Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3ans que l OM perd en qualif de LDC ...... combien d année encore et d entraineur pour passé les poules ?
M enfin ..... tapie tu reviens quand ?
anarco a écrit:
3ans que l OM perd en qualif de LDC ...... combien d année encore et d entraineur pour passé les poules ?
M enfin ..... tapie tu reviens quand ?![]()
On as vraiment pas eu de réussite cette année, on méritait largement, on aurait du gagnez et prendre au moins 4 points contre milan, mais on as eu la réussite des autres clubs français ( qui ont tres bien joué ) mais qui sont aussi tombé sur des clubs en méforme... Grande méforme.
Bref, maintenant, priorité a UN TITRE AU MOINS !
Trois ans qu'on a des putains de groupe...
MAJ ok
Seul bon score trouvé Agow
Minou prend le large devant, le corse fait une belle performance.
Ligue1 J17 OM Boulogne
fabom = OM 3/0 Boulogne
Belleow = OM 3/1 Boulogne
Ruan = OM 4/1 Boulogne
Natsu. = OM 2/0 Boulogne
Brandao-94 = OM 2/1 Boulogne
Letit. = OM 3/0 Boulogne
gus77750 = OM 1/0 Boulogne
saloufate = OM 2/1 Boulogne
AST.Templeuve.A = OM 5/1 Boulogne
alessio02 = OM 3/1 Boulogne
jom02 = OM 2/0 Boulogne
ramiro02 = OM 4/1 Boulogne
Minou33 = OM 2/0 Boulogne
Kirbaara = OM 2/0 Boulogne
lecorse = OM 3/0 Boulogne
xX--Marseille--XxX = OM 4/1 Boulogne
Dernière modification par fabom (09-12-2009 23:26:08)
fabom = OM 3/0 Boulogne
Ruan = OM 4/1 Boulogne
Natsu. = OM 2/0 Boulogne
Letit. = OM 3/0 Boulogne
jom02 = OM 2/0 Boulogne
Ekotto = OM 1/0 Boulogne
Jsuis loin au classement moi
fabom = OM 3/0 Boulogne
Ruan = OM 4/1 Boulogne
Natsu. = OM 2/0 Boulogne
Letit. = OM 3/0 Boulogne
jom02 = OM 2/0 Boulogne
Ekotto = OM 1/0 Boulogne
Tiboo- = OM 1/0 Boulogne
Ekotto je marque pareil car sans niang sa va etre dur en plus ils seront fatigué ...
J'ai trouvé le plus gros anti Marseillais du forum, il n'est même pas Parisiens
Ekotto a écrit:
J'ai trouvé le plus gros anti Marseillais du forum, il n'est même pas Parisiens
Qui ^^
Juste pris ce qui à posté dernièrement, me suit pas amusé à tout chercher, autre chose à faire quand même
anarco a écrit:
Bon ben une belle victoire
pour Lyon , un bon tirage ( Real) serait bien , c'tequipe a les moyens de les battre de suite !!
encore a Bordeaux , Le milan serait bien au tirage !!! ( equipe imbattable selon certain , ils ont juste eliminés 2tristes equipes !! )
a l OM ... encore !!! il faut quoi? deja 3participations de suite mais il manque encore de l experience
a d autres!!! les excuses bidons
mais si l OM gagne la coupe a toto ça serait bien !! ya quand meme le vieille dame , la Juve ( que bordeaux a sorti ...)
anarco a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
T'es au courant que le Milanc AC et le Real ne jouent pas dans la même cour que l'OM ?
On le savait depuis le début que la qualif serait quasi impossible, mais ils étaient encore dans la course jusqu'à la derniere journée.
Alors si ça ne te plaît pas que l'OM ne soit pas en huitieme tu peux aussi cracher sur TF1 hein...Aigri ?
t as raison de l etre
Bordeaux est sorti ( pour une fois c est vrai ) d un groupe difficile ... apres avoir appris en LDC
l OM combien d année faudra t il pour emmagasiné de l experience ? enfin se qualifié pour les huitiemes de LDC !! 10 ans ? Nan trop long et trop de point EUFA perdu ...
Au debut de cet LDC je pensais que l OM avait beaucoup +de chance que Bordeaux de ce qualifier ... mais bon faut laisser 3ans a DD pour batir sa team ... hein ?
![]()
L OL ET Bordeaux , et Allez l OM en europa ligue !!
Topic :http://forum.foot-land.com/post.php?tid=63480&qid=3979285
anarco a écrit:
Manu a écrit:
Etrange but de la Fiorentina, grosse erreur d'un défenseur qui leur fait un cadeau à la dernière minute... Mais non on ne va pas parler d'erreur monnayée ^^
Facile cet' excuse digne d un dirigeants d equipe Russe
![]()
![]()
![]()
aux Lyonnais, les joueurs, avec un peu de chance vs tomberez contre la faible equipe du Real qui a eliminé 2 pti clubs dans son groupe !!
Allez les Gones , en LDC vous assurez comme d'hab'
Edit : remplacé le Milan par le Real
Topic de lyon
Jmen douté que t'aller me dire lui.
jom02 a écrit:
Il y à que lui qui taille Marseille, ta le Real dans ton groupe....individuellement c'est fort, ta le Milan (ou Marseille s'est chier dessus) fin c'est pas simple non plus.....c'est pas Debrecen quoi....
