Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benatia ? Il s'est pas barré à Clermont ?
ramiro02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ouf, c'est déjà ça ! Mais ça fait quand même du monde en moins tout ça ! C'est sûr que les Africains réussissent bien à l'OM, mais en contre partie quand y a la CAN on est dans la merde
Ouais c'est clair
Mais toutes les équipes seront désanvantager donc sava.
Par contre pour taiwo (nigeria) sa va etre chaud car s'il se qualifie et que fomen (cameroun) aussi on a plus de doublure
Le Cameroun est tres mal engagé dans la qualification de la CAN fin si mes souvenir sont bon
drogba2006 a écrit:
ramiro02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Oui, mais si il y a des blessés, après c'est moins bien..
Ramiro : Bocaly est un très bon joueur.Ouais mais il y a trois ans il avait le debut de saison avec nous je crois et quand il jouait titulaire on perdais
Après il a du évoluer depuis le tempsIl était jeune, trop jeune surement. Maintenant il a très bien progressé.
J'espere en tout cas
Kirbaara a écrit:
Après recherche ouais il est a Clermont dommage j'ai vu un de ses matchs avec le Maroc il était monstrueux
Ted. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Après recherche ouais il est a Clermont dommage j'ai vu un de ses matchs avec le Maroc il était monstrueux
Ouppss j'ai cru il été parti a lorient
Nasri029 a écrit:
ramiro02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ouf, c'est déjà ça ! Mais ça fait quand même du monde en moins tout ça ! C'est sûr que les Africains réussissent bien à l'OM, mais en contre partie quand y a la CAN on est dans la merde
Ouais c'est clair
Par contre pour taiwo (nigeria) sa va etre chaud car s'il se qualifie et que fomen (cameroun) aussi on a plus de doublureLe Cameroun est tres mal engagé dans la qualification de la CAN fin si mes souvenir sont bon
Ils sont derniers du groupe avec un point
Ted. a écrit:
Nasri029 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Ouais c'est clair
Par contre pour taiwo (nigeria) sa va etre chaud car s'il se qualifie et que fomen (cameroun) aussi on a plus de doublureLe Cameroun est tres mal engagé dans la qualification de la CAN fin si mes souvenir sont bon
Ils sont derniers du groupe avec un point
Donc même si Taiwo part a la Can il restera Fomen sur le coté gauche donc sa va
Nasri029 a écrit:
Ted. a écrit:
Nasri029 a écrit:
Le Cameroun est tres mal engagé dans la qualification de la CAN fin si mes souvenir sont bonIls sont derniers du groupe avec un point
Donc même si Taiwo part a la Can il restera Fomen sur le coté gauche donc sa va
J'aimerais bien voir ce que vaut fomen
On le verra surement vendredi
Meme Fomen n'est pas selectionné avec le Cameroun donc il sera la c'est plus pour M'bia que ça serait bien
ramiro02 a écrit:
Ted. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ouppss j'ai cru il été parti a lorient
Il n'y est resté qu'une saison il me semble.
Kirbaara a écrit:
ramiro02 a écrit:
Ted. a écrit:
Après recherche ouais il est a Clermont dommage j'ai vu un de ses matchs avec le Maroc il était monstrueuxOuppss j'ai cru il été parti a lorient
Il n'y est resté qu'une saison il me semble.
Exact et il n'a fait aucun match avec Lorient. Par contre avec Clermont il a joué 27 matchs pour 1 but
Qui peut faire un rappel des joueurs africain de l'OM ainsi que leur pays ?
ça a été fait la page d'avant, cherche un peu.
Mercato : M'Bia oui, Huntelaar non ?
le 07/07/2009 à 12:02
Malgré la douleur liée au décès de Robert Louis-Dreyfus, l'OM poursuit son mercato. De nouvelles pistes voient le jour tandis que des dossiers sont en passe d'être réglés.
Ainsi, concernant le Rennais Stéphane M'Bia, le président olympien Jean-Claude Dassier a confirmé l'imminence de l'arrivée du milieu de terrain : "On est très proche d'un accord. Il y a de fortes chances que ça se fasse demain (NDLR : ce mardi)" a ainsi déclaré Dassier au micro de Europe 1.
Par contre, alors que la presse espagnole indiquait qu'une offre de 14 M€ avait été transmise par l'OM au Real Madrid pour l'attaquant Klaas-Jan Huntelaar, Dassier a démenti l'information...
source: le phocéen
florianavionom a écrit:
Taiye Taiwo ==> Nigeria
Leyti N'DIAYE => Senegal
Charley Roussel FOMEN => Cameroun
Souleymane DIAWARA => Senegal
Charles KABORE => Burkina faso
Mamadou NIANG => Senegal
Bakari KONE => Cote d'Ivoire
Andre AYEW => France/Ghana
Normalment ils sont tous la ^^
Ayew = Ghana, il a déjà eu des sélections internationales.
Senah Mango est Togolais, aussi.
Nasri029 a écrit:
florianavionom a écrit:
Taiye Taiwo ==> Nigeria
Leyti N'DIAYE => Senegal
Mamadou NIANG => Senegal
Normalment ils sont tous la ^^
M'bia => Cameroun
drogba2006 a écrit:
Nasri029 a écrit:
florianavionom a écrit:
Taiye Taiwo ==> Nigeria
Leyti N'DIAYE => Senegal
Mamadou NIANG => Senegal
Normalment ils sont tous la ^^M'bia => Cameroun
Ouais exact mais sur le site de l'OM il est pas encore mis c'est pour sa que je l'est zappé ^^
Bonsoir les gars .
Je pense que des attaquant nous en n'avont assez Koné , Niang , Brandao , Ayew , Valbuena .
Ayew ? Il est même pas venu au stage d'Evian, faut plus compter sur lui.
drogba2006 a écrit:
Ayew ? Il est même pas venu au stage d'Evian, faut plus compter sur lui.
Si au minot tu lui donne un peux de confiance et de la chance , il peut te faire d'énorme chose .
Tu peux le dire à moi, j'y suis pour rien et j'ai pas le pouvoir de le faire jouer
Deschamps ne l'a pas pris au Stage d'Evian , donc il ne jouera pas
Valbuena va partir
Koné rate plus d'occasion qu'il en a
Brandao a fait un demi championnat ou il devait pousser la balle dans le but , à lui de confirmer qu'il est bon , et qu'il a sa place en LDC
tu pense toujours qu'il faut pas d'autre attaquant ?
D2006 : Je sais t'inquiète .
Flo : Tu en sait quoi que Valbuena va partir ? M'sieur il reçoit des convoitises , direct "Il va partir" .
C'était sa 1ère saison a l'OM , Ben Arfa il à fait quoi ? Rien comme Koné , car pour s'adapter à l'équipe il faut beaucoup plus de temps que tu ne le croit , pas 1 saison , mais eux OUI .
Allez Brandao a marqué que des but de raccrot , tu vas me dire ? Analyse bien les but alors .
Dernière modification par Wazaby. (08-07-2009 18:58:42)