Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho.7 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
A mon avis non ...
Diawara lui arrache la jambe, c'est tout.+1 sauf avec la jambe le ballon aussi les deux
Il prend le ballon avec la jambe ...
Bref, pour moi y'a faute. La plupart me répondront que non car ils sont marseillais, je les comprend. Donc j'vous repondrez pas. (A noter que même si je defend CR9, j'suis pour les club français en C1 et donc pour l'OM ce soir)
*Savoir être objectif.*
Lizarazu, qui a quand même une très grande connaissance des règles du foot, dit qu'il n'y a pas faute, et pour moi aussi, il touche le ballon et il y met de l'engagement, le tacle est tout à fait correct.
je crois que vous avez tous oubliez un truc la .
jai pas limpression que vous etes au courant lors du match Milan - Zurich . Sile milan gagne oui la sa serais casiment mort sauf que cest le zurich qui mene a San siro . la 2eme place est relancé
LeTholy88 a écrit:
Vous etes fou
![]()
Mandanda Est trop fort . rien a dire sur lui .
Il joue en ligue 1 dans la troisième équipe vive le niveau
BAh rom >>> bah pour moi mandanda est un bon goal sans plus , je ne suis pas convaincu du tout et le trouve peu rassurement. pour moi LLoris est 100 fois meilleur u_u' ... apres chacun son avis
Waanted a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
+1 sauf avec la jambe le ballon aussi les deux
Bref, pour moi y'a faute. La plupart me répondront que non car ils sont marseillais, je les comprend. Donc j'vous repondrez pas. (A noter que même si je defend CR9, j'suis pour les club français en C1 et donc pour l'OM ce soir)
*Savoir être objectif.*Lizarazu, qui a quand même une très grande connaissance des règles du foot, dit qu'il n'y a pas faute, et pour moi aussi, il touche le ballon et il y met de l'engagement, le tacle est tout à fait correct.
Prend RDV avec Diawara et demande lui qu'il te fasse le même tacle.
Tu comprendra la decision de l'arbitre, & pourquoi CR9 se tordais de douleur.
Dernière modification par Kevinho.7 (30-09-2009 22:24:43)
Waanted a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
+1 sauf avec la jambe le ballon aussi les deuxIl prend le ballon avec la jambe ...
*Savoir être objectif.*Lizarazu, qui a quand même une très grande connaissance des règles du foot, dit qu'il n'y a pas faute, et pour moi aussi, il touche le ballon et il y met de l'engagement, le tacle est tout à fait correct.
Mais y'a 3-0 .. ça sert a rien d'epiloguer sur un but pendant 20 minutes.. il compte et c'est tout .. les 2 autres sont valables
Le plus rageant c'est qu'on les tient en echec, on fait un beau match quand meme, et en 5minute ( et un trés beau plongeon ) tout se ruine !
Que des madrilènes viennent pour dire des trucs sympas ou neutre OK, mais pour foutre la merde j'trouve que ces gens là sont des grands gamins, il y a un topic du Real pour se foutre de l'OM...
Argentina7080 a écrit:
BAh rom >>> bah pour moi mandanda est un bon goal sans plus
, je ne suis pas convaincu du tout et le trouve peu rassurement. pour moi LLoris est 100 fois meilleur u_u' ... apres chacun son avis
Oué apres chacun ses avis, "comme tu dis"
LeTholy88 a écrit:
je crois que vous avez tous oubliez un truc la .
jai pas limpression que vous etes au courant lors du match Milan - Zurich . Sile milan gagne oui la sa serais casiment mort sauf que cest le zurich qui mene a San siro . la 2eme place est relancé
j'crois que t'oublies un truc aussi.
2 défaites, ça s'annonce mal.
mais biensur tant que mathématiquement, c'est possible...
Dernière modification par Neo-rijsel (30-09-2009 22:25:02)
Kevinho.7 a écrit:
Waanted a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Prend RDC avec Diawara et demande lui qu'il te fasse le même tacle.
Mais c'est une tapette qui est payé des millions pour faire la danseuse... --'
ze_egleb a écrit:
C'est moi qui ai le copyright sur Benzouille et Ben Arfouille
Je disais Ben Arfouille avant. ou Hatem Ben Melon, selon.
Bon par rapport au match, jsuis assez dégouté pour les marseillais, même si je regarde la plupart du temps Bordeaux-Maccabi. Par contre, j'ai entendu les commentaires, et ça relève du pitoyable: "Le Real n'a rien de galactique" "Le real marque contre le cours du jeu" ... Mon cul c'est du poulet aussi? Marseille défendait bien, voilà tout, mais ne se sont montrés que peu dangereux, et c'est normal vu l'équipe qu'il y a en face, et Marseille a fonctionné en un roc et au courage. J'ai bien aimé.
