Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Arshavin il y avait peu de chance aussi, nan ?
On le voulait après le premier affrontement face au Zénith en 2006 si ma mémoire est bonne.
À ce moment là on pouvait l'avoir à 8 M? vu que personne le connaissait mais Diouf trouvait ça trop risqué ^^
Edit : Mis à part si un mec s'offre à nous on aura pas de star faut pas rêver. On est fauché là
La seule qui peut tout débloquer c'est la miss Louis Dreyfus
Dernière modification par wanger (11-12-2009 22:45:38)
AngeDuGhetto a écrit:
J'en veux pas de gameiro...
En même temps, Anigo et les autres dirigeants vont pas te consulté avant de recruter un joueur, donc osef que tu le veuilles ou pas.
wanger a écrit:
jom02 a écrit:
On le voulait après le premier affrontement face au Zénith en 2006 si ma mémoire est bonne.
À ce moment là on pouvait l'avoir à 8 M? vu que personne le connaissait mais Diouf trouvait ça trop risqué ^^
On a été trop con quoi !
Jsavait qu'il y avait eu des rumeurs sur lui, mais jpensait que c'était inventer moi ^^ comme la plupart des rumeurs.
jom02 a écrit:
wanger a écrit:
jom02 a écrit:
À ce moment là on pouvait l'avoir à 8 M? vu que personne le connaissait mais Diouf trouvait ça trop risqué ^^On a été trop con quoi !
Jsavait qu'il y avait eu des rumeurs sur lui, mais jpensait que c'était inventer moi ^^ comme la plupart des rumeurs.
Avant qu'il signe à Arsenal c'était fiction oui ^^
Peu de gens se souvenait qu'il y avait par contre eu un réel intérêt quelques années plus tôt
Waanted a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
En même temps, Anigo et les autres dirigeants vont pas te consulté avant de recruter un joueur, donc osef que tu le veuilles ou pas.
Non j'ai des contact
Nan sérieux on peut avoir des attaquant de classe européene, et ont aura déja pu en avoir, alors ras le cul des moussilou, gimenez, samassa, alors le p'tit gameiro sa va ...
Tu préfères des Morientes alors
AngeDuGhetto a écrit:
Non j'ai des contact
Nan sérieux on peut avoir des attaquant de classe européene, et ont aura déja pu en avoir, alors ras le cul des moussilou, gimenez, samassa, alors le p'tit gameiro sa va ...
As tu déjà vu un match de Gameiro au moins ?
Gimenez, Samassa etc sont des joueurs que tu poses tel un pot de fleur en attaque et qui ne font presque rien du match puisqu'aucune technique ou pointe de vitesse.
Gameiro, lui, est hyper actif. Bon dribbleur, pas mauvais en vitesse et même bon de la tête malgré sa petite taille. Il fait tout pour aider son équipe, il est d'ailleurs presque toujours à la base des buts de son club.
Et le fait d'avoir évolué dans cette équipe de Lorient lui a fait apprendre beaucoup de chose notamment sur le collectif.
Ce mec c'est juste l'oeuf en or, et la poule Lorientaise l'a assez couvé. Le fermier OM doit désormais venir le récolter et le faire éclore au grand jour
wanger a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Non j'ai des contact
Nan sérieux on peut avoir des attaquant de classe européene, et ont aura déja pu en avoir, alors ras le cul des moussilou, gimenez, samassa, alors le p'tit gameiro sa va ...As tu déjà vu un match de Gameiro au moins ?
Gimenez, Samassa etc sont des joueurs que tu poses tel un pot de fleur en attaque et qui ne font presque rien du match puisqu'aucune technique ou pointe de vitesse.
Gameiro, lui, est hyper actif. Bon dribbleur, pas mauvais en vitesse et même bon de la tête malgré sa petite taille. Il fait tout pour aider son équipe, il est d'ailleurs presque toujours à la base des buts de son club.
Et le fait d'avoir évolué dans cette équipe de Lorient lui a fait apprendre beaucoup de chose notamment sur le collectif.
Ce mec c'est juste l'oeuf en or, et la poule Lorientaise l'a assez couvé. Le fermier OM doit désormais venir le récolter et le faire éclore au grand jour
on a deja Koné dans le méme style donc sa ira ^^
wanger a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Non j'ai des contact
Nan sérieux on peut avoir des attaquant de classe européene, et ont aura déja pu en avoir, alors ras le cul des moussilou, gimenez, samassa, alors le p'tit gameiro sa va ...As tu déjà vu un match de Gameiro au moins ?
En plus j'ai été voir Lens-Lorient à Bollaert, et jpeut dire que c'est une perle.
wanger a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Non j'ai des contact
J'ai juste peur qu'il ne s'adapte pas a l'om, a lorient, il a des joueurs qui lui correspondent, son bonheur.
Pas la même chose du tout. Koné est moins complet croyez moi
Gameiro c'est pas le style à jouer bien une fois sur dix ou encore à se blesser tout les deux matchs. Déjà rien que ça, ça pourrait suffire
AngeDuGhetto a écrit:
Ouaip, un peu comme le PSG qui préfère engager Kezman, une star internationale reconnue que lancer une jeune perle pleine de talent ...
C'est d'ailleurs ça qui me fait marrer avec Paris... S'ils étaient judicieux dans leur filière de jeune, ils pourraient avoir une des meilleures équipes d'Europe... Quasi tous les excellents jeunes que l'on detecte sont passés par la case CDF PSG à un moment.
