Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wazaby. a écrit:
Boom LuCho' , Diawara , Cisé , Fofo ' !!!!!!!!!
& M'Bia bientôt , hihi .
Lucho ne jouera pas vendredi , je ne sait pas les raisons .
Ni contre Ajaccio
En tout cas j'suis bien content que Cetin ne vienne pas !
drogba2006 a écrit:
Bof , à un moment vous étiez tous dans une grande euphories quand l'annonce a était faite donc ... Pt'ète pas toi mais belleow et cie , oué .
Wazaby. a écrit:
drogba2006 a écrit:
Bof , à un moment vous étiez tous dans une grande euphories quand l'annonce a était faite donc ... Pt'ète pas toi mais belleow et cie , oué .
Je sais bien, et je me battais contre eux pour plébisciter Diawara ^^
Ne le prenez pas mal, je viens pas ici pour m'attirer des foudres marseillaises, mais même si votre recrutement semble scintiller de milles feux, Marseille c'est quand même chamboule-land quoi...
Sérieusement, même si objectivement, vos recrues sont plutôt attrayantes, le mercato est pas du tout fini et je ne serais pas étonné de voir encore une ou deux arrivées, mais bon, former une bonne équipe commence par la stabilité...
J'ai l'impression que la colonne vertebrale de l'OM va très sérieusement changer, et ça, c'est pas forcément gage de réussite, même si les joueurs recrutés sont bons.
Yenan a écrit:
Ne le prenez pas mal, je viens pas ici pour m'attirer des foudres marseillaises, mais même si votre recrutement semble scintiller de milles feux, Marseille c'est quand même chamboule-land quoi...
Sérieusement, même si objectivement, vos recrues sont plutôt attrayantes, le mercato est pas du tout fini et je ne serais pas étonné de voir encore une ou deux arrivées, mais bon, former une bonne équipe commence par la stabilité...
J'ai l'impression que la colonne vertebrale de l'OM va très sérieusement changer, et ça, c'est pas forcément gage de réussite, même si les joueurs recrutés sont bons.
l'avenir nous le diras
Ouai Yenan ça c'est comme dans tout recrutement mais le fait qu'il est recruté plutôt rapidement ça va déjà leur permettre de former une équipe stable ou même si leur premiers matchs ne sont pas vraiment super , au final la mécanique va se mettre en place
Yenan a écrit:
J'suis d'accord avec toi, et c'est pour ça qu'il faudrait s'arrêter là, en comptant M'bia. Cela fera 3 titulaires (Diawara, Gonzalez, M'bia), et l'équipe n'aura pas profondément changé. Mais si on continue d'acheter ça va faire beaucoup trop à mon goût.
Le site officiel de l'OM (www.om.net) annonce qu'un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Wolfsburg pour le transfert de Karim Ziani. Le milieu de terrain algérien doit passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat.
Ziani ne rentrait pas vraiment dans les plans de Didier Deschamps. Arraché il y a deux ans à Sochaux pour près de 8 millions d'euros, il avait d'abord connu une première très difficile avant de renaître totalement la saison passée malgré une fin de championnat marquée par des pépins physiques. Ziani devrait être transféré chez le champion d'Allemagne pour 7 millions d'euros environ.
Non je pense pas qu'ils vont continuer à recruter DD à bien dépenser le budget qu'on lui a donner aahhh mon ptit DD tu me manques snifff
drogba2006 a écrit:
Depuis, sa déclaration a la presse, je suis a 100% contre..
Dernière modification par fabom (07-07-2009 22:34:19)
DD veut encore un attaquant pour double le poste de Brandao et un defenseur central. Mail il ne veut pas des joueurs de secondes zones, il veut des joueurs pour être titulaire et pourquoi pas internationaux
Et il a raison ^^
Brandao en LDc je sais pas ce que ça donne, mais s'il récupère un bon attaquant, ça ne pourra que nous faire du bien, en défense pareil, car Hilton Diawara, si t'as un blessé ou un suspendu, c'est chaud ^^ Rodriguez est souvent blessé... Koné aussi...
Fab' tu pourras bientôt changer le nom de ton lieu car apparemment Dassier veut renommer La commanderie au nom de RLD. sofoot.com
Et à part Huntelaar (qui pourrait filer à MU) c'est quoi les noms qui circulent pour l'attaquant recherché par DD ?