Maintenant Diawara il fait le blaireau, son rouge il ne l'a pas volé. Même s'il touche le ballon (tout juste), il arrache lui arrache les jambes et y va de bon coeur, ce qui fait geste dangereux + tacle bien trop appuyé = 2ème carton jaune + péno.
Le but de C.Ronaldo sur passe de Benzema est une merveille, par contre.
Bref, ce que je deteste moi, c'est l'hyopcrisie des commentateurs, se bornant à refuser d'admettre la supériorité du Real, et le comportement de Diawara. Sinon l'OM a montré de belles forces. Et c'est pas fini, il faut se jeter corps et âme dans la bataille !
Kevinho.7 a écrit:
Prsk c'est un comédien convaincant pour les arbitres ?
sérieux meme dans le handballe féminin ya plus de contact
SI LE JOUEUR TOUCHE LE BALLON IL N'Y A PAS FAUTE C4EST MARQUé DANS LE REGLEMENT SAUF quand la faute et sur ronaldo sa c'est marké aussi mais en petit
grand match de marseille malgré le score,respect !!
Ronaldo la toujours fait et il le fera toujours ces plongeons il ne changera jamais ...
Kevinho.7 a écrit:
pauvre petit choux
t'as failli me faire pleurer la
Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quoi !
Ouaip, les commentateurs sont un peu chauvins XD
Mais clair que le Réal était au-dessus.
Fallait marquer en 1ère MT.
En ne le faisant pas, on savait qu'on perdrait ensuite.
Waanted a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Waanted a écrit:
Lizarazu, qui a quand même une très grande connaissance des règles du foot, dit qu'il n'y a pas faute, et pour moi aussi, il touche le ballon et il y met de l'engagement, le tacle est tout à fait correct.
Prend RDC avec Diawara et demande lui qu'il te fasse le même tacle.
Tu comprendra la decision de l'arbitre, & pourquoi CR9 se tordais de douleur.Mais c'est une tapette qui est payé des millions pour faire la danseuse... --'
C'est ton avis. Pour moi c'est un joueur comme les autres qui gagne des millions. Bref, moi j'bouge, dommage pour les Olympiens quand même. Ils méritaient mieux.
JOM > VTP rageux.
Dernière modification par Kevinho.7 (30-09-2009 22:27:43)
Sa sert a rien de discuter avec certains ! Leur répondé pas a ce qui viennent foutre la merde !
Ruan a écrit:
Que des madrilènes viennent pour dire des trucs sympas ou neutre OK, mais pour foutre la merde j'trouve que ces gens là sont des grands gamins, il y a un topic du Real pour se foutre de l'OM...
Si tu veux pas de débat sur ton club , va sur un forum de tennis ..
Aller au moins un petit but pour marseille
Je rêve où on débat de Mandanda ?
J'estime que pour parler d'un gardien de but il faut avoir connu une expérience de gardien de but dans un club ... Autrement on ne possède pas les connaissances requises pour être juste sur un jugement.
Ainsi, ceux qui ont été gardiens seront d'accord avec moi sur le fait que Steve n'y est pour rien sur les trois buts.
Premier but : Défense dépassée par une passe longue et la seule brêche ouverte à C.R du match, Mandanda sort, mettez vous à sa place, il a l'ex ballon d'or, un mec vicieux comme pas deux, il anticipe le lob et moi j'aurais fais la même, surtout au vu du placement de C.R au début ... Seulement au moment où Mandanda prend l'extension, Diawara revient et décalle Ronaldo qui est donc obligé de frapper au sol ... manque de chance, les anticipations c'est une chance sur deux ^^
Deuxième but : Un pénalty ... idem, c'est une question d'anticipation et donc de chance ...
Troisième but : Il vient boucher son angle pour éviter une frappe de Benzema, la défense ne fait pas son boulot de couverture, Ronaldo seul, Benzema intelligent, boum, passe, but ...
Qu'on accuse la défense, l'arbitrage (oui car il semblerait que certains oublient qu'il n'y a pas que le pénalty qui est discutable) ou autre je veux bien mais alors Mandanda est bien la personne qui n'y peut rien sur les trois buts ... Il est impérial en première mi-temps je vous rappel, après ces buts, c'est donc une question de chance, et il se trouve qu'on est jamais bien logés à ce niveau
Kevinho.7 a écrit:
C'est ton avis. Pour moi c'est un joueur comme les autres qui gagne des millions. Bref, moi j'bouge, dommage pour les Olympiens quand même. Ils méritaient mieux.
JOM > VTP rageux.
Sérieux j'aimerais qu'un jour les suporter se mettent à faire ( à lexterieur )
Simulation clap clap simulation clap clap