Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
CASH AFFAIRE : Pour 94M d'€ vous avez le joueur et un acteur de cinéma dans le même moule , n'hésitez pas ! Pour 1M de plus l'arbitrage maison est offert
Arguments à 2€ par contre.
Así, así, así gana el Madriid !
Kevinho.7 a écrit:
Qawim a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Mdr' Wiwiwi, prend toi le même tacle et tu verra si y'a rien ...
et de 3.On regarde le même match ?
A mon avis non ...
Diawara lui arrache la jambe, c'est tout.
A par ça il touche le ballon en premier ...
+1 Tiboo !
Argentina : Ty connais rien !!
Argentina7080 a écrit:
ROM51 >>> non faut être réaliste : trop naîf l'equipe phoceenne...pourtant il participe à la c1 , alors comment peut on ne pas concretiser les occasions ( notamment niang qui gruge sur iker )... Forcement quand tu ne mets pas tes actions de but , ca finit par se retourner et contre une equipe de classe mondiale ca pardonne pas...
C'est sur, mais je te signale qu'aucune équipe Francaise n'a le niveau européen Donc ragéé pas !!
Et pis comme tu dis c'est face a Iker Casillas (pour moi le meilleur gardien au monde)
Kevinho.7 a écrit:
Qawim a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Mdr' Wiwiwi, prend toi le même tacle et tu verra si y'a rien ...
et de 3.On regarde le même match ?
A mon avis non ...
Diawara lui arrache la jambe, c'est tout.
+1 sauf avec la jambe le ballon aussi les deux
WAANTED : bon je ne vais pas ressortir tous les matches où mandanda se loupe !!! notamment avec l'equipe de france , et avec marseille l'annee derniere il en a fait de belles quand meme de boulettes!
DiiM59770 a écrit:
Waanted <-- Ton psodo et comme les marseiller en se moment
Marseille est recherché ?
Et, l'utilité ?
Je suis supporter de l'OM, je suis tout les matchs de l'OM... même si je vois pas le match je regarde le résumé et Mandanda se troue pas très souvent...
Dernière modification par Waanted (30-09-2009 22:17:44)
boby02 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
boby02 a écrit:
Mandanda a chier sur les 3 buts !
Le deuxième c'est un pénalty, il est excusable. ^^
Charles itandje en arrétait un sur deux .. il est pas excusable .. il arréte aucun penalty mandanda
Incomparable les deux. x)
Je vais vous raconter l'histoire d'un homme qui sa passion etait la danse, mais son père voulu l'inscrire au football, alors pour lui faire plaisir il a accepter, mais il ne peut s'empecher de faire des sauts de danseuse et du cinema dés qu'il le peut, je vous laisse deviner qui est-ce ?
Argentina7080 a écrit:
WAANTED : bon je ne vais pas ressortir tous les matches où mandanda se loupe !!! notamment avec l'equipe de france , et avec marseille l'annee derniere il en a fait de belles quand meme de boulettes!
Si, ce serait avec plaisir que tu les ressortes, puisque tu croit tout savoir.
Ne t'inquiète pas, ça te prendra pas beaucoup de temps, vu qu'il y en as pas beaucoup ...
jom02 a écrit:
Je vais vous raconter l'histoire d'un homme qui sa passion etait la danse, mais son père voulu l'inscrire au football, alors pour lui faire plaisir il a accepter, mais il ne peut s'empecher de faire des sauts de danseuse et du cinema dés qu'il le peut, je vous laisse deviner qui est-ce ?
je emt 1000 fl sur ronaldo ?
ROM >> pour moi le meilleur goal au monde c'est BUFFON
puis seul Lyon peut passer le deuxieme tour , bah si lyon a le niveau europeen , bordeaux et marseille aussi puisqu'ils se qualifient pr la c1! sauf que passer le deuxieme tour est une tache compliquee!
jom02 a écrit:
Valbuena
C'est moi qui ai le copyright sur Benzouille et Ben Arfouille
Waanted a écrit:
DiiM59770 a écrit:
Waanted <-- Ton psodo et comme les marseiller en se moment
Marseille est recherché ?
