Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
xavlyon va te cacher.
La regle c'est : Toute main volontaire et bras largement décollé du corps doivent être sanctionné.
Alors 1 : Elle n'est pas volontaire on le voit bien
2 : Le bras est décollé de juste 10 cm, sa serait contre lyon tu dirait pas sa, c'est toi la mauvaise foi.
Et de 3, pour l'arbitre, il arrête a 4 minute de temps additionel, alors qu'entre temps y'a eu 2 buts, et comme par hasard sur une action pour nous ou y'avait un 4 contre 3...
bref sinon tres déçu vu que la victoire nous tender les bras et qu'il ne nous ont pas été supérieur.
MissOL > Désolé si on c'est crée plus d'occasions
SweDen lit sa
ADG plus rien a ajouté
xavlyon a écrit:
Mauvaise foi, je crois que c'est toi le roi ^^
Sur le peno elle est quand meme bien decolle!
Arrête y' ajuste la place pour le ballon tu le voit bien, le ballon fait pas 2 mètres..
5-5 en Championnat de France de L1, score de Lyon - Marseille dimanche, c'était du jamais vu depuis plus de cinquante ans. Le score incroyable du match entre Lyon et Marseille, dimanche, n'a eu que quatre précédents : un Fives - Cannes en septembre 1932, un Club français - Racing en avril 1933, un Cannes - Red Star en septembre 1937 et un Nice - Lille en décembre 1957.
et donc le ballo fait 10cm de diametre d'apres toi?
Et sur le dernier but y'a quand meme une petite faute de mbia!
Qu'elle soit pas sifflé c pas un drame!
Mais venez pas dire que l'arbitre été payé c'est nimp ^^
MissOL a écrit:
jom02 a écrit:
Mais le pire, c'est que ce sont les gardiens n°1 et n°2 de l'equipe de france qui s'en sont prit 5
a quelque jour de france-irlande
ça donne confiance !
enfin Lloris a réalisé au moins 2 arrets, lui
Ouais pour combien d'occasion aussi ?
Au faite,merci a toulalan
Dernière modification par jom02 (08-11-2009 23:12:53)
jom02 a écrit:
MissOL a écrit:
jom02 a écrit:
Mais le pire, c'est que ce sont les gardiens n°1 et n°2 de l'equipe de france qui s'en sont prit 5
a quelque jour de france-irlande
ça donne confiance !
enfin Lloris a réalisé au moins 2 arrets, luiOuais pour combien d'occasion aussi ?
Au faite,merci a toulalan
elle a raison Mandanda a pas fait un arret que lloris oui
lloris N°1 EDF rien a dire et méme meilleur gardien de france
xavlyon a écrit:
et donc le ballo fait 10cm de diametre d'apres toi?
Et sur le dernier but y'a quand meme une petite faute de mbia!
Qu'elle soit pas sifflé c pas un drame!
Mais venez pas dire que l'arbitre été payé c'est nimp ^^
J'ai pas dis sa, mais je dit que vou êtes souvent avantagé.
Ben écoute jouant souvent gardien il en fait 20
M'enfin quoi qu'il en soit elle n'est n'y volontaire n'y désollé de 1 metres , ni en l'air...
Je crois que CARRASO VA etre Titulaires le 14 et 18 Apres sa
SweDen a écrit:
herve83-- a écrit:
le reglement et le méme pour l'europe et il y en a qui veule faire un reglement d'arbitre a la francaise il ce sont fait tapé sur les doit par l'uefa , car le reglement et unique pour toute l'europe et pas 1 reglement par pays , donc non c'est pas le reglement c'est une main involontaire et en plus il y avait pas de dangé pour marseille
Tu le connais le règlement au moins avant de parler ?
