Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0
Stef_le_rital a écrit:
Bah parce qu'en LDC, ils surprennent tout le temps^^
Ils surprennent souvent, mais comme tu dois aussi savoir que les clubs italiens ne sont pas souvent très performant dans les premiers matchs de groupe, en début de saison, ils ont un petit retard de préparation... après tout est possible, mais je préfère que l'on rencontre le Milan en ouverture un peu a cause de ça.
Dernière modification par fabom (13-09-2009 23:35:08)
fabom a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ils surprennent souvent, mais comme tu dois aussi savoir que les clubs italiens ne sont pas souvent très performant dans les premiers matchs de groupe, en début de saison, ils ont un petit retard de préparation... après tout est possible, mais je préfère que l'on rencontre le Milan en ouverture un peu a cause de ça.
On surprend nous aussi
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
On surprend nous aussi
De plus, l'O.M a de meilleur résultat contre les clubs italiens que les clubs anglais, donc on peut y croire, et on va tout faire pour.
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Ils surprennent souvent, mais comme tu dois aussi savoir que les clubs italiens ne sont pas souvent très performant dans les premiers matchs de groupe, en début de saison, ils ont un petit retard de préparation... après tout est possible, mais je préfère que l'on rencontre le Milan en ouverture un peu a cause de ça.On surprend nous aussi
De plus, l'O.M a de meilleur résultat contre les clubs italiens que les clubs anglais, donc on peut y croire, et on va tout faire pour.
Ouai meme si on ne peut pas dire qu'on a affronter milan récemment
Mais les victoires contre l'inter milan 1-0 a l'allez et au retour en 2004 ne sont pas si vielles... Allez on fait pareil a l'autre milan:P
le milan AC est largement prenable, avec une equipe qui seras bien motiver,on peut largement accrocher la victoire
jom02 a écrit:
le milan AC est largement prenable, avec une equipe qui seras bien motiver,on peut largement accrocher la victoire
Victoire 5-0 alors....
Lis ou écoute les commentaires de DD concernant le Milan AC....
Minou33 a écrit:
jom02 a écrit:
Victoire 5-0 alors....
Lis ou écoute les commentaires de DD concernant le Milan AC....
Ou pourquoi pas un 8-0
Mais kilékon , largement dans le sens qu'on est largement capable de le faire ...
jom02 a écrit:
Minou33 a écrit:
jom02 a écrit:
Victoire 5-0 alors....
Lis ou écoute les commentaires de DD concernant le Milan AC....Ou pourquoi pas un 8-0
Mais kilékon, largement dans le sens qu'on est largement capable de le faire ...
Et garçon reste correcte s'il te plaît.
Mele toi de tes affaires alors
Dernière modification par jom02 (13-09-2009 23:54:37)
jom02 a écrit:
Mele toi de tes affaires alors
Bien ton edit garçon
Dernière modification par Minou33 (13-09-2009 23:57:49)
Pourquoi vous devez avoir peur du milan?
il suffit d'un nom: SUPER PIPPO, l'unique serial buteur en Champions League
et que lui ne sera pas titulaire :
donc PIRLO en Millieu Offensif ???
Dernière modification par berlu (15-09-2009 22:47:32)
Merci
C'est de l'entrainement tout ça
Je t'apprendrai tkt
jom02 a écrit:
Merci
Je t'apprendrai tkt
Pas besoin j'assume très bien mes propos.
Minou33 a écrit:
jom02 a écrit:
Merci
Je t'apprendrai tktPas besoin j'assume très bien mes propos.
Moi de même , mais j'ai trouver ma reponse mieux approprié, la preuve tu n'y a même pas repondu
Minou33 a écrit:
T'es pas parti?
Si,la preuve
jom02 a écrit:
Minou33 a écrit:
T'es pas parti?
Si,la preuve
Moi aussi....largement
Minou33 a écrit:
jom02 a écrit:
Minou33 a écrit:
T'es pas parti?
Si,la preuve
Moi aussi....largement
T'est egalement aussi LARGEMENT borné nan ?
jom02 a écrit:
Minou33 a écrit:
jom02 a écrit:
Si,la preuveMoi aussi....largement
T'est egalement aussi LARGEMENT borné nan ?
Bon sérieusement,Jom tu es sûr de ton équipe,ok,ça je comprend mais quand je te vois utilisé deux fois le mot largement dans la même phrase concernant un match de Ligue des Champions contre le Milan AC...là par contre
Ils sont prenables certes mais pour le Milan,un match de LDC est un match important comme pour l'OM.
Minou33 a écrit:
jom02 a écrit:
Minou33 a écrit:
Moi aussi....largementT'est egalement aussi LARGEMENT borné nan ?
Bon sérieusement,Jom tu es sûr de ton équipe,ok,ça je comprend mais quand je te vois utilisé deux fois le mot largement dans la même phrase concernant un match de Ligue des Champions contre le Milan AC...là par contre
Ils sont prenables certes mais pour le Milan,un match de LDC est un match important comme pour l'OM.
Je voulait dire dans le sens qu'en ce moment le milan AC c'est plus ça, j'ai vu le resumer du match d'hier de milan, et ils ont mal jouer a mon goût, sachant que l'om a quand meme assurer hier avec notament un bon niang et brandao, pour moi ils sont prenables, et pour moi si l'om gagne ce ne seras pas une surprise d'ou l'emploi repetitif du mot largement
jom02 a écrit:
Minou33 a écrit:
jom02 a écrit:
T'est egalement aussi LARGEMENT borné nan ?Bon sérieusement,Jom tu es sûr de ton équipe,ok,ça je comprend mais quand je te vois utilisé deux fois le mot largement dans la même phrase concernant un match de Ligue des Champions contre le Milan AC...là par contre
Ils sont prenables certes mais pour le Milan,un match de LDC est un match important comme pour l'OM.Je voulait dire dans le sens qu'en ce moment le milan AC c'est plus ça, j'ai vu le resumer du match d'hier de milan, et ils ont mal jouer a mon goût, sachant que l'om a quand meme assurer hier avec notament un bon niang et brandao, pour moi ils sont prenables, et pour moi si l'om gagne ce ne seras pas une surprise d'ou l'emploi repetitif du mot largement
Bonne soirée et bon match mardi.
Merci toi aussi.
jom02 a écrit:
C'est un bordelais premier dans les pronostiques sur les matchs de marseille ^^
Oui oui c'est moi!