Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giif- a écrit:
Non moi je suis pour qu'on recrute un attaquant supplémentaire, on monte une grosse équipe autant le faire jusqu'au bout !
Car pour moi on que 3 Attaquant Apte à faire de belle chose, donc un 4eme est nécéssaire si on veut jouer sur un peu tout les Tableaux, notamment le Champ et la LDC ! (J'espère un 1/8e minimum cette saison).
Grandin, Samassa c'est bien pour les petits match de coupe et garnir le banc, sa s'arrête là.
Ouais mais tu te vois aller vers un mec (assez bon) et lui dire : on te veux comme remplaçant ?
Ramiro : Exact, excuse
Eko : les piliers restent oui, c'est vrai. Mais pour les recrues, j'me méfie toujours. J'me rappelle d'une année où on avait acheté Lizarazu, Pedretti, Costa.. De très bon joueurs pour l'époque, qui connaissaient tous la L1. Résultat ? On a fait une saison pourrie, car on avait trop recruté !
Yenan a écrit:
Ne le prenez pas mal, je viens pas ici pour m'attirer des foudres marseillaises, mais même si votre recrutement semble scintiller de milles feux, Marseille c'est quand même chamboule-land quoi...
Sérieusement, même si objectivement, vos recrues sont plutôt attrayantes, le mercato est pas du tout fini et je ne serais pas étonné de voir encore une ou deux arrivées, mais bon, former une bonne équipe commence par la stabilité...
J'ai l'impression que la colonne vertebrale de l'OM va très sérieusement changer, et ça, c'est pas forcément gage de réussite, même si les joueurs recrutés sont bons.
La colonne vertébrale ? Tu parles de Mandanda/Hilton/Taiwo/Cheyrou/Niang ? :p
Y a juste Cana en moins, en fait.
Il nous fallait un défenseur, on a Diawara. Un remplaçant à Cana, on a M'Bia. Un remplaçant à Ziani, on a Lucho. [...] Un remplaçant à M'Bami, on a Cissé.
Ce qu'il nous manque désormais ? Un remplaçant à Zubar, pour fournir le banc en défenseurs, même si M'Bia peut reculer [ce qui laisserait une chance à Kaboré au milieu]. Il manque également un attaquant, et un ailier droit.
Pourquoi ? Parce que Samassa va se les raser en diagonale sur le banc, qu'Ayew n'a même pas pris part au stage à Evian, et que Grandin est trop frêle pour la L1.
En gros, on a Niang [qui sera utilisé à gauche], Koné [qui rate plus d'occasions qu'il n'en a], et Brandao. Euh, ne me dites pas qu'il ne faut pas recruter d'attaquant. o.O
D'autant que Ben Arfa sera surement utilisé sur l'aile droite [Koné n'aime pas y jouer], et que Valbuena semble sur le départ.
Dooooooonc !
En un mot, il nous faut : Gervinho [ailier droit + attaquant si besoin est]
Et je serai content.
Sinon, Gervinho + un attaquant/ailier droit, peu importe.
Laissons M'bia reculer si besoin est, et offrons enfin une grande chance à Kaboré !
Question con : y-a-t-il la CAN en 2010 ?
drogba2006 a écrit:
Laissons M'bia reculer si besoin est, et offrons enfin une grande chance à Kaboré !
Question con : y-a-t-il la CAN en 2010 ?
Ouais
On va être privé de niang taiwo diawara et ... kaboré surement
Dernière modification par ramiro02 (08-07-2009 11:07:07)
Et Koné, et M'bia
Mué, regarde leurs équipes nationales, j'me demande qui va pas se qualifier
drogba2006 a écrit:
Mué, regarde leurs équipes nationales, j'me demande qui va pas se qualifier
J'crois que le sénégal et mal engagé quand même !
Donc on garde diawara et niang les plus importants ^^
Après jui pas sur !
En tout cas le mois de janvier sera rude
Ouf, c'est déjà ça ! Mais ça fait quand même du monde en moins tout ça ! C'est sûr que les Africains réussissent bien à l'OM, mais en contre partie quand y a la CAN on est dans la merde
drogba2006 a écrit:
Ouf, c'est déjà ça ! Mais ça fait quand même du monde en moins tout ça ! C'est sûr que les Africains réussissent bien à l'OM, mais en contre partie quand y a la CAN on est dans la merde
Ouais c'est clair
Mais toutes les équipes seront désanvantager donc sava.
Par contre pour taiwo (nigeria) sa va etre chaud car s'il se qualifie et que fomen (cameroun) aussi on a plus de doublure
Si, Bonnart est arrière gauche de métier.
Fomen ne sera pas en selection
ramiro02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Question con : y-a-t-il la CAN en 2010 ?Ouais
On va être privé de niang taiwo diawara et ... kaboré surement
Niang ne joue plus avec le Sénégal.
Enfin, avec la CAN, on aura une équipe qui ressemblera à ça :
Mandanda
Bonnart Hilton Rodriguez Sabo/Fomen
E.Cissé Cheyrou
Lucho
Ben Arfa Niang
Brandao
Ca tient la route hein ^^
drogba2006 a écrit:
Si, Bonnart est arrière gauche de métier.
Ouais, on mettra bocaly en arriere droit mais bon on sera beaucou affaibli par contre
Kirbaara a écrit:
ramiro02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Question con : y-a-t-il la CAN en 2010 ?Ouais
On va être privé de niang taiwo diawara et ... kaboré surementNiang ne joue plus avec le Sénégal.
Mandanda
E.Cissé Cheyrou
Lucho
Ben Arfa Niang
Brandao
Ca tient la route hein ^^
Oui, mais si il y a des blessés, après c'est moins bien..
Ramiro : Bocaly est un très bon joueur.
Non Bocaly est excellent il est capable de prendre la place de Bonnart il a été monstrueux avec Montpellier cette saison
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
ramiro02 a écrit:
Ouais
On va être privé de niang taiwo diawara et ... kaboré surementNiang ne joue plus avec le Sénégal.
Mandanda
E.Cissé Cheyrou
Lucho
Ben Arfa Niang
Brandao
Ca tient la route hein ^^Oui, mais si il y a des blessés, après c'est moins bien..
Ramiro : Bocaly est un très bon joueur.
Ouais mais il y a trois ans il avait le debut de saison avec nous je crois et quand il jouait titulaire on perdais
Après il a du évoluer depuis le temps
ramiro02 a écrit:
Ted. a écrit:
Fomen ne sera pas en selection
Il a deja été selectionner
Non tu te trompes
Mehdi Benatia il edt passé ou lui ?il été annoncé comme monstrueux et j'ai vu son match face au Cameroun avec le Maroc il été effectivement monstrueux il a muselé Eto'o pendant tout le match
Ted. a écrit:
Mehdi Benatia il edt passé ou lui ?il été annoncé comme monstrueux et j'ai vu son match face au Cameroun avec le Maroc il été effectivement monstrueux il a muselé Eto'o pendant tout le match
Il est parti a lorient la saison derniere
ramiro02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Niang ne joue plus avec le Sénégal.
Mandanda
E.Cissé Cheyrou
Lucho
Ben Arfa Niang
Brandao
Ca tient la route hein ^^Oui, mais si il y a des blessés, après c'est moins bien..
Ramiro : Bocaly est un très bon joueur.Ouais mais il y a trois ans il avait le debut de saison avec nous je crois et quand il jouait titulaire on perdais
Après il a du évoluer depuis le temps
Il était jeune, trop jeune surement. Maintenant il a très bien progressé.