Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
Egalisation
Sur une bicyclette
P'naise, soirée de merde, 3 buts en 6 matchs...
aure--26 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Egalisation
Sur une bicyclette
P'naise, soirée de merde, 3 buts en 6 matchs...
oue très joli !
valbuena rentre a la place de Lucho
Buuuuuuuuuuuut Brandao !
Morientes in
Niang out
Victoire 2-1 !
Fini victoire
YEEEEEEEEEEEEEEES
Victoire archi mérité, on aurait du en mettre 2 ou 3 en première mi-temps ( + un pénalty non sifflé ( ou deux :X ) ( eh oui chapron )).
Un Lucho qui va monté en régime et qui a déja montré de bonne choses, un brandao tres en jambe, un but et une passe décisives, il a été iun peu maladroit sur quelques action mais bon.
M'bia toujours puissant, hilton / diawara sa a bien tenu ( Mais on attend le retour de Heinze ).
Mandanda impeccable dans les sortie aérienne
A 1 but de mon prono, dommage
aure--26 a écrit:
LE POTEAU POUR LE TALLEC !!! Les Sarthois jouent le coup franc en deux temps et Le Tallec décoche une énorme frappe du droit qui va s'écraser sur le poteau gauche de Mandanda qui était battu. L'OM s'en tire bien.
Vous avez eu chaud ^^
Il y'a pas faute de Mbia ^^
Encore un péno avec main décollé, je comprend pas pourquoi l'arbitre ne siffle pas alors qu'il est bien placé.
Un bon match pour se remettre en jambe avant le grand match de la semaine.
Victoire mérité... encore un peu de désorganisation au milieu sur la fin, mais plus les matchs avancent, plus le bloc est en place longtemps, il y'a du progrés, car gagné au Mans n'est pas facile.
Dernière modification par fabom (12-09-2009 21:53:23)
Aurais-je oublié de pronos ? le sait tu Fab ? mais me semble que oui
Je crois que oui, a moins que tu l'ai donné, juste après le dernier match, j'ai peut-être oublié, vérifie... de toute façon, tu auras le point bonus pour récompenser ta présence a tous les pronos depuis le début.
fabom a écrit:
aure--26 a écrit:
LE POTEAU POUR LE TALLEC !!! Les Sarthois jouent le coup franc en deux temps et Le Tallec décoche une énorme frappe du droit qui va s'écraser sur le poteau gauche de Mandanda qui était battu. L'OM s'en tire bien.
Vous avez eu chaud ^^
Il y'a pas faute de Mbia ^^
Encore un péno avec main décollé, je comprend pas pourquoi l'arbitre ne siffle pas alors qu'il est bien placé.
Un bon match pour se remettre en jambe avant le grand match de la semaine.
Victoire mérité... encore un peu de désorganisation au milieu sur la fin, mais plus les matchs avancent, plus le bloc est en place longtemps, il y'a du progrés, car gagné au Mans n'est pas facile.
Parce que chapron, des décisions incompréhensible et beaucoup...
Ben j'ai oublié mince tant pis
Sinon , beau but du Manceaux !
Victoire mérité ( qui me fais gagner mon cote et match
)
Bon bon Mardi victoire 2-1 ou 1-0 ^^
je reflechit encore pour le pronos
Mardi victoire de l'om 2-0 =P
http://www.youtube.com/watch?v=Er3eiVXov1g
C'te vidéo me donne encore des frissons. ♥ Je me rappelle du match, c'était vraiment énorme, avec les Ribery, Oruma, Beye, Taiwo, Niang... Quand Marseille pratiquait un très très bon football. ♥
Mouai.
Moi je me rappelle avec l'équipe de ravenelli en ayant battu manchester united 1-0 a domicile, en 99 ou 98 je crois... Avec les blondo et tout
Mardi moi je dis 1-0 Pour LOM et au retour 1-1
AngeDuGhetto a écrit:
Mouai.
Moi je me rappelle avec l'équipe de ravenelli en ayant battu manchester united 1-0 a domicile, en 99 ou 98 je crois... Avec les blondo et tout
Moi je devais avoir 2ans à peine donc bon. ^^
Mais contre La Corogne était vraiment énorme, ou après celui contre Newcastle, quand Drogba était encore là. ♥
http://www.youtube.com/watch?v=NzmFuUs3 … re=related
C'te geste technique de Drogba sur le premier but. ♥
Dernière modification par Waanted (12-09-2009 23:31:09)