Look le premier post de la page tu verras.....même ici y vient vous montrez sont côté Marseillais.
Généralement un "Lensois" aime pas Lille ou Paris, mais Marseille
Ouais jlai vu le 1er post, c'est pour ça jme suis dit il va nous montrer ce guguss. ^^
jom02 a écrit:
Ouais jlai vu le 1er post, c'est pour ça jme suis dit il va nous montrer ce guguss. ^^
Fin bref, voulez juste le montrer, on en parle plus, pas envie qui vient ici, c'est répartie à deux balle m'en passe avec ses "rageux" ou "aigris" même un enfant de 10-15 ans, et moins limité niveau répartie.
Ca ça sent la haine entre vous deux , en plus ya pas eu clash sur le topic de lens entre vous deux ? MDR!
Bref' jvais au lit moi, demain j'ai fùtsal.
Non mais j'aime pas les personnes ou le dialogue est impossible ou une personne se donne raison et toi ta pas la parole, genre la rooney ce fait du mal à vouloir tenter le dialogue avec....après s'il lit mon post ici, soit y va répondre "y veut quoi le poisson rouge" soit pour ce rendre moins débile il va parler football (j'en doute, sa lui es jamais arrivé).
Ekotto a écrit:
Non mais j'aime pas les personnes ou le dialogue est impossible ou une personne se donne raison et toi ta pas la parole, genre la rooney ce fait du mal à vouloir tenter le dialogue avec....après s'il lit mon post ici, soit y va répondre "y veut quoi le poisson rouge" soit pour ce rendre moins débile il va parler football (j'en doute, sa lui es jamais arrivé).
J'avou que c'est relou des mecs comme ça.
Allez ++
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Il y à que lui qui taille Marseille, ta le Real dans ton groupe....individuellement c'est fort, ta le Milan (ou Marseille s'est chier dessus) fin c'est pas simple non plus.....c'est pas Debrecen quoi....
Look le premier post de la page tu verras.....même ici y vient vous montrez sont côté Marseillais.
c'est sur que liverpool et la fio, c'est du niveau debrecen...
aulelyon a écrit:
c'est sur que liverpool et la fio, c'est du niveau debrecen...
Sa vaut ni Milan et encore moins Réal aussii !!
Dernière modification par el-nino51 (10-12-2009 02:36:30)
liverpool ne vaut pas le milan, ok...
aulelyon a écrit:
liverpool ne vaut pas le milan, ok...
Le LiverpooL de cette année ... NON !!
Pourtant, je suis pour LiverpooL.
Dernière modification par el-nino51 (10-12-2009 02:51:23)
Oui et on va me sortir que c'était facile aussi pour Bordeaux de battre la Juve en le Bayern, parce qu'ils n'étaient pas en forme eux aussi ?
Ok, le Real, ya rien à dire, c'est un grosse écurie.
Mais faut pas oublier qu'au match aller, Milan n'était pas en forme.
Et même le Milan en forme, au retour, Marseille l'a dominé.
Puis liverpool, n'était pas en forme.
Mais l'ol non plus.
Surtout que chez eux on y va avec une défense composée de toulalan-gonalons au bout de 30 minutes.
M'enfin, quand un club français gagne un gros club, il n'est jamais en forme.
aulelyon a écrit:
Oui et on va me sortir que c'était facile aussi pour Bordeaux de battre la Juve en le Bayern, parce qu'ils n'étaient pas en forme eux aussi ?
Mais l'ol non plus.
Surtout que chez eux on y va avec une défense composée de toulalan-gonalons au bout de 30 minutes.
Oui c'est vrai, puis moi j'ai dit que lyon était des breles qui n'avait que de la chatte quand il gagnait
Non mais faut arreter, liverpool n'avait pas gerrard et torres, sans sa leur équipe c'est rien... Et puis ben sava, gonalon-toulalan sa vaut largement cris-boumsong
Par contre, le premier match contre le milan, la il n'était pas bien, la on aurait du les battre et largement, mais...
Dernière modification par AngeDuGhetto (10-12-2009 09:28:46)
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
On a vu Milan trop beau je pense, car dés que l'on joué on était super dangereux, sans compté que l'on a pas de chance sur les deux matchs, barre et poteau chez eux, et but sur hors jeu a domicile de Pipo.
On a pas été assez fort pour provoquer la chance... c'est le foot.
aulelyon a écrit:
Mais l'ol non plus.
Arrête un peu, qui t'as dis que l'O.M serait passé dans votre groupe ou celui de Bordeaux ? personne, alors t'as jalousie de notre passion, ton amertume, ta moral et tout le tralala, tu sais ou je la met.
Pas besoin de trouver d'excuse...
Même quand on est éliminé, on continu de vous faitre chié ? notre club est génant pour vous ? passez votre chemin, ignoré nous, on dit et pense ce que l'on veut, on parle de foot, on débat... mais venir dire des aneries pareil c'est grave.
Curieux de voir votre réaction quand on sera champion en fin de saison ^^
ALLEZ L'O.M !!!
A jamais les premiers !! dommage pour nos finale perdu par contre !!!
Dernière modification par fabom (10-12-2009 12:39:37)