Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Argentina7080 a écrit:
Mais faut etre realiste quoi : marseille n'a pas le niveau de Lyon ou Bordeaux en C1 :-( , pour moi c'est l'equipe la plus faible des trois
Si tu le dis l'ami, c'est cool pour toi. Donc créer ton Topic sur Lyon et Bordeaux
Puis Mandanda c'est pas nouveau qu'il fait des sorties de merde... il a l'habitude de se trouer , il est moyen sur les sorties aériennes et un jeu de pied pourri
Plus que toi
Merci pour les 45 000 fl
rom51 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Waanted a écrit:
Casses-toi toi, vas faire chier ton monde ailleurs...
Néo, c'sont encore les arbitres qui sont minable...Tes vénères pas qu'ils se prennent une dérouter^^
C'est a dire que tu connais rien au foot !
C'est Réal, c'est pas Lorient ou une connerie comme sa.
Kaka, Ronaldo, Ramos, Guti, Benzema, Alonso, Casillas ....
Voila pourquoi l'OM perd
Super ac CR qui pleure alors qu'il y a rien le troisieme est logique mais pas le 2nd
juifteam a écrit:
Merci pour les 45 000 fl
Pour plus dun je pense mdr
Argentina7080 a écrit:
Puis Mandanda c'est pas nouveau qu'il fait des sorties de merde... il a l'habitude de se trouer
, il est moyen sur les sorties aériennes et un jeu de pied pourri
Je paris que tu es supporter parisien.
Vous aviez qui l'année dernière au goal ?
CASH AFFAIRE : Pour 94M d'€ vous avez le joueur et un acteur de cinéma dans le même moule , n'hésitez pas ! Pour 1M de plus l'arbitrage maison est offert
Antonin- a écrit:
gameiro67 a écrit:
Allez un petit dernier de Benzouille maintenant
On ne plagie pas les surnoms que je donne. Surtout pas celui de Benzema ... Ok ?
Surtout que j'ai même pas lu ton message et que je pense pas que c'est toi qu'à le copyright sur "Benzouille" à part ça...
Waanted a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Waanted a écrit:
Casses-toi toi, vas faire chier ton monde ailleurs...
Néo, c'sont encore les arbitres qui sont minable...Tes vénères pas qu'ils se prennent une dérouter^^
Tu connais le respect ? C'est juste ça, après t'es content je m'en fou, mais pas obligé de le montrer sur ce topic...
Baaah, Néo, a 1-0 encore on pouvait là, mais un tacle avec de l'engagement c'est faute, donc bon...
Comme je l'avais dit, c'était en première mi-temps qu'il fallait en mettre un.
Le peu d'occas' que l'on a, si ça rentre pas contre le Réal, c'est mort pour la suite.
Car eux en auront une multitude.
En même temps si C.R rentre dans la surface, c'est pas de la faute à l'arbitre
Argentina7080 a écrit:
Puis Mandanda c'est pas nouveau qu'il fait des sorties de merde... il a l'habitude de se trouer
Mdrrr, on voit que tu t'y connais
Lloris est meilleur au pied, et sur les sorties ??!
Qawim a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
tiboo- a écrit:
mais y a riiiiiiiiiiiiiiennnnnnnn
y prend le ballon
Mdr' Wiwiwi, prend toi le même tacle et tu verra si y'a rien ...
et de 3.On regarde le même match ?
A mon avis non ...
Diawara lui arrache la jambe, c'est tout.
ROM51 >>> non faut être réaliste : trop naîf l'equipe phoceenne...pourtant il participe à la c1 , alors comment peut on ne pas concretiser les occasions ( notamment niang qui gruge sur iker )... Forcement quand tu ne mets pas tes actions de but , ca finit par se retourner et contre une equipe de classe mondiale ca pardonne pas...
Argentina7080 a écrit:
il est moyen sur les sorties aériennes et un jeu de pied pourri
Si lui il est mauvais sur les sorties aériennes, qu'est ce que c'est qu'un bon gardien alors ??
Il est énorme partout Mandanda.
Argentina7080 a écrit:
Un jeu de pied pourri... arrêtes là tu me fais rire. ^^'
Il a l'habitude de se trouer ? Je pense pas que tu dois le voir jouer souvent ou alors t'y connais rien de rien.
tiboo- a écrit:
CASH AFFAIRE : Pour 94M d'€ vous avez le joueur et un acteur de cinéma dans le même moule , n'hésitez pas ! Pour 1M de plus l'arbitrage maison est offert
Avec en cadeau, des supporters frustrés et/ou de mauvaise foi
boby02 a écrit:
Mandanda a chier sur les 3 buts !
Le deuxième c'est un pénalty, il est excusable. ^^
Waanted <-- Ton psodo et comme les marseiller en se moment
ROM >> oui LLORIS est le meilleur goal francais avec sebastien Frey ..c'est pas comparable ... mandanda se troue souvent avc l'equipe de france et avec marseille l'annee derniere assez souvent...
Honteux les footix qui viennent sur le topic
Dernière modification par Gudjohnsen. (30-09-2009 22:15:56)
gameiro67 a écrit:
Antonin- a écrit:
gameiro67 a écrit:
Allez un petit dernier de Benzouille maintenant
On ne plagie pas les surnoms que je donne. Surtout pas celui de Benzema ... Ok ?
Surtout que j'ai même pas lu ton message et que je pense pas que c'est toi qu'à le copyright sur "Benzouille" à part ça...
Surtout que je dis ça en plaisantant donc pas la peine de monter sur les grands chevaux comme ça à part ça ...
Dernière modification par Antonin- (30-09-2009 22:16:30)
Argentina7080 a écrit:
ROM >> oui LLORIS est le meilleur goal francais avec sebastien Frey
..c'est pas comparable ... mandanda se troue souvent avc l'equipe de france et avec marseille l'annee derniere assez souvent...
pierredu5930 a écrit:
boby02 a écrit:
Mandanda a chier sur les 3 buts !
Le deuxième c'est un pénalty, il est excusable. ^^
Charles itandje en arrétait un sur deux .. il est pas excusable .. il arréte aucun penalty mandanda