Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ol : 2-1 : Om
Ol - Om = 1-2
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
Lyon-OM 1-1
Je pense comme toi, mais on ne peut pas se contenter de ce résultat, donc je vais joué la victoire de l'O.M, qui reste en progression, malgrés ce que disent les journalistes.
Déjà ce serait un résultat parfait si les Girondins parvenaient à s'imposer à Lille et ensuite sur la forme du moment des deux équipes ça me semble logique.
Steve Mandanda fait bien entendu partie de la liste des Bleus retenus par Raymond Domenech pour la double confrontation avec l'Irlande en barrages de la Coupe du Monde (14 et 18 novembre). Malheureusement, pas d'heureuse surprise pour Benoît Cheyrou. Seule nouveauté, le défenseur lyonnais Aly Cissokho.
Il veut même pas nous le laisser -_-
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
Lyon-OM 1-1
Je pense comme toi, mais on ne peut pas se contenter de ce résultat, donc je vais joué la victoire de l'O.M, qui reste en progression, malgrés ce que disent les journalistes.
Déjà ce serait un résultat parfait si les Girondins parvenaient à s'imposer à Lille et ensuite sur la forme du moment des deux équipes ça me semble logique.
T'as sans doute raison, mais vous ne gagnerez pas contre Lille ^^
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Je pense comme toi, mais on ne peut pas se contenter de ce résultat, donc je vais joué la victoire de l'O.M, qui reste en progression, malgrés ce que disent les journalistes.Déjà ce serait un résultat parfait si les Girondins parvenaient à s'imposer à Lille et ensuite sur la forme du moment des deux équipes ça me semble logique.
T'as sans doute raison, mais vous ne gagnerez pas contre Lille ^^
je sais.
Mais j'ai mis 1-1 pour Lille-Bordeaux.
Ol 2-0 Om
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
Déjà ce serait un résultat parfait si les Girondins parvenaient à s'imposer à Lille et ensuite sur la forme du moment des deux équipes ça me semble logique.T'as sans doute raison, mais vous ne gagnerez pas contre Lille ^^
je sais.
Mais j'ai mis 1-1 pour Lille-Bordeaux.
J'ai du mettre pareil.
AngeDuGhetto a écrit:
Steve Mandanda fait bien entendu partie de la liste des Bleus retenus par Raymond Domenech pour la double confrontation avec l'Irlande en barrages de la Coupe du Monde (14 et 18 novembre). Malheureusement, pas d'heureuse surprise pour Benoît Cheyrou. Seule nouveauté, le défenseur lyonnais Aly Cissokho.
Il veut même pas nous le laisser -_-
Pppfff Toujours pas Cheyrou , sa menerve
Ol 3-1 Om
Zubar, a pas changer, il a marquer contre son camp aujourdhui face a Arsenal
Letit. a écrit:
Zubar, a pas changer, il a marquer contre son camp aujourdhui face a Arsenal
il progresse pas plus que ça alors
OM 3-1 Lyon !
Je vois bien un but de l'OM des le départ puis une egalisatin Lyonnaise et ensuite l'OM qui en met 2 en seconde mi temps. (un classique OM-OL ^^)
Bon demain on va au combat.
Monvié ce soir ! Faut tout donner il y aura 15 jours de repos apres OM PARIS ! Bien préparer le classico passe par une victoire a Gerland.
Forzaa' L'OM !
OL 2-1 OM.
Un but de Gomis suivi d'un de Bastos.
La réduction du score de Niang.
Chelsea-Maxou a écrit:
OL 2-1 OM.
La réduction du score de Niang.
Ou pas.
jom02 a écrit:
Chelsea-Maxou a écrit:
OL 2-1 OM.
La réduction du score de Niang.Ou pas.
Surtout que Gomis c'est quasiment sur qu'il sera sur le banc a cause de sa blessure !
Lyon 3 - 2 OM
Lyon 2 - 4 OM
Un match de fou, comme chaque dimanche soir sur canal +
Match diffusé en clair sur Abu Dhabi Sport pour ceux qui ont le sat
C'est une chaine Hotbird
L’heure de Cheyrou en bleu ?
Toujours pas convoqué par Raymond Domenech en dépit de prestations solides et régulières avec l’OM, Benoit Cheyrou pourrait être le renfort choisi par le sélectionneur national pour compenser le forfait d’Abou Diaby. Le joueur d’Arsenal n’est pas encore officiellement forfait, mais Arsène Wenger a confié que l’élongation contractée par son milieu de terrain le rendait indisponible pour trois semaines