Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Mouai.
Moi je me rappelle avec l'équipe de ravenelli en ayant battu manchester united 1-0 a domicile, en 99 ou 98 je crois... Avec les blondo et toutMoi je devais avoir 2ans à peine donc bon. ^^
Mais contre La Corogne était vraiment énorme, ou après celui contre Newcastle, quand Drogba était encore là. ♥
Oui c'était énorme, mais sinon en 2004, deux matchs de folie, 2-1 contre liverpool a domicile, et apres on va a milan et on bat l'inte rmilan 1-0 la bas et 1 -0 chez nous
Drogba : 55 match... 32 buts
JPP : 275 matchs, 182 buts
^^
JPP, j'étais pas né, mais quand je vois des vidéos de lui avec l'OM, c'tout simplement une légende...
Les matchs que je me rappellent moi de cette année, c'est donc la double-confrontation contre la Corogne, je crois pas avoir vu Liv' et l'Inter, je devais pas avoir les chaînes pour regarder, et j'connaissais pas Justin à c't'époque. J'me rappelle de Newcastle, avec le doublé de Drogba, avec un geste technique, j'en bave. ^^ Et la finale contre Valence, où Barthez se fait expulsé, injustement on va dire, et derrière y'a Meriem qui sort et on est complétement désorganisé...
Ouai on as pas eu de cul dans nos finales, comme en 99 il me semble face a parme ou on perd 3-0 ( finale UEFA ) ......
Ouai bon maintenant on le vois de plus souvent le geste de drogba, si il été resté 1 saisons e plus a l'OM j'imagine pas la légende que sa aurait été déja que la ... ^^
Pour moi
Niang est plus rentré dans la légende de l'OM que Drogba
Mamadouuuu Mamadouuu Mamadouuuu
Je trouve qu'il est partie au bon moment moi, enfin pas pour l'OM c'est sûr, mais pour sa carrière, il devait avoir 25-26ans, et Chelsea c'est un bon choix vu ce qu'il a fait.. Maiiis... un retour dans la cité phocéenne en fin de carrière, personne serait contre ça.
Sinon le but qui me restera en tête... Tête de boli contre le PSG en 1993, quelques jours apres la victoire en LDC, et on gagne 3-1, sur ce but, toute l'action est magnifique... Le plus beau but /P
Je m'en rappelle de ça... ♥ C'te tête surpuissante à l'entrée de la surface de réparation, pleine lulu.. contre Paris en plus. Juste après sa tête contre Milan.
Waanted a écrit:
Je trouve qu'il est partie au bon moment moi, enfin pas pour l'OM c'est sûr, mais pour sa carrière, il devait avoir 25-26ans, et Chelsea c'est un bon choix vu ce qu'il a fait..
Maiiis... un retour dans la cité phocéenne en fin de carrière, personne serait contre ça.
Perso je lui demande pas de revenir. En plus d'etre devenu insupportable sur un terrain (il passe son temps a simuler) il se fout un peu de la gueule des supps de l'OM en disant qu'il aime le club qu'il veut y revenir alors qu'il n'est meme pas pret a baisser son salaire ne serait ce qu'un peu.
Bref tant qu'on aura Mamad' tout va bien
Je préfère l'efficacité de Drogba. :p Moi, j'ai toujours garder une bonne image de ce joueur, capable de te faire un truc dans n'importe quelle position, à n'importe quel moment du match.. Enfin, je kiffe son style de jeu, il hésite pas à tirer de loin, enfin j'aime ce joueur.
http://www.youtube.com/watch?v=jNG_9DI70tg&NR=1
Je regarde un peu les vidéos, et voilà quoi, juste à admirer, son but avait été élu le plus beau de L1 cette année là.
Bien sur Drogba est supérieur a Mamad' ça je suis d'accord avec toi mais pour des raisons précises je prefere Mamad'
C'est un bordelais premier dans les pronostiques sur les matchs de marseille ^^
Et oui niang rentre plus dans la legende que drogba,mais bon, un niang-drogba en attaque, ça ne se refuse pas
Même si brandao a largement sa place a l'om à mon goût.
Brandao il lui manque un petit quelque chose. Déjà, une bonne pointe de vitesse sa serait pas mal, et un peu plus de technique, parce que, quand il veut centrer et qu'il doit éliminer un joueur, c'est pas trop ça...
Waanted a écrit:
Brandao il lui manque un petit quelque chose. Déjà, une bonne pointe de vitesse sa serait pas mal, et un peu plus de technique, parce que, quand il veut centrer et qu'il doit éliminer un joueur, c'est pas trop ça...
ta pas vu le match d'aujourd'hui alors ^^
Bah non, justement. ^^ Il faut UltraSurf et quand je vais sur IE avec UltraSurf, bah c'est trop long.
