Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:p
Sait-on jamais, 1-1 à la 90ème, et une ultime contre attaque montpelierraine
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Clair, pour moi je sais pas, j'ai du mal a mettre perdant l'O.M.Moi aussi j'ai du mal à les mettre perdant sauf mardi contre la Juve...là je les voyais vraiment perdre par un but d'écart.
Content de mettre royalement planter!Maintenant je vais toujours dire pareil que toi pour l'OM, au moins je continuerait sur ta lancé
Oui si tu veux mais là tu vois plus le match de ce soir approche et plus je me dis que je me plante.
T'avait mis combien ?
Moi...Moi je pense soit une victoire de l'om avec beaucoup de but comme j'ai dit 3-1 soit un match nul genre 1-1...
C'est un match piège contre une équipe qui n'a rien à perdre,promu et sur le podium,avec une bonne dynamique,pour eux c'est un 2è test;pour l'OM il faut oublier le match de mardi donc....il peut y avoir des buts oui.
Ted. a écrit:
http://img514.imageshack.us/img514/1025/lucho.jpg
Lucho vs Milan AC
Durée : 4:27
http://www.megaupload.com/?d=X89V8B42
By Zidane54
Un conseil regardez cette vidéo vous verrez que ce joueur a 100% fera très mal
PS: OM 3-1 Montpellier
A 1 : 30... La passe de lucho et le contrôle de cheyrou
Ces deux sa peut faire tres tres mal.
Enfin sur ce match on voit surtout une énorme qualité de passe et une bonne frappe de balle meme si la plupart passez au dessus.
De bon coup franc et corners également
Yenan a écrit:
OM 1 - 2 Montpellier
Etaprès, tu viens me parler d'objectivité dans mes pronos.
OM 1-0 MHSC.
Même si j'ai joué 2-0.
SerbiY a écrit:
Bonjours ami marseillais .
Notre OM ce soir va pour moi , gagner 4-0 .
Ancien compte stp ?
Minou33 a écrit:
C'est un match piège contre une équipe qui n'a rien à perdre,promu et sur le podium,avec une bonne dynamique,pour eux c'est un 2è test;pour l'OM il faut oublier le match de mardi donc....il peut y avoir des buts oui.
Pour info, Montpellier n'a jamais gagné au vélodrome.
Ceux qui passent qu'une fois au jeu des pronos seront mit sur une liste et leur prono ne sera plus accepté, sorry mais il y'a trop de participant qui joue un prono de temps en temps.
Dernière modification par fabom (19-09-2009 17:47:34)
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
Je sais 5 V et 9 N.
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
Je sais 5 V et 9 N.
Oui, sachant que depuis que l'O.M est redevu une grande équipe française, soit 5 ans, Montpellier était en ligue 2 ^^
Beaucoup de nul on été réussi lors de la période de trou de l'O.M je crois.
D'ailleurs, les stats des matchs, tu les prends sur un site ?
Ici
Avant d'avoir internet,je le faisais sur mon pc avec un bouquin de début de saison style Mémo Foot de Saccomano,je répertoriais et tener à jour tous les ans maintenant je vais sur le site de la Ligue,il est vachement complet historiquement et statistiquement.
Et comme j'aime bien les statistiques...
2-0 pour l'om meme si je sens le 2-1.. ^^. donc je mets 2-0
Dernière modification par lecorse (19-09-2009 19:24:39)
Minou33 a écrit:
Ici
Avant d'avoir internet,je le faisais sur mon pc avec un bouquin de début de saison style Mémo Foot de Saccomano,je répertoriais et tener à jour tous les ans maintenant je vais sur le site de la Ligue,il est vachement complet historiquement et statistiquement.
Et comme j'aime bien les statistiques...
Ok, merci, ça peut servir...
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
Ici
Et comme j'aime bien les statistiques...Ok, merci, ça peut servir...
De rien.
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
Ici
Et comme j'aime bien les statistiques...Ok, merci, ça peut servir...
De rien.
Surtout pour les pronostics, je voulais savoir Lens Lille, je vais essayé de trouver ça ^^
edit : bon, j'aurai du mettre nul j'espère que Lens va gagné du coup ^^
Dernière modification par fabom (19-09-2009 19:34:08)
Dernière modification par Minou33 (19-09-2009 19:38:35)
moi je dis 3-1 pour lOM
fabom a écrit:
Oui, j'ai vu ça, d'ou mon édit ^^
Ok désolé.
OM 1 -0 Montpellier
Je pourrais pas suivre le match ce soir je suis occupé ailleurs te je peux vraiment pas ne pas y aller.
Alors je fais appel a la solidarité Foot-landaise et demande si quelqu'un pourrait me tenir au courant par texto du resultat ?
Si oui faites moi signe par MP
J'ai trouvé mon sauveur
Merci Spirit