Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espére qu'ils vont montrer des choses à canal football club
AngeDuGhetto a écrit:
Ted. a écrit:
Il a dit quoi Deschamps ?
Sur quoi ?
Sinon il a dit, la seul date de libre c'est le 2 decembre, mais je veux pas sa nous fera jouer 10 match en 1 mois, et en janvier y'a la CAN donc impossible, je veux jouer mercredi.
Voila mais les parisien veulent.
J'vous jure que si le match ce joue le 2 decembre ou en janvier, on sera sur que la LFP su$$ Paris.
Je sais pas Nicow a dit que Deschamps avait tué le PSG alors je voulais savoir ce qu'il a dit
PS:un autre témoignage d'un pote
j'ai apeler un pote et ce qu'il ma raconter c'est pas beau ,certain de vos suporter ,n'on pas hésité a tapé des femme et des enfant ,certain sont rentré dans un bus et ont eclater tout le monde .
taper des enfant avec des barre de fer ou des chaine c'est honteux ,et digne des hooligan tafiole ,car déja un hooligan ne tape pas un adversaire a terre ,vous vous taper des femme et enfant .
aprés cela ya eu une décente ,et certain de vos suporter ont prit cher trés cher meme ....
meme les crs .
comment c'est le bordel a Marseille la grippe fait encore moins de ravage que sa 
franchement honteux de reporté le match alors que des milliers de personne ce sont déplacé pour rien 
Ted. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ted. a écrit:
Il a dit quoi Deschamps ?
Sur quoi ?
Sinon il a dit, la seul date de libre c'est le 2 decembre, mais je veux pas sa nous fera jouer 10 match en 1 mois, et en janvier y'a la CAN donc impossible, je veux jouer mercredi.
Voila mais les parisien veulent.
J'vous jure que si le match ce joue le 2 decembre ou en janvier, on sera sur que la LFP su$$ Paris.Je sais pas Nicow a dit que Deschamps avait tué le PSG alors je voulais savoir ce qu'il a dit
PS:un autre témoignage d'un pote
j'ai apeler un pote et ce qu'il ma raconter c'est pas beau ,certain de vos suporter ,n'on pas hésité a tapé des femme et des enfant ,certain sont rentré dans un bus et ont eclater tout le monde .
taper des enfant avec des barre de fer ou des chaine c'est honteux ,et digne des hooligan tafiole ,car déja un hooligan ne tape pas un adversaire a terre ,vous vous taper des femme et enfant .
aprés cela ya eu une décente ,et certain de vos suporter ont prit cher trés cher meme ....
meme les crs .
Ils viennent de passer la conférence de presse entière sur OM tv et Deschamps sacage bien le staff du PSG et surtout leurs medecin... car comme on a dit plusieurs fois, cela fait quelques jours que les joueurs sont malades et faire des examens maintenant et de prendre le risque de laisser venir Guily, Sakho et Clement au camps des loges n'était pas normal ^^
Ensuite il a dit que plus d'une fois il a joué avec la grippe ! Et que la décision n'était pas pour protéger l'OM, car l'OM avait prévu assez de tamiflu pour tous les joueurs, le staff et personel pendant 72h !
Bref, il a ouvert sa gueule, pas comme Dassier ^^
Canal football club parle de ça la.
Dassier vient de dire : Alors y'a 2 joueurs qu'il ont la grippe et aujourd'hui parce que le staff a le nez qui coule (
) on annule, c'est n'importe quoi etc...
Romain le Proux avec sa tete de facho nous l'a bien su$$, il a dit, je pense qu'il vaut mieux qu'on s'entraide que se rejeté les fautes ...
Mais y'a un truc que j'ai pas compris, Clement a été malade bien avant, il aurait du faire les analyses la et choses qui est bizarre, Giuly et Sakho ont été malades 2 jours apres et ont eu les analyses avant celles de clément... C'est n'importe quoi ....
Dernière modification par AngeDuGhetto (25-10-2009 19:50:58)
Le truc qui me déranche le plus c'est que comme par hasard sa arrive pour un OM - PSG
je pense que tout sa c'est du pipo 
et dites moi pourquoi Clément est resté avec les autres alors qu'il savait qu'il avait la grippe A
Vraiment bisarre cette affaire
Sa aurait été un match comme grenoble - nancy personne aurait rien dit
gus77750 a écrit:
Le truc qui me déranche le plus c'est que comme par hasard sa arrive pour un OM - PSG
et dites moi pourquoi Clément est resté avec les autres alors qu'il savait qu'il avait la grippe A
Sa aurait été un match comme grenoble - nancy personne aurait rien dit
D'ailleurs pour le premier match du GF à domicile, ils avaient demandé le report du match et rien, bizarre... 
