Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10626 11-12-2009 22:42:00

wanger
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi ...

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

jom02 a écrit:

Arshavin il y avait peu de chance aussi, nan ?

On le voulait après le premier affrontement face au Zénith en 2006 si ma mémoire est bonne.
À ce moment là on pouvait l'avoir à 8 M? vu que personne le connaissait mais Diouf trouvait ça trop risqué ^^

Edit : Mis à part si un mec s'offre à nous on aura pas de star faut pas rêver. On est fauché là tongue
La seule qui peut tout débloquer c'est la miss Louis Dreyfus tongue

Dernière modification par wanger (11-12-2009 22:45:38)

єѕ ¢ιтιzєиѕ        ραяℓєя αυ ωαиgєя мαѕqυé               
┌  ──────  ┐
        σм          »   ♥  ѕтєνєи gєяяαя∂ 
└  ──────  ┘

#10627 11-12-2009 22:43:12

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

AngeDuGhetto a écrit:

J'en veux pas de gameiro...

En même temps, Anigo et les autres dirigeants vont pas te consulté avant de recruter un joueur, donc osef que tu le veuilles ou pas. smile

#10628 11-12-2009 22:45:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

wanger a écrit:

jom02 a écrit:

On le voulait après le premier affrontement face au Zénith en 2006 si ma mémoire est bonne.
À ce moment là on pouvait l'avoir à 8 M? vu que personne le connaissait mais Diouf trouvait ça trop risqué ^^

On a été trop con quoi !
Jsavait qu'il y avait eu des rumeurs sur lui, mais jpensait que c'était inventer moi ^^ comme la plupart des rumeurs.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#10629 11-12-2009 22:49:49

wanger
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

wanger a écrit:

jom02 a écrit:

On a été trop con quoi !
Jsavait qu'il y avait eu des rumeurs sur lui, mais jpensait que c'était inventer moi ^^ comme la plupart des rumeurs.

Avant qu'il signe à Arsenal c'était fiction oui ^^
Peu de gens se souvenait qu'il y avait par contre eu un réel intérêt quelques années plus tôt tongue

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#10630 11-12-2009 22:50:46

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Waanted a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

En même temps, Anigo et les autres dirigeants vont pas te consulté avant de recruter un joueur, donc osef que tu le veuilles ou pas. smile

Non j'ai des contact   neutral

Nan sérieux on peut avoir des attaquant de classe européene, et ont aura déja pu en avoir, alors ras le cul des moussilou, gimenez, samassa, alors le p'tit gameiro sa va ...

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#10631 11-12-2009 22:58:26

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Tu préfères des Morientes alors  tongue

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#10632 11-12-2009 23:01:12

wanger
Invité
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

Nan sérieux on peut avoir des attaquant de classe européene, et ont aura déja pu en avoir, alors ras le cul des moussilou, gimenez, samassa, alors le p'tit gameiro sa va ...

As tu déjà vu un match de Gameiro au moins ?
Gimenez, Samassa etc sont des joueurs que tu poses tel un pot de fleur en attaque et qui ne font presque rien du match puisqu'aucune technique ou pointe de vitesse.
Gameiro, lui, est hyper actif. Bon dribbleur, pas mauvais en vitesse et même bon de la tête malgré sa petite taille. Il fait tout pour aider son équipe, il est d'ailleurs presque toujours à la base des buts de son club.
Et le fait d'avoir évolué dans cette équipe de Lorient lui a fait apprendre beaucoup de chose notamment sur le collectif.
Ce mec c'est juste l'oeuf en or, et la poule Lorientaise l'a assez couvé. Le fermier OM doit désormais venir le récolter et le faire éclore au grand jour smile

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#10633 11-12-2009 23:02:11

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

wanger a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Gimenez, Samassa etc sont des joueurs que tu poses tel un pot de fleur en attaque et qui ne font presque rien du match puisqu'aucune technique ou pointe de vitesse.
Gameiro, lui, est hyper actif. Bon dribbleur, pas mauvais en vitesse et même bon de la tête malgré sa petite taille. Il fait tout pour aider son équipe, il est d'ailleurs presque toujours à la base des buts de son club.
Et le fait d'avoir évolué dans cette équipe de Lorient lui a fait apprendre beaucoup de chose notamment sur le collectif.
Ce mec c'est juste l'oeuf en or, et la poule Lorientaise l'a assez couvé. Le fermier OM doit désormais venir le récolter et le faire éclore au grand jour smile

on a deja Koné dans le méme style donc sa ira ^^

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#10634 11-12-2009 23:03:05

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

wanger a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

En plus j'ai été voir Lens-Lorient à Bollaert, et jpeut dire que c'est une perle. love