M'enfin bref, pour Gameiro, c'est un joueur hors pair. Chamakh - Gameiro, ça enverrait du rêve
Ange : Effectivement c'est l'éternel inconnue l'adaptation du joueur ^^
Enfin bref faut voir ce que les dirigeants pensent
Yenan : D'ac avec toi, on a tendance à virer vite nos jeunes pousses. Quand je pense à Hassoun Camara, Cantareil, Benatia, tout ces jeunes à l'avenir doré maintenant perdu dans l'oubli ...
Pourvu qu'on soit moins con avec cette génération. Krstic, Dennoun (j'espère qu'on les a seulement prêtés ces deux là d'ailleurs ), N'Doumbou, Gadi et tout les autres
wanger a écrit:
Ange : Effectivement c'est l'éternel inconnue l'adaptation du joueur ^^
Enfin bref faut voir ce que les dirigeants pensent
Yenan : D'ac avec toi, on a tendance à virer vite nos jeunes pousses. Quand je pense à Hassoun Camara, Cantareil, Benatia, tout ces jeunes à l'avenir doré maintenant perdu dans l'oubli ...![]()
Pourvu qu'on soit moins con avec cette génération. Krstic, Dennoun (j'espère qu'on les a seulement prêtés ces deux là d'ailleurs), N'Doumbou, Gadi et tout les autres
Dennoun c'est un pervers, n'oublie pas
wanger a écrit:
Pedophile surtout
Ne jamais l'approcher !
C'est clair !
Yenan a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ouaip, un peu comme le PSG qui préfère engager Kezman, une star internationale reconnue que lancer une jeune perle pleine de talent ...
C'est d'ailleurs ça qui me fait marrer avec Paris... S'ils étaient judicieux dans leur filière de jeune, ils pourraient avoir une des meilleures équipes d'Europe... Quasi tous les excellents jeunes que l'on detecte sont passés par la case CDF PSG à un moment.
M'enfin bref, pour Gameiro, c'est un joueur hors pair. Chamakh - Gameiro, ça enverrait du rêve
Sauf que chamackh partira surement ^^
Il a pas pris de décision encore, notre marocain... Dans une interview d'aujourd'hui, il dit qu'il ne sait pas, qu'il ne dit pas qu'il va forcément partir puisque la saison dernière il était sûr de partir et est finalement resté ...
Sait-on jamais
Suffit d'une bonne offre, mais si il reste tant mieux pour vous et le football français... As nous d'avoir enfin UN BON ATTAQUANT ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (12-12-2009 01:04:12)
si il par c'est gratuit en plus
il vous a bien eu le chamackh
Gratuit, sauf sa prime a la signature.
Ruan a écrit:
Aucune de victoire de Boulogne pronostiquée...
S'ils jouent comme contre le PSG, je vois pas comment ils pourront marqué ni même accroché le nul.
wanger a écrit:
Briand c'est pas mauvais mais le mec revient de 7 mois de blessures, aurait du signer à Paris et a le même caractère que Ben Arfa. Pas sur que ce soit une très bonne option.
Maxi par contre ...
Mais mon fantasme ça reste Gameiro. Ce mec est intelligent, préférer remettre sa signature à l'OM à plus tard (doux rêve) pour s'épanouir dans un club plus calme, peu l'aurait fait. Il a du caractère (un peu trop ?) et c'est ce qui plait à l'OM. Vite avant qu'il ne soit trop tard !
Petit soucis de taille, c'est encore un joueur petit.
wanger a écrit:
herve83-- a écrit:
wanger a écrit:
Briand c'est pas mauvais mais le mec revient de 7 mois de blessures, aurait du signer à Paris et a le même caractère que Ben Arfa. Pas sur que ce soit une très bonne option.
Maxi par contre ...
Mais mon fantasme ça reste Gameiro. Ce mec est intelligent, préférer remettre sa signature à l'OM à plus tard (doux rêve) pour s'épanouir dans un club plus calme, peu l'aurait fait. Il a du caractère (un peu trop ?) et c'est ce qui plait à l'OM. Vite avant qu'il ne soit trop tard !je m'attend au pire avec deschamp il va nous sortire un autre morientes tu va voir
on vera bien j'atend de voir je me fait pas de films ^^C'est surtout Anigo qui me fait peur, il nous a encore pas fait le coup du navet de l'année cette saison ...
![]()
Il va nous sortir un nouvel attaquant meilleur buteur de Chine ou un truc du genre pour changer.![]()
On a raté Eto'o, Arshavin, Gervinho, alors cette fois on prend Gameiro !!
Eto'o, ...
Arshavin, rien que le salaire, c'est mort.
Gervinho, c'est effectivement dommage qu'il ne soit pas chez nous.
Dernière modification par fabom (12-12-2009 01:26:10)
Perso je comprend pas comment Samassa fait ...
Il est dans un bon club, il fait son Koji Nakata, il va à Valenciennes, il plante but sur but ..
L'anner prochaine il va etre sur le banc a l'om et va rentrer en jeu a la place de Morientes qui rentre en fantome --"
Bon, c'est terminé les critiques sur Morientes ?
A chaque page, on voit que ça ^^
Morientes rentre a 5/10 minutes de la fin, il peut pas faire des miracles, puis il faut dominé le jeu pour qu'il puisse être plus actif sur des centres par exemple, sans centre il ne risque pas de faire grand chose, a part remisé...
Tout le monde savait qu'il ne serait pas un titulaire en puissance...vous faites les étonné, en même temps Brandao vendange, Morientes a du mal a retrouvé du physique mais je reste persuadé que Morientes met le ballon au fond la Milan.
Morientes mérite le respect surement plus que ça.
Dernière modification par fabom (12-12-2009 03:19:15)