Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain c'est irrespirable dehors serieux
Je me suis mangé des coup de matraque par les crs les Je t'aimes, il tappe dans le tas
Y'a un parisien mort vers le vieux port, fauché par une voiture
Les Hooligans parisien saccage tout, et y'a des groupes de marseillais qui se forme dans tout les coins de rues
Ben je suis allé attend, y'a ma bagnole garré en bas, vu le bordel j'ai pas trop envie qu'elle prenne cher, en plus j'ai fait que sortir dans la rue sérieux
Ouais c'est le bordel, les parisiens sont venu au centre a coup de 100 200 POUR chanter des chants a la gloire de paris, ca a pas plus, les marseillais ont déboulé de tout les coté, ils ont mangé cher au début mais la les parisiens sont légérement pris en étau entre les crs et les marseillais. Ca arrete pas de crier Paris Hooligans
Il font du bruit les parisiens
@Un gars sur le Phoceen
c'st triste quand meme , y a que les hooligans parigo qui peuvent faire sa !!
jeanfredo a écrit:
nicow83 a écrit:
jeanfredo a écrit:
LOL fallait dire au TGV de faire demi tour ...
de toute facon le report du match n'est qu'une escuse pour que marseillais et parigots se mettent sur la gueule ...- 1 ! C'est qu'une escuse pour le PSG
Ensuite, les parisiens foutent le bordel de partout, les marseillais (qu'ils aiment le foot ou pas) défendent leurs villes... escuse moi mais tu croises une bande de facho armé entrains de tout saccager, tu ne laisses pas faire... c'est pas chez eux ici ^^
Pour le TGV ce n'est qu'une minorité (même si bon je ne comprends pas comment certains on pu s'échapper de la gare pour foutre le bordel !) ^^nico, arrete avec ta mauvaise foi de marseillais ca marche pas avec moi ^^
tu sais très bien que avec ou sans match, tout le monde se serait mis sur la gueule! Quand on va la bas, c'est aussi le bordel!
faut arreter de se voir tout beau, et que les mechants sont les parigots !
Pas du tout, le match est reporter, pourquoi les parisiens restent sur marseille ? Pour foutre le bordel ! Ils sont armés, cagouler etc etc De plus il y a le retour des boulogne boys
Pour casser, il ne faut pas être deux, ca casse tout ca agresse les gens, ca se fait casser le gueule c'est tout
Lien stp ?
Putain les parisiens c'est les rois pour foutre leur merde ...
bon moi les gars ça m'exite desolé mais faut que j'y aille les parigots vienne de passez en courant en dessous de chez mon amies en chantant des conneries,et ça fait une heure que mes potes veulent que je les rejoindre alors on va s'amuser!
Ah ok le mec avec une arbalette
http://cache.20minutes.fr/img/home/fron … faca82e6c6
Salut ! Désolé de l'incruste sur votre topic les gars, mais les supporters Parisiens, se sont de vrais bouff*** !!
. La banderole contre nous les ch'tis, des dégradations, et là encore .... non, mais STOP !!
. Et, ils vont encore rien avoir !
Le club se disculpe (PSG)
Robin Leproux, le président de PSG, est revenu devant de très nombreux journalistes sur le déroulement des évènements qui ont précédé l'annulation de la rencontre à Marseille. Et, s'il n'a pas chargé la LFP, il a tenu à disculper le club parisien qui a, selon lui, fait preuve d'une grande prudence. «Nous attendions encore les résultats des tests de Jérémy Clément lorsque la Ligue nous a demandé samedi midi de nous rendre à Marseille pour jouer le match. Immédiatement, j'ai appelé le président Thiriez pour lui émettre les réserves que j'avais. Nous, on s'est montré très prudent...», a-t-il expliqué, balayant d'un revers de la main les soupçons de pression qu'aurait effectué le PSG à l'encontre de la Ligue pour annuler le match. «Je suis abasourdi que l'on dise ça. On a tout fait pour prévenir du risque. L'annuler au dernier moment, c'est difficile. Désormais, il se passe des choses graves à Marseille, il y a pas mal de blessés à l'arme blanche», a poursuivi Robin Leproux.
Mais n'importe quoi il vont se faire passé pour des victimes maintenant
Sur le site de I-télé, il y a une émission
je re les mecs je descend ^^
Salut moi qui est de Saint Bernabé (chez pas si vous connaissez) tout prés de MArseille Ma tante et ma petite cousine sont venu chez moi pour un café et juste avant ils étaient aux parcs et ils ont vu des cammionnettes de CRS passer ...
Ils sont partit direct mdr
Il y en a de Saint - Bernabé ici ?
nicow83 a écrit:
Sur le site de I-télé, il y a une émission
Y va pas le site cher moi
C'ets bon il marche ^^
Dernière modification par Letit. (25-10-2009 18:21:50)
Nicow83 envoie le lien stp
Samuel--Etoo a écrit:
Salut moi qui est de Saint Bernabé (chez pas si vous connaissez) tout prés de MArseille Ma tante et ma petite cousine sont venu chez moi pour un café et juste avant ils étaient aux parcs et ils ont vu des cammionnettes de CRS passer ...
Ils sont partit direct mdr
Il y en a de Saint - Bernabé ici ?
Moi je connais, tu t'appelles comment p'tetre j'te connais
Les quartiers nord doivent etre desendu
Tu y habites ?
Ahmed
J'vais descendre, j'suis en plein centre ville j'vais voir ski y'a, A+ les gars.
Samuel--Etoo a écrit:
Tu y habites ?
Ahmed
Non j'y habites pas, mais je connais des gens de là-bas, t'habites dans la cité de st-barnabé ou ...
A + Ange Putin j'habiterais dans le centre moi et mes potes ont serait descendu .
Wallah en 2.2 on en aurait fait une bouillie ^^
Ange donne des nouvelles quand tu reviens
AngeDuGhetto a écrit:
J'vais descendre, j'suis en plein centre ville j'vais voir ski y'a, A+ les gars.
on risque de ne plus le revoir
ramiro02 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Tu y habites ?
AhmedNon j'y habites pas, mais je connais des gens de là-bas, t'habites dans la cité de st-barnabé ou ...
Ouais a côter ou a chaque fois y'a les quad et tout beh aprés tu descend 3 rue beh y'a une tour beh c'est presque la mais je te donne pas le nom de ma rue
Samuel--Etoo a écrit:
ramiro02 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Tu y habites ?
AhmedNon j'y habites pas, mais je connais des gens de là-bas, t'habites dans la cité de st-barnabé ou ...
Ouais a côter ou a chaque fois y'a les quad et tout beh aprés tu descend 3 rue beh y'a une tour beh c'est presque la mais je te donne pas le nom de ma rue
Ok ok ^^
Sa fait plaiz que y'en a qui connaisse
ange chui sur mon iphone t'es où?
Dire que ça amuse certains les violences qu'il y a