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#10635 11-12-2009 23:03:57

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

wanger a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

J'ai juste peur qu'il ne s'adapte pas a l'om, a lorient, il a des joueurs qui lui correspondent, son bonheur.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#10636 11-12-2009 23:05:20

wanger
Invité
Serveur 1

Pas la même chose du tout. Koné est moins complet croyez moi wink
Gameiro c'est pas le style à jouer bien une fois sur dix ou encore à se blesser tout les deux matchs. Déjà rien que ça, ça pourrait suffire tongue

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#10637 11-12-2009 23:07:18

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

Ouaip, un peu comme le PSG qui préfère engager Kezman, une star internationale reconnue que lancer une jeune perle pleine de talent ...

C'est d'ailleurs ça qui me fait marrer avec Paris... S'ils étaient judicieux dans leur filière de jeune, ils pourraient avoir une des meilleures équipes d'Europe... Quasi tous les excellents jeunes que l'on detecte sont passés par la case CDF PSG à un moment.

M'enfin bref, pour Gameiro, c'est un joueur hors pair. Chamakh - Gameiro, ça enverrait du rêve  love

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#10638 11-12-2009 23:18:15

wanger
Invité
Serveur 1

Ange : Effectivement c'est l'éternel inconnue l'adaptation du joueur ^^
Enfin bref faut voir ce que les dirigeants pensent tongue

Yenan : D'ac avec toi, on a tendance à virer vite nos jeunes pousses. Quand je pense à Hassoun Camara, Cantareil, Benatia, tout ces jeunes à l'avenir doré maintenant perdu dans l'oubli ... neutral
Pourvu qu'on soit moins con avec cette génération. Krstic, Dennoun (j'espère qu'on les a seulement prêtés ces deux là d'ailleurs neutral), N'Doumbou, Gadi et tout les autres tongue

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#10639 11-12-2009 23:33:58

Gudjohnsen.
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF ! Mmm
Site web

wanger a écrit:

Ange : Effectivement c'est l'éternel inconnue l'adaptation du joueur ^^
Enfin bref faut voir ce que les dirigeants pensent tongue

Yenan : D'ac avec toi, on a tendance à virer vite nos jeunes pousses. Quand je pense à Hassoun Camara, Cantareil, Benatia, tout ces jeunes à l'avenir doré maintenant perdu dans l'oubli ... neutral
Pourvu qu'on soit moins con avec cette génération. Krstic, Dennoun (j'espère qu'on les a seulement prêtés ces deux là d'ailleurs neutral), N'Doumbou, Gadi et tout les autres tongue

Dennoun c'est un pervers, n'oublie pas roll

Membre FL-Féd V2
Rob Van Dam - The Van Daminator
Palmarès actuel : 01 - 01 - 00

#10640 11-12-2009 23:45:17

wanger
Invité
Serveur 1

Pedophile surtout mad
Ne jamais l'approcher ! lol

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#10641 11-12-2009 23:57:13

Gudjohnsen.
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF ! Mmm
Site web

wanger a écrit:

Pedophile surtout mad
Ne jamais l'approcher ! lol

C'est clair ! lol

Membre FL-Féd V2
Rob Van Dam - The Van Daminator
Palmarès actuel : 01 - 01 - 00

#10642 12-12-2009 00:39:05

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Ouaip, un peu comme le PSG qui préfère engager Kezman, une star internationale reconnue que lancer une jeune perle pleine de talent ...

C'est d'ailleurs ça qui me fait marrer avec Paris... S'ils étaient judicieux dans leur filière de jeune, ils pourraient avoir une des meilleures équipes d'Europe... Quasi tous les excellents jeunes que l'on detecte sont passés par la case CDF PSG à un moment.

