Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Cissé est pas mauvais en débutant le match des le début, mais en cour de match il vaut mieux Kaboré, c'est clair.
Je pense aussi que Taiwo est très utile en ARG, quand il est en forme bien entendu.
Le problème de Cissé c'est qu'il sait que défendre. A la limite tu le met a la place de M'Bia ça passe c'est le même style de joueur mais tu sort Cheyrou et tu te retrouve avec deux joueurs limités sur le terrain.
DD fait les mêmes erreurs que Gerets, Marseille n'est pas fait pour jouer défensif fallait qu'on continue a garder le ballon en faisant entrer un mec comme Ben Arfa ou pourquoi pas Morientes histoire de mettre un petit but en mode renard.
Et sinon quitte a jouer défensif autant mettre Kaboré qui a un peu de ballon
Koné va commencer a detesté Lyon... Lloris lui casse la tête l'année dernière et là Cris lui occasionne 7 points de suture
Vous parlez de Cheyrou mais moi perso' j'ai préféré Mbia et Abriel sur le match ^^
http://www.youtube.com/watch?v=BTjzhaK9 … _embedded#
A 1 min 51 on voit la main et on voit qu'elle est pas volontaire c'est le mouvement du bras pour avancer et voit bien que derrire y'a M'bia
Bref c'est pas grave ^^
aulelyon a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Sur la saison dernière oui, sur celle la non...
Car la question que je me pose, c'est tu mets Heinze sur le banc ?Justement c'est ça le probléme, Taiwo a sa place,mais heinze aussi ...
D.D a voulu doublé tout les postes,mais maintenant on se retrouve avec un taiwo en moins qui nous apporte beaucoup a chaque matchestimez vosu heureux.
car c'st en doublant les postes qu'on peut faire tourner l'effectif ou avoir des blesser en restant performant
Ouais mais on met des joueurs qui sont hyperfort et qui finiront leur saison sur le banc !
Aprés on va s'etonner que taiwo voudras partir a la fin de saison
AngeDuGhetto a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=BTjzhaK9jr8&feature=player_embedded#
A 1 min 51 on voit la main et on voit qu'elle est pas volontaire c'est le mouvement du bras pour avancer et voit bien que derrire y'a M'bia
Bref c'est pas grave ^^
c'est sifflé et le match est fini , c'est dommage c'est clair mais bon ...
Topic en page 2
Pas encourageant
Aulas accuse… le ballon
Désireux de défendre son gardien à tout prix, et notamment sur le deuxième but et la frappe de Cheyrou cafouillée par Lloris jusqu’à son but, Jean-Michel Aulas a accusé les ballons de Ligue 1 d’être particulièrement flottants.
« Il y a tout de même un point sur lequel je voudrais revenir : sur le deuxième but, la trajectoire du ballon est étonnante. Le ballon a une réaction différente. En Ligue des champions, ils ne volent pas comme ça. La trajectoire de la frappe de Benoît Cheyrou n'est pas normale », a estimé le président lyonnais sur Europe 1.
Mais Putain quel enfoiré ce mec , je peux pas le saqué truc de ouf . . . Toujours une excuse de de merde .
Dernière modification par LeTholy88 (10-11-2009 15:47:35)
LeTholy88 a écrit:
Aulas accuse… le ballon
Désireux de défendre son gardien à tout prix, et notamment sur le deuxième but et la frappe de Cheyrou cafouillée par Lloris jusqu’à son but, Jean-Michel Aulas a accusé les ballons de Ligue 1 d’être particulièrement flottants.
« Il y a tout de même un point sur lequel je voudrais revenir : sur le deuxième but, la trajectoire du ballon est étonnante. Le ballon a une réaction différente. En Ligue des champions, ils ne volent pas comme ça. La trajectoire de la frappe de Benoît Cheyrou n'est pas normale », a estimé le président lyonnais sur Europe 1.
Mais Putain quel enfoiré ce mec , je peux pas le saqué truc de ouf . . . Toujours une excuse de de merde .![]()
Il va carrément attaquer en justice les fabriquants de ballon
LeTholy88 a écrit:
Aulas accuse… le ballon
« Il y a tout de même un point sur lequel je voudrais revenir : sur le deuxième but, la trajectoire du ballon est étonnante. Le ballon a une réaction différente. En Ligue des champions, ils ne volent pas comme ça. La trajectoire de la frappe de Benoît Cheyrou n'est pas normale », a estimé le président lyonnais sur Europe 1.Mais Putain quel enfoiré ce mec , je peux pas le saqué truc de ouf . . . Toujours une excuse de de merde .