Télécharge mozilla
Je l'ai mais faut faire une mannip' pour avoir UltraSurf sur Mozilla, et je sais pas comment faire...
Tin a quatre point de Minou ^^
On pari pas pour Milan ?
Si on pari pour tous les matchs officiels de l'O.M.
Dernière modification par fabom (13-09-2009 01:11:11)
T'est toc toc alors milan c'est mardi
Bon milan je dit 1-0... ou 2-0 ... RAAAAAAAA je sais pas ^^
2-0
but de brandao et niang une fois de plus =P
2/1 pour l'OM
Un tirage à polémiques?
L'OM aurait-il pu bénéficier d'un tirage au sort plus clément si celui-ci avait été exécuté dans les règles ? C'est la question sur laquelle tout le monde s'interroge ce vendredi. En effet, il semblerait que l'audience télévisuelle ait pris le dessus sur l'aspect sportif lors du tirage au sort de la Ligue des Champions... et c'est l'OM qui en fait les frais...
Affronter le Real Madrid, l'AC Milan et Zurich en Ligue des Champions semble plus difficile que se frotter à Arsenal, Alkmaar et le Standard Liège. L'Olympique de Marseille, l'un des trois clubs français concernés jeudi soir par le tirage au sort des poules effectué à Monaco, n'avait, du moins le pensait-on dans un premier temps, pas eu de chance en figurant dans le groupe des richissimes Espagnols et des mythiques Italiens, sans conteste l'un des plus relevés du plateau. Mais était-ce vraiment de la malchance ? Visiblement non. Il semblerait en effet que les audiences télévisuelles, et donc l'argent, aient largement influé sur le tirage au sort de la plus prestigieuse des Coupes européennes.
Comment ? C'est assez simple. L'Olympiakos et Marseille étaient les deux dernières équipes du chapeau 3 à ne pas être encore sorties. L'une devait être reversée dans le groupe C, alors composé du Real et de l'AC Milan, et l'autre dans le H, à ce moment là constitué d'Arsenal et d'Alkmaar. Le dirigeant de l'UEFA sortait alors de la boule le club grec mais n'effectuait pas le deuxième tirage qui consistait à choisir la lettre du groupe associé, se contenant de dire: "Pas de choix dans ce contexte". Pourtant aucun autre club hellène ni français ne figurait déjà dans l'une des deux poules. Alors pourquoi ? Parce qu'en amont du tirage au sort, l'instance européenne et les chaines de télévision s'étaient mis d'accord pour ne pas que les deux plus grosses audiences d'un même pays, en l'occurrence Lyon et Marseille pour la France, aient lieu le même soir. Les Lyonnais occupant déjà le groupe E, Marseille ne pouvait donc pas appartenir au F, G ou H pour ne pas jouer ses six matches de poules le même jour que l'OL. Incroyable !
Mission impossible ?
Voilà donc comment les Marseillais, qui auraient dû avoir une chance sur deux d'éviter un groupe de la mort et le même pourcentage d'hériter du plus faible sur le papier, vont devoir réaliser pas un, mais plusieurs exploits pour s'extirper de la phase de poules et disputer pour la première fois depuis 1993 un huitième de finale en match aller-retour en Ligue des Champions. De quoi se sentir lésés. Et pourtant, vendredi matin, sur les ondes de RMC, le président Jean-Claude Dassier ne trouvait rien à redire sur ces méthodes mercantiles. "Nous avons nous aussi été surpris quand on a vu qu'on ne dévissait pas la petite boule des poules, explique d'abord l'homme de médias. "Mais on a vite compris. Il n'y a pas de trucage. Il n'y a pas à discuter, il n'y a rien à regretter." Ou comment accepter sans broncher que la loi de l'argent prenne le pas sur l'aspect sportif.
j'étais tombé sur ça, je sais pas si ca avait était dit .... j'suis assez sur le cul
Dernière modification par jeanfredo (13-09-2009 02:26:44)
C'est degueulasse
Si on en a parlé, mais bon les droits télé dans ce groupe rapportera beaucoup plus au club que dans l'autre...
AngeDuGhetto a écrit:
T'est toc toc alors milan c'est mardi
Bon milan je dit 1-0... ou 2-0 ... RAAAAAAAA je sais pas ^^
2-0
Pourquoi toc toc ?
Dernière modification par fabom (13-09-2009 03:00:54)