Thiriez le parigo!!!!!!!!!!!
xavlephoceen a écrit:
gus77750 a écrit:
Sa aurait été un match comme grenoble - nancy personne aurait rien ditD'ailleurs pour le premier match du GF à domicile, ils avaient demandé le report du match et rien, bizarre...
oui mais cé pas Paris cé pour sa 
en plus je pense a tout les supporters qui se sont déplacé pour rien et on dépensé du fric pour le trajet 
c est vrai que c est bizzare tout ca remettre un match pour cause de grippe c est abusé!!
Cette affaire est fait expret car tout le monde cest que paris aurait perdu et comme cela fait 2 mois que Paris na pas gagner de plus Face a lOM . Ils ont bien trouvé une excuse bande de . . . .

Dernière modification par LeTholy88 (25-10-2009 21:18:32)
http://www.youtube.com/watch?v=L6NE82uP … _embedded#
Vous v'nez, vous chercher la merde, vous vous faites défoncé, vous repartez... Vous l'avouez que vous êtes venus pour chercher la merde.
AngeDuGhetto a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=L6NE82uP … _embedded#
Vous v'nez, vous chercher la merde, vous vous faites défoncé, vous repartez... Vous l'avouez que vous êtes venus pour chercher la merde.
1ere bataille OM 1-0 PSG 
En faite ils ont voulu chercher la merde,mais ils se sont fait defoncer ?
Mais bon
c'est n'importe quoi,car au match retour,les supporters marseillais vont être attendu là-bas 
jom02 a écrit:
Mais bonc'est n'importe quoi,car au match retour,les supporters marseillais vont être attendu là-bas
Tu peux etre sur que le déplacement sera interdit...
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Mais bonc'est n'importe quoi,car au match retour,les supporters marseillais vont être attendu là-bas
Tu peux etre sur que le déplacement sera interdit...
C'est certain même ^^
C'est la ligue qui fais la faute !! et pourquoi les parisiens se balladé dans la ville les Crs comme chaque grand match ils sont ou ?
nicow83 a écrit:
Certains font rire quand même, vous croyez que les supporters parisiens restant sur place alors que le match est reporté sont là pour prendre le soleil ?
Mais arrêtez serieux, tous les parisiens ne sont pas des fachos, ok, mais ceux là... oui et des gens qui aiment foutre la merde... sauf que Marseille ce n'est pas Bordeaux ou Sochaux, tu ne fais pas ta loi en passant inapercu et en ne te fesant pas casser la gueule si tu le cherches.
+10 000
Tu veux faire ta loi, tout dégradé etc.... les supporteurs marseillais ne laissent pas faire, on est pas tout rose, mais celui qui dit "vous êtes deux" c'est de la mauvaise fois.
Je viens voir un match, s'il est reporté, je rentre chez moi, je vais pas faire le rageux...
La ligue est responsable aussi, le club de Paris un peu moins, mais l'O.M est les supporteurs marseillais n'y sont pour rien, hein !!!
Dernière modification par fabom (26-10-2009 00:07:43)
Non mais qu'il est match ou pas match, il y aurait quand meme eu les incidents ^^
jeanfredo a écrit:
Non mais qu'il est match ou pas match, il y aurait quand meme eu les incidents ^^
Comme souvent avec Paris... seulement voir des mecs qui cherche, provoque, casse, insulte pour le plaisir, au lieu de faire demi-tour, c'est pathétique.
Il est évident que les marseillais vont riposté, dans un simple village de campagne, si des mecs viennent foutre le même cirque, et qu'il y'a des jeunes qu'ont des c.... ils vont riposté, c'est logique.
En conclusion, il ne faut pas tout mélangé, la ligue aurait du mieux prévoir le truc, même nous simple amateur avait des doutes sur les problèmes a venir, et les supporteurs de Paris être moins violent dans leurs actes.
Il n'y a pas de soucis avec les marseillais pour moi dans cette affaire, car c'est impossible d'imaginer qu'ils laissent faire... c'est juste mon avis...
Le match aurait été a Paris, il y' aurait eu peut-être des soucis aussi, ou pas ^^
Dernière modification par fabom (26-10-2009 02:04:04)
Je suis allé hier moi a marseille pour rien 6h00 de bus pour rien , j'ai perdu un jour de vacance ! Vraiment la haine contre les JOUEURS du PSG et la LIGUE !
Je comprends tout a fait que les supporters cassent de tout ... on aurait fait pareil nous a Paris !
Belleow a écrit:
Je comprends tout a fait que les supporters cassent de tout ... on aurait fait pareil nous a Paris !
Et ça t'aurait servi à quoi ?
jom02 a écrit:
Belleow a écrit:
Et ça t'aurait servi à quoi ?
A me défoulé. C'est sur toi tu dis ça tu reste chez toi tranquille devant C+ , mais j'te dit quand tu fais des km & des km tu perds toute une journée ! et qu'on t'annonce que le match est annulé croit moi ... sa fait pas comme devant sont ordinateur.
C'est bien malheureux je sais , mais ça sert a rien 
Si tu casse tout a chaque deception que tu as, t'as pas fini.