Et, l'utilité ?
Utile NON rechercher sur le terrain apres le 1er but OUI
Dernière modification par DiiM59770 (30-09-2009 22:18:52)
Une question, juste une seule ... Pas que je suis rageux (en effet cette déroute ne m'étonne guerre, pas comme celle de la semaine dernière ...) mais à quoi ça sert donc à tout les rapias de venir sur ce topic pour dire "rageux, mauvaise foie, soit pas deg, votre équipe a pas le niveau" ? Je pense que la déception est présente chez quelques supporters, donc on le sait, c'est bon, que certains n'arrivent pas à être objectif, mais est-ce nécessaire de venir nous casser les couilles parce que vous êtes heureux que l'OM prenne une claque contre l'équipe la plus efficace d'Europe en ce moment ? Non, je ne pense pas, alors ici vous venez pour analyser le match sans pépin ou vous ne venez pas, ça fera au moins une petite marque de respect pour ceux qui n'ont pas que ça à faire de lire des engueulades qui n'ont pas lieu d'être ...
jom02 a écrit:
Mais il a marqué 2 buts ... gay , danseur , ou fiotte .. il marque
jom02 a écrit:
MDRRRR.
Argentina7080 a écrit:
Mandanda est le meilleur avec Lloris alors arrete de dire tes conneries. Sauf que Lloris dans les sorties aériennes, il est zéro
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
Bravo a toi
Vous etes fou
Mandanda Est trop fort . rien a dire sur lui .
Marseille n'aurait jamais du perdre contre milan ac , 3 points qui manqueront forcement à la fin...car si jamais l'om fait carton plein contre zurich (6pts) + les 3 points perdus betements contre le milan au velodrome ( 9 points) : il suffisait d'assurer un point contre le real au velodrome et minimum un point contre le milan a san siro
Mc_Fresh a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Qawim a écrit:
On regarde le même match ?A mon avis non ...
Diawara lui arrache la jambe, c'est tout.+1 sauf avec la jambe le ballon aussi les deux
Il prend le ballon avec la jambe ...
Bref, pour moi y'a faute. La plupart me répondront que non car ils sont marseillais, je les comprend. Donc j'vous repondrez pas. (A noter que même si je defend CR9, j'suis pour les club français en C1 et donc pour l'OM ce soir)
*Savoir être objectif.*
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
Bravo a toi
Il aurait du faire du bilboquet j'aurais pas vu sa tête encore messi lui est beau à regardé joué lui tu le vois il t'énerve comment c'est un gamin comparé au messie
wanger a écrit:
Une question, juste une seule ... Pas que je suis rageux (en effet cette déroute ne m'étonne guerre, pas comme celle de la semaine dernière ...) mais à quoi ça sert donc à tout les rapias de venir sur ce topic pour dire "rageux, mauvaise foie, soit pas deg, votre équipe a pas le niveau" ? Je pense que la déception est présente chez quelques supporters, donc on le sait, c'est bon, que certains n'arrivent pas à être objectif, mais est-ce nécessaire de venir nous casser les couilles parce que vous êtes heureux que l'OM prenne une claque contre l'équipe la plus efficace d'Europe en ce moment ? Non, je ne pense pas, alors ici vous venez pour analyser le match sans pépin ou vous ne venez pas, ça fera au moins une petite marque de respect pour ceux qui n'ont pas que ça à faire de lire des engueulades qui n'ont pas lieu d'être ...
Et moi, je vais te répondre, que oui sa me dégoute que Marseille perde, mais de la a dire que l'OM est nul ou des autres chose de ce style. Franchement ....
Faut pas oublier que Marseille joue LE REAL MADRID !!!!!!!!!
En une erreur et un plongeon digne des plus grandes cascades du cinema on s'en prend 3
abuser !