Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont con les parisiens, ils sont combien on va dire 600, quesqu'ils feront contre toute une ville ? 
Samuel--Etoo a écrit:
nicow83 a écrit:
Certains font rire quand même, vous croyez que les supporters parisiens restant sur place alors que le match est reporté sont là pour prendre le soleil ?
Mais arrêtez serieux, tous les parisiens ne sont pas des fachos, ok, mais ceux là... oui et des gens qui aiment foutre la merde... sauf que Marseille ce n'est pas Bordeaux ou Sochaux, tu ne fais pas ta loi en passant inapercu et en ne te fesant pas casser la gueule si tu le cherches.J'ai pas dis tous les supporters parisiens j'ai dis certains
Et on le sait tous que si PAris reste a Marseille c'est pour se battre même si il se font Défoncer
+1
certains mais tous ceux qui font le déplacement,moi je vais jamais à Paris!
Samuel--Etoo a écrit:
nicow83 a écrit:
Certains font rire quand même, vous croyez que les supporters parisiens restant sur place alors que le match est reporté sont là pour prendre le soleil ?
Mais arrêtez serieux, tous les parisiens ne sont pas des fachos, ok, mais ceux là... oui et des gens qui aiment foutre la merde... sauf que Marseille ce n'est pas Bordeaux ou Sochaux, tu ne fais pas ta loi en passant inapercu et en ne te fesant pas casser la gueule si tu le cherches.J'ai pas dis tous les supporters parisiens j'ai dis certains
Et on le sait tous que si PAris reste a Marseille c'est pour se battre même si il se font Défoncer
a la fin paris va comprendre qui faut plus revenir ici
Al.Capone... a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
nicow83 a écrit:
Et on le sait tous que si PAris reste a Marseille c'est pour se battre même si il se font Défoncer+1
certains mais tous ceux qui font le déplacement,moi je vais jamais à Paris!
J'avoue, car c'est la même chose là bas..
Aprés Paris ne peut rien faire car Paris saccage la ville alors si moi je serais un daron de 34 ans j'irais défendre ma ville !
bon je viens de la gare dedans c'est un plus calme y a plein de CRS et "QUELQUES" parigo qui attendent les trains pour rentrer,mais la plupart st ehors et foutent la merde!
Désolé Al.Capone, j'ai pas de portable avec internet, bref, sa c'est beaucoup calmé a la gare mais y'a encore des cons plus loin et des pétards, des caillasses m'enfin ^^. j'ai pas eu a en encu*** ...
Dernière modification par AngeDuGhetto (25-10-2009 19:05:12)
ralala Ange : Etat des Lieux ? Saccagé non ?
tiboo- a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
nicow83 a écrit:
Et on le sait tous que si PAris reste a Marseille c'est pour se battre même si il se font Défoncera la fin paris va comprendre qui faut plus revenir ici
Paris viendra toujours pour les classicos. 
Samuel--Etoo a écrit:
ralala Ange : Etat des Lieux ? Saccagé non ?
En effet.... ^^'
On s'croirait chez eux 
Dernière modification par AngeDuGhetto (25-10-2009 19:08:49)
Ces anes batés sont allés frapper des gamins en plein centre ville se sont mis a crier leur chants anti om normal qu'ils se fassent démonter
¨Putain sa m'énerve d'entendre sa, même nous quand on se déplace a Paris on fait même pas ce qui font en ce moment 
Samuel--Etoo a écrit:
¨Putain sa m'énerve d'entendre sa, même nous quand on se déplace a Paris on fait même pas ce qui font en ce moment
Les parisiens sont nerveux, ça je dis pas le contraire ... ><'
Mais bon on est en grande minorité là-bas donc je vois pas pourquoi ils font ça. --'
Samuel--Etoo a écrit:
euh on verras au match retour... 
Johan_Cruijff a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Mais bon on est en grande minorité là-bas donc je vois pas pourquoi ils font ça. --'
Ils sont sadomaso.
Johan_Cruijff a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec toi 
Je ne sais pas qui a vraiement commencer, mais on compte 3 morts ( a ce qui parait), tout sa pour un match annulé quand même, mais je pense que c'est de la faute de PAris !
Au match retour tu peut etre sur que les supps marseillais seront interdits de déplacement
A moins qu'il y ait quelques déplacement indeps qui réussissent a passer a travers les mailles du filet
Al.Capone... a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
euh on verras au match retour...
Peut-Etre que sa sera un match sans supporter, Car marseille va peut-être vouloir se vanger car paris a saccager des lieux .. ou la lfp va interdire les supporters marseillais de venir
Sa se pourrait ..
biensur que c'est de leurs faute son les attendez pas à la Gare et au métro avec des matraques!!
enfin bon pour le match retour je sais pas parce que les quelques marseillais qui font le déplacement sont en géneral des chauds du baton donc avec ce qu'ils on fait chez nous les parisiens risquent d'entendre parler de nous!!!!!
Parisiens et Marseillais z'êtes les mêmes de toutes façons . 
La decision de la ligue est incompréhensible... l'OM avait prévu de mettre tous les joueurs et staffs sous tamiflu après la rencontre pour contrer les risques de contaminations... ce qui prouvent bel et bien que cette décision est juste pour favoriser le PSG...
Deschamps a tué le PSG en conférence de presse ! 
pas50 a écrit:

totalement d'accord avec toi nicow!!!!
vive deschamps d'ailleurs!
pas50 a écrit:
Nan j'crois pas non... Nous on fait de banderoles rascistes, contre les cht'is ou je sais pas quoi, alors oui y'a des cons qui feront toujours chier, en meme temps, 2 plus grandes villes de france, donc plus de chance d'avoir des cons, mais apres les supporters parisien y' abeaucoup de cas.
J'Y vais les Gars Bonne ap a tous et bonne soirée
& surtout aller l'Om 
Il a dit quoi Deschamps ?
Ted. a écrit:
Il a dit quoi Deschamps ?
Sur quoi ?
Sinon il a dit, la seul date de libre c'est le 2 decembre, mais je veux pas sa nous fera jouer 10 match en 1 mois, et en janvier y'a la CAN donc impossible, je veux jouer mercredi.
Voila mais les parisien veulent.
J'vous jure que si le match ce joue le 2 decembre ou en janvier, on sera sur que la LFP su$$ Paris.