe réserve rennaise et devrait faire son retour sur les pelouses de Ligue 1 ce week-end. Mais surtout, Briand est en fin de contrat à l'issue de la saison. S'il n'est pas transféré cet hiver, il pourrait donc partir sans indemnité en juin prochain. D'où le possible intérêt de l'OM qui pourrait tenter de convaincre Rennes de lâcher son attaquant en janvier pour récupérer plusieurs millions d'euros.
Ouais, mais entre ce qui est annoncer et ce qui arrive, il y a une largement différence. ^^
Mais bon, Briand ça serait excellent.