Dans ce genre de cas il y a pénalty. C'est sévère, mais c'est comme ça.
sauf que les arbitres sifflent ce genre de péno' pour les mêmes équipes ...
et les arbitres ne sifflent ces mains pour les petites équipe (le mans, nice ...)
et puis franchement la main est sévère, aucun lyonnais est a coté de Heinze, et si heinze laisse passer la balle, c'est un marseillais qui a la balle, au contraire il fait presque une passe en retrait pour un Lyonnais ^^
5-5 en Championnat de France de L1, score de Lyon - Marseille dimanche, c'était du jamais vu depuis plus de cinquante ans. Le score incroyable du match entre Lyon et Marseille, dimanche, n'a eu que quatre précédents : un Fives - Cannes en septembre 1932, un Club français - Racing en avril 1933, un Cannes - Red Star en septembre 1937 et un Nice - Lille en décembre 1957.
tiboo- a écrit:
Tu rigoles, mais ca serait amplement mérité ! ^^
Xavlyon, Toulalan se trou tout seul à la fin, alors arretes... Mbia gene Cris... Ah Cris comment il peut finir le match lui ?
Magique le carton de Diawara !
Quelle belle faute d'Hilton sur Gomis (quelle tapette se joueur)
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
MissOL a écrit:
ça donne confiance !
enfin Lloris a réalisé au moins 2 arrets, luiOuais pour combien d'occasion aussi ?
Au faite,merci a toulalanelle a raison Mandanda a pas fait un arret que lloris oui
lloris N°1 EDF rien a dire et méme meilleur gardien de france
j'ai toujours raison
n'empeche que Lloris gagne son face à face vs Brandao, et aussi un autre tres bel arrete je sais plus exactement...Mandanda, nada. alors que sur les 5 buts, il aurait peut-être pu en stopper un. bon en même temps il n'a pas pris de but aussi evitable que le 2e (que Lloris aurait du arreter !!)
bref...pour moi Lloris number one.
MissOL a écrit:
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais pour combien d'occasion aussi ?
Au faite,merci a toulalanelle a raison Mandanda a pas fait un arret que lloris oui
lloris N°1 EDF rien a dire et méme meilleur gardien de francej'ai toujours raison
n'empeche que Lloris gagne son face à face vs Brandao, et aussi un autre tres bel arrete je sais plus exactement...Mandanda, nada. alors que sur les 5 buts, il aurait peut-être pu en stopper un. bon en même temps il n'a pas pris de but aussi evitable que le 2e (que Lloris aurait du arreter !!)
bref...pour moi Lloris number one.
Brandao / Lisandro / What else ... ?
nicow83 a écrit:
tiboo- a écrit:
et encor il fait un ereur sur le but de cabaye , douchez a fais des eureurs aussi plus que Audardb
du talent oui et du déchet chez certains et des deux côtés
Pas celui des défenseurs
nicow83 a écrit:
tiboo- a écrit:
Xavlyon, Toulalan se trou tout seul à la fin, alors arretes... Mbia gene Cris... Ah Cris comment il peut finir le match lui ?
Magique le carton de Diawara !
Quelle belle faute d'Hilton sur Gomis (quelle tapette se joueur)
Ouais enfin sur le but de cabaye carasso fait une petite boulette aussi
elles sont belles les défenses ce soir elle l'ont montrés ^^
Ouais Carrasso a quand même pris 2 buts aujourd'hui xD
DD a écrit:
Lyon a du talent, d'accord, mais j'ai l'impression qu'une belle autoroute sans péage s'est ouverte.
jeanfredo a écrit:
DD a écrit:
Lyon a du talent, d'accord, mais j'ai l'impression qu'une belle autoroute sans péage s'est ouverte.
Surtout sur le but de Govou ! Limite il lui déroule un tapis ! ^^
Pour Carasso, Frau est a 2/3 métre, il fait ce qu'il peut ^^
j'avais dis un gros score car le match et sur canal + et tout les dimanches on à le droit à au moins 3 buts, ben là canal à bien fait de choisir ce match
Ekotto a écrit:
j'avais dis un gros score car le match et sur canal + et tout les dimanches on à le droit à au moins 3 buts, ben là canal à bien fait de choisir ce match
De toute façon y'aurait eu 0 buts il l'aura bien choisi ausis pour l'audience
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
De toute façon y'aurait eu 0 buts il l'aura bien choisi ausis pour l'audience
si on veut, mais bon les non lyonnais ou marseillais si tu as 0-0 y vont pas se retaper un match de lyon ou marseille derrière sa incite pas à la consomation on va dire