![]()
MDR quelk boulet ce Aulas
Il es jaloux de notre super joueur Benoit Cheyrou
Dernière modification par Letit. (10-11-2009 18:31:52)
Letit. a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Aulas accuse… le ballon
« Il y a tout de même un point sur lequel je voudrais revenir : sur le deuxième but, la trajectoire du ballon est étonnante. Le ballon a une réaction différente. En Ligue des champions, ils ne volent pas comme ça. La trajectoire de la frappe de Benoît Cheyrou n'est pas normale », a estimé le président lyonnais sur Europe 1.Mais Putain quel enfoiré ce mec , je peux pas le saqué truc de ouf . . . Toujours une excuse de de merde .
![]()
Il es jaloux de notre super joueur Benoir Cheyrou
C'est un prénom Benoir ?
Brandao-94 a écrit:
Letit. a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Aulas accuse… le ballon
Mais Putain quel enfoiré ce mec , je peux pas le saqué truc de ouf . . . Toujours une excuse de de merde .![]()
Il es jaloux de notre super joueur Benoir CheyrouC'est un prénom Benoir ?
Arrete de modifier mes posts
Aulas
Toujours aussi mauvais joueur ce Aulas, quel clown
Ekotto a écrit:
Mais le pire c'est qu'il aura toujours un truc à dire c'est fou quand même !
Et toujours avec des excuses alacon
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais le pire c'est qu'il aura toujours un truc à dire
c'est fou quand même !
Et toujours avec des excuses alacon
Heureusement, sur qui on rigoleré sinon
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais le pire c'est qu'il aura toujours un truc à dire
c'est fou quand même !
Et toujours avec des excuses alaconHeureusement, sur qui on rigoleré sinon
Gervais Martel
Moi je dirais que les souliers de Cheyrou n'étaient pas les même que les autres !!!
Et c'est pour ça que le ballon a eu un trajectoire étrange
Lol quoi...
Brandao-94 a écrit:
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Mais le pire c'est qu'il aura toujours un truc à direc'est fou quand même !
Et toujours avec des excuses alaconHeureusement, sur qui on rigoleré sinon
Gervais Martel
![]()
![]()
Non il est pas marrant, sinon ta JGW il est marrant lui, la semaine dernière il à parlé au média que les joueurs manger des pains au chocolat dans le vestiaire, trop bien la vie à lens, et lui était dégouté, pour la ligne des joueurs, du coup ben..........on gagne à Sochaux
Ekotto a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Ekotto a écrit:
Heureusement, sur qui on rigoleré sinonGervais Martel
![]()
![]()
Non il est pas marrant, sinon ta JGW il est marrant lui, la semaine dernière il à parlé au média que les joueurs manger des pains au chocolat dans le vestiaire, trop bien la vie à lens, et lui était dégouté, pour la ligne des joueurs, du coup ben..........on gagne à Sochaux
Y'avait de l'EPO dans les pains au choco
Brandao-94 a écrit:
Ekotto a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Gervais Martel![]()
![]()
Y'avait de l'EPO dans les pains au choco
![]()
Oui ou bien on à joué avec le ballon de cheyrou si tu regardes le but de boukari il à une drole de trajectoire
Ekotto a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Ekotto a écrit:
Non il est pas marrant, sinon ta JGW il est marrant lui, la semaine dernière il à parlé au média que les joueurs manger des pains au chocolat dans le vestiaire, trop bien la vie à lens, et lui était dégouté, pour la ligne des joueurs, du coup ben..........on gagne à SochauxY'avait de l'EPO dans les pains au choco
![]()
Oui ou bien on à joué avec le ballon de cheyrou si tu regardes le but de boukari il à une drole de trajectoire
Ouais et JMA va attaquer les fabricants de ballon
Derniere nouvelle : Benoit Cheyrou serais sur les tablettes de Manchester United pour la saison prochaine
LeTholy88 a écrit:
Derniere nouvelle : Benoit Cheyrou serais sur les tablettes de Manchester United pour la saison prochaine
Osef ! il reste a L'OM