M'enfin bref, pour Gameiro, c'est un joueur hors pair. Chamakh - Gameiro, ça enverrait du rêve  love

Sauf que chamackh partira surement ^^

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#10643 12-12-2009 00:51:12

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il a pas pris de décision encore, notre marocain... Dans une interview d'aujourd'hui, il dit qu'il ne sait pas, qu'il ne dit pas qu'il va forcément partir puisque la saison dernière il était sûr de partir et est finalement resté ...
Sait-on jamais big_smile

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#10644 12-12-2009 00:55:06

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Suffit d'une bonne offre, mais si il reste tant mieux pour vous et le football français... As nous d'avoir enfin UN BON ATTAQUANT ^^

Dernière modification par AngeDuGhetto (12-12-2009 01:04:12)

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#10645 12-12-2009 01:11:24

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

si il par c'est gratuit en plus  lol

il vous a bien eu le chamackh  tongue

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#10646 12-12-2009 01:17:13

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Gratuit, sauf sa prime a la signature.

Ruan a écrit:

Aucune de victoire de Boulogne pronostiquée... lol

S'ils jouent comme contre le PSG, je vois pas comment ils pourront marqué ni même accroché le nul.

wanger a écrit:

Briand c'est pas mauvais mais le mec revient de 7 mois de blessures, aurait du signer à Paris et a le même caractère que Ben Arfa. Pas sur que ce soit une très bonne option.
Maxi par contre ... big_smile
Mais mon fantasme ça reste Gameiro. Ce mec est intelligent, préférer remettre sa signature à l'OM à plus tard (doux rêve) pour s'épanouir dans un club plus calme, peu l'aurait fait. Il a du caractère (un peu trop ?) et c'est ce qui plait à l'OM. Vite avant qu'il ne soit trop tard ! tongue

Petit soucis de taille, c'est encore un joueur petit. hmm

wanger a écrit:

herve83-- a écrit:

wanger a écrit:

Briand c'est pas mauvais mais le mec revient de 7 mois de blessures, aurait du signer à Paris et a le même caractère que Ben Arfa. Pas sur que ce soit une très bonne option.
Maxi par contre ... big_smile
Mais mon fantasme ça reste Gameiro. Ce mec est intelligent, préférer remettre sa signature à l'OM à plus tard (doux rêve) pour s'épanouir dans un club plus calme, peu l'aurait fait. Il a du caractère (un peu trop ?) et c'est ce qui plait à l'OM. Vite avant qu'il ne soit trop tard ! tongue

je m'attend au pire avec deschamp il va nous sortire un autre morientes tu va voir  lol

on vera bien j'atend de voir je me fait pas de films ^^

C'est surtout Anigo qui me fait peur, il nous a encore pas fait le coup du navet de l'année cette saison ... neutral
Il va nous sortir un nouvel attaquant meilleur buteur de Chine ou un truc du genre pour changer. neutral
On a raté Eto'o, Arshavin, Gervinho, alors cette fois on prend Gameiro !! mad

Eto'o, ...
Arshavin, rien que le salaire, c'est mort.
Gervinho, c'est effectivement dommage qu'il ne soit pas chez nous.

Dernière modification par fabom (12-12-2009 01:26:10)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10647 12-12-2009 02:39:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Perso je comprend pas comment Samassa fait ...
Il est dans un bon club, il fait son Koji Nakata, il va à Valenciennes, il plante but sur but ..  lol

Euro 2016

#10648 12-12-2009 02:50:40

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

L'anner prochaine il va etre sur le banc a l'om et va rentrer en jeu a la place de Morientes qui rentre en fantome --"

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#10649 12-12-2009 03:16:33

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Bon, c'est terminé les critiques sur Morientes ?
A chaque page, on voit que ça ^^
Morientes rentre a 5/10 minutes de la fin, il peut pas faire des miracles, puis il faut dominé le jeu pour qu'il puisse être plus actif sur des centres par exemple, sans centre il ne risque pas de faire grand chose, a part remisé...
Tout le monde savait qu'il ne serait pas un titulaire en puissance...vous faites les étonné, en même temps Brandao vendange, Morientes a du mal a retrouvé du physique mais je reste persuadé que Morientes met le ballon au fond la Milan.

Morientes mérite le respect surement plus que ça.  love

Dernière modification par fabom (12-12-2009 03:19:15)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10650 12-12-2009 03:19:48

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

yikes c'est vrai qu'il y a morientes completement zappé lol
il fera l'affaire en attendant niang ^^