Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlyon a écrit:
Y'a eu aussi un petit croquage de brandao ^^
Sinon c'est lequl penalty non sifflé?
L'arbitre je l'ai trouvé plutot bon, enfin cohérent quoi!
Tirage de maillot sur ben arfa dans la surface, des son entrée en jeu
jom02 a écrit:
penalty non siffler
Où ? Quand ?
jom02 a écrit:
Question, si Milan gagne, et que nous on gagne 4-0, ça donne quoi ?
On passe avec Milan.
Ah oui celui là!
C'est vrai qu'il aurai pu siffler, mais pour moi la première faute est à l'extérieur de la surface!
AR.Rac a écrit:
xavlyon a écrit:
Y'a eu aussi un petit croquage de brandao ^^
Sinon c'est lequl penalty non sifflé?
L'arbitre je l'ai trouvé plutot bon, enfin cohérent quoi!Tirage de maillot sur ben arfa dans la surface, des son entrée en jeu
Sur RMC ils disent qu'il ya bien peno ...
Au prix d'un GRAND match, avec la réussite, la technique... bref 5% de chance
milan n'est peu perdre
jeandub a écrit:
jom02 a écrit:
penalty non siffler
Où ? Quand ?
Tirage de maillot bien grossié sur Ben Arfa.
McCarthy a écrit:
Letit. a écrit:
Bha real sont qualifier, pourquoi il nous laisserons pas GG 4-0
Aller un petit effort
Nan 4-0 impossibleBa nan, si vous gagnez 4/0, ils sont éliminés
Ah ouais holala deso je suis con
Fin quand on voit la physionomie du match, Marseille mérite de marquer ce deuxième but ...
C'est rageant de perdre des points a cause des poteaux et des transversales ...
jom02 a écrit:
jeandub a écrit:
jom02 a écrit:
penalty non siffler
Où ? Quand ?
Tirage de maillot bien grossié sur Ben Arfa.
C'est pas penalty, c'est coup franc.
Franchement aussi aux supporters qui ce sont deplacer ont les a entendu tous le matchs. C'est beau !
jeandub a écrit:
jom02 a écrit:
jeandub a écrit:
Où ? Quand ?Tirage de maillot bien grossié sur Ben Arfa.
C'est pas penalty, c'est coup franc.
Il le suit pendant 40minute de l'exterieur de la surface,jusque l'interieur.
Avec plus de force dans le tirage a l'interieur de la surface.
Comment on ne gagne pas ce match ? Deux poteau rageant, pas de chance vraiment, un pénalty ' ou CF bien placé oublié ) d'ailleurs on ne sait pas comment si on ne voit pas sa on ne voit rien, je me demande aussi comment ambrosini peut terminer le match, il a du faire une dizaine de faute dont quelques une non sifflé...
bref dans le jeu, on leur a été supérieur c'est sur, ronaldinho a réussi deux trois petit trucs sans plus, pareil pour les aurtes, abriel juste énorme, ben arfa bonne rentré, il veut tellement prouver qu'il joue vraiment trop solo des fois, lucho a repris, il n'a pas été mauvais, toujours a jouez a une touche de balle .
enfin s'qui est dommage, c'est qu'il faut battre le real, meme 1/0 en espérant un résultat des suisses.
si l'om fais nul et que milan perd on est qualif
tiboo- a écrit:
Non.
Sa va être chaud pour Zurich de tenter quelque chose face face a Milan vu qu'il ne sont pas encore mathématiquement qualifiés
jom02 a écrit:
jeandub a écrit:
jom02 a écrit:
Tirage de maillot bien grossié sur Ben Arfa.C'est pas penalty, c'est coup franc.
Il le suit pendant 40minute de l'exterieur de la surface,jusque l'interieur.
Avec plus de force dans le tirage a l'interieur de la surface.
Pour moi, c'est coup franc oublié.
Enfin bref, si Brandao ou Diawara l'avaient mise au fond, il n'y aurait pas de problème. ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Comment on ne gagne pas ce match ? Deux poteau rageant, pas de chance vraiment, un pénalty ' ou CF bien placé oublié ) d'ailleurs on ne sait pas comment si on ne voit pas sa on ne voit rien, je me demande aussi comment ambrosini peut terminer le match, il a du faire une dizaine de faute dont quelques une non sifflé...
bref dans le jeu, on leur a été supérieur c'est sur, ronaldinho a réussi deux trois petit trucs sans plus, pareil pour les aurtes, abriel juste énorme, ben arfa bonne rentré, il veut tellement prouver qu'il joue vraiment trop solo des fois, lucho a repris, il n'a pas été mauvais, toujours a jouez a une touche de balle .
enfin s'qui est dommage, c'est qu'il faut battre le real, meme 1/0 en espérant un résultat des suisses.
tu oublié que l'om a eu peur a cause de taiwo 3 ou 4 fois
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
Non.
c'est pas a la dif de buts ?
jeandub a écrit:
jom02 a écrit:
jeandub a écrit:
C'est pas penalty, c'est coup franc.Il le suit pendant 40minute de l'exterieur de la surface,jusque l'interieur.
Avec plus de force dans le tirage a l'interieur de la surface.Pour moi, c'est coup franc oublié.
Enfin bref, si Brandao ou Diawara l'avaient mise au fond, il n'y aurait pas de problème. ^^
Diawara c'est pas vraiment de sa faute, il met la tête, elle peut rentrer , comme passer à côté, comme toucher le poteau et c'est ce qui s'est passé.
Mais Brandao, je comprend pas comment on peut loupé un truc comme ça, sérieux, c'est deux points perdus bêtement.
jeandub a écrit:
jom02 a écrit:
jeandub a écrit:
C'est pas penalty, c'est coup franc.Il le suit pendant 40minute de l'exterieur de la surface,jusque l'interieur.
Avec plus de force dans le tirage a l'interieur de la surface.Pour moi, c'est coup franc oublié.
Diawara on va pas lui reprocher de pas l'avoir mise au fond ... Brandao il a mit exactement la meme contre Zurich mais au fond ...
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
Non.
Si mais en premier c'est la différence de but en confrontations. Donc la milan nous battent...
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
Non.
-Si l'om gagne et que milan gagne, on va en UEFA ( Milan auras toujours ce point de plus )
-Si milan perd et que l'on perd, on va en UEFA.
-Si on gagne et qu'ils font match nul, on va en 8eme.
-S'ils perdent et qu'on fait match nul, on va en UEFA.
-Si on bat le real 4-0 et que milan gagne aussi, dans ces cas là, c'est milan et marseille qui vont en 8eme.
J'ai du tout dire ^^
A Signalé Avec Un Arbitrage ParfaIT ON SERAIT QUALIF
Dernière modification par tiboo- (25-11-2009 23:12:38)