Vous avez vue une grosse offre à était faite pour Niang, mais Deschamp a qualifié le joueur comme intransferable ! ^^
Oui pour la commenderie j'ai vue ... Moi sa me dérangerais pas ! ^^
Giif- a écrit:
Vous avez vue une grosse offre à était faite pour Niang, mais Deschamp a qualifié le joueur comme intransferable ! ^^
Oui pour la commenderie j'ai vue ... Moi sa me dérangerais pas ! ^^
Ouais j'ai vu sa il a quelque minute, tant qu'il font pas comme Lyon le lacher parceque il recoivent une super offre.
Combien ?
Sa n'a pas était mentionné, mais pour mois elle doit être supérieure à 20 M ... je pense 23-24 !
Je sais pas si on le sera, mais en tout cas Niang restera !
& Oui Wazabyy & je suis toujours pour sa venue , Servet est tres bon !!!
Bah y'aura ... Diawara a la place de Civelli . Lucho a la place de Ziani M'bia a la place de Cana.
C'too.
M'Bia : "L'accord a été trouvé"
le 08/07/2009 à 07:33
Le probable futur néo-Olympien Stéphane M'Bia s'est exprimé sur l'antenne d'Europe 1 sur son transfert vers l'OM : "L'accord a été trouvé avec Rennes. J'ai rendez-vous avec mon avocat et mon agent pour trouver un accord sur mon salaire et conclure la transaction. Au plus tard, ça se fera en fin de semaine" a-t-il indiqué.
Le milieu de terrain rennais a avoué que l'OM l'avait contacté il y a un mois et demi déjà et que Didier Deschamps en personne l'avait appelé pour lui faire part de sa volonté de le recruter.
Belleow a écrit:
Bah y'aura ... Diawara a la place de Civelli . Lucho a la place de Ziani M'bia a la place de Cana.
C'too.
ça suffit largement
En attaque ? Pourquoi recruter, laissons une chance à Grandin ! Y a 3 postes d'attaquant, et 7 joueurs : Niang, Brandao, Koné, Ben Arfa, Grandin, Samassa, Ayew ! Faut que 1 ou 2 partent, mais faut pas vouloir recruter pour recruter. On va encore trouver un Samassa, et l'an prochain on cherchera par tous les moyens à s'en débarrasser.. Un défenseur ? Mué, le poste de Bonnart est doublé, celui de Taiwo aussi, et en défense centrale y a Hilton, Diawara et Rodriguez. On peut aussi ajouter M'bia qui peut jouer défenseur central. Dans l'effectif on a encore N'diaye si j'me trompe pas, voir Sanogo (s'il règle un jour ses soucis avec la ligue), donc encore une fois, recruter des remplaçants je sais pas si c'est la meilleure chose à faire. Je trouve que l'OM ne fait pas assez confiance à ses jeunes, mais ce n'est que mon avis.
Flend : il avait dit quoi Cetin ? Car j'suis parti une semaine et j'ai pas vu ça. J'avais même pas vu que Savidan arrêtait le foot ^^
Yenan a écrit:
Les pilliers reste, donc voit pas ou est le danger
De plus vu les recrus il y à rien d'inquiétant
drogba2006 a écrit:
Belleow a écrit:
C'too.ça suffit largement
En attaque ? Pourquoi recruter, laissons une chance à Grandin ! Y a 3 postes d'attaquant, et 7 joueurs : Niang, Brandao, Koné, Ben Arfa, Grandin, Samassa, Ayew ! Faut que 1 ou 2 partent, mais faut pas vouloir recruter pour recruter. On va encore trouver un Samassa, et l'an prochain on cherchera par tous les moyens à s'en débarrasser.. Un défenseur ? Mué, le poste de Bonnart est doublé, celui de Taiwo aussi, et en défense centrale y a Hilton, Diawara et Rodriguez. On peut aussi ajouter M'bia qui peut jouer défenseur central. Dans l'effectif on a encore N'diaye si j'me trompe pas, voir Sanogo (s'il règle un jour ses soucis avec la ligue), donc encore une fois, recruter des remplaçants je sais pas si c'est la meilleure chose à faire. Je trouve que l'OM ne fait pas assez confiance à ses jeunes, mais ce n'est que mon avis.
Flend : il avait dit quoi Cetin ? Car j'suis parti une semaine et j'ai pas vu ça. J'avais même pas vu que Savidan arrêtait le foot ^^
Senah mango plutôt ?
Non moi je suis pour qu'on recrute un attaquant supplémentaire, on monte une grosse équipe autant le faire jusqu'au bout !
Car pour moi on que 3 Attaquant Apte à faire de belle chose, donc un 4eme est nécéssaire si on veut jouer sur un peu tout les Tableaux, notamment le Champ et la LDC ! (J'espère un 1/8e minimum cette saison).
Grandin, Samassa c'est bien pour les petits match de coupe et garnir le banc, sa s'arrête là.