Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le réal sa va etre chaud, Zurich sa devrait allez, et Pour le Milan, faire un bon score a domicile !!
Makavelik a écrit:
MissOL a écrit:
euh je precise que le Milan est un club que je deteste, comme l'OM quoi^^
et ils restent superieurs à l'OM.Pourquoi tu viens sur le topic alors ?
![]()
Retourne sur le topic de L'Ol
florianavionom a écrit:
MissOL : Tinquiete pas nous aussi on deteste Lyon , et j'espere que tu as canal + pour voir les matchs de L'OL
c'est un fait, je deteste l'OM. mais les goûts et les couleurs hein...puis je ne venais pas pour tailler.
l'om et Bordeaux jouant le même jour, c'est surtout pour vous que je m'inquiete. puis je verrais les matchs de l'OL sur TF1 en 1/8e de finale !
Lol Flend j'avou si L'OM gagne contre Milan certain vont dire match truqué
donc quoi qui se passe on aura toujours des personnes pour nous faire chi**
Ted. a écrit:
berlu a écrit:
J'espere que le 1er match sera Marseille-Milan ac, comme ça vous verrez si l'espoire et avec vous
Mais OSEF de ton Milan t'a pas apprecié qu'on dise que ton équipes est jouable ou quoi ?
A ce que j'ai lu ça sera OM Zurich en premiere journée
non, tu peux dire que Milan et jouable. Mais pas le rabaisser comme si cette equipe ne sait plus jouer au ballon rond...(Il y en a un qui a dit le milan ne vaut rien depuis 2 ans)
Je vous signal que meme si l'année passé on a pas joué la LDC, Milan ont des joueurs d'experiance qui jouent plus souvant que l'OM aux jeux de haut niveaux. Regardez le derby de ce week-end: MILAN-INTER!!!
Je serai a 100% avec l OM contre le real
un derby que Milan va perdre
je pense que un club italien passera et sa sera la juv
Ekotto a écrit:
berlu a écrit:
J'espere que le 1er match sera Marseille-Milan ac, comme ça vous verrez si l'espoire et avec vous
Perso Milan sa vaut rien, c'est pas de eux que j'ai peur personnellement.
Marseille es de niveau équivalent.
Par contre le Real sa va être chaud.
qu'est ce que je disais (voir mon dernier msg)
berlu a écrit:
Ted. a écrit:
berlu a écrit:
Mais OSEF de ton Milan t'a pas apprecié qu'on dise que ton équipes est jouable ou quoi ?
A ce que j'ai lu ça sera OM Zurich en premiere journéenon, tu peux dire que Milan et jouable. Mais pas le rabaisser comme si cette equipe ne sait plus jouer au ballon rond...(Il y en a un qui a dit le milan ne vaut rien depuis 2 ans)
Je vous signal que meme si l'année passé on a pas joué la LDC, Milan ont des joueurs d'experiance qui jouent plus souvant que l'OM aux jeux de haut niveaux. Regardez le derby de ce week-end: MILAN-INTER!!!
Je serai a 100% avec l OM contre le real
Oui mais ça c'est un gars perso je sais que ça sera difficile face au Milan mais ça reste jouable faudra pas avoir peur d'eux
Flend a écrit:
fifty16 a écrit:
leboss44 a écrit:
Si tu les detestent qu'es que tu skoite laSa me fait rire de lire sa alors que vous etes autant présent que les parisiens sur le topic de Paris
Wessshhhhhhh les gars avec son gabari de 1M50 pour 35kg , Fifty is oonnn thhheeee pplllllaacceeeeeeeee
iinnn thhheeee pplllllaacceeeeeeeee ^^
Tu m'a deja vu sur le topic de Paris moi
La bonne Blague ... Ravale ta langue mec . Et reflechis avant de parler
Fifty je m'adresse la
leboss44 a écrit:
Fifty je m'adresse la
Se que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'on déteste un club qu'on peux pas aller sur leur topic (c'est vrai que c'est plus facile de refuser le dialogue)
Herve--machintruc, il a un avatar anti-parisiens et pendant un temps il était toujours la-bas alors arretez de remballer tout le monde
Dernière modification par fifty16 (27-08-2009 19:51:59)
berlu a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Yenan a écrit:
Sérieusement, moi je vois Marseille battre le Milan, qui je trouve s'est sérieusement dégradé ... Le Real, n'y comptez même pas, et Zurich, c'est de l'enfilade facile.
Je crois que vous sous-estimez un peu trop Zurich...
Maintenant vous pouvez rire, mais vous verrez....
En tout cas bonne chance pour la suitenon mais il parle dans fifa 09 là...
Primo, fifa çay de la merde.
Deuxio, j'vois pas quel est le mal de dire que l'OM peut battre le Milan. J'aime pas vraiment l'OM, mais objectivement, s'il y a bien une année où Marseille est capable de les battre, c'est celle ci. Marseille s'est renforcé, Milan affaibli. Milan reste une meilleire équipe que Marseille. Mais sur un match (enfin deux), peut y avoir des surprises...
Tertio, concernant Zurich, je ne vous pas où je les sous-estime. Faut assumer quand on a un niveau de merde par rapport aux autres, il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit. C'est la bonne poire du groupe, ça va être volée sur volée. Et j'dis pas ça parce que ça claque pas comme nom de club, mais parce que je sais comment ils jouent.
Yenan a écrit:
berlu a écrit:
Deuxio, j'vois pas quel est le mal de dire que l'OM peut battre le Milan. J'aime pas vraiment l'OM, mais objectivement, s'il y a bien une année où Marseille est capable de les battre, c'est celle ci. Marseille s'est renforcé, Milan affaibli. Milan reste une meilleire équipe que Marseille. Mais sur un match (enfin deux), peut y avoir des surprises...
Tertio, concernant Zurich, je ne vous pas où je les sous-estime. Faut assumer quand on a un niveau de merde par rapport aux autres, il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit. C'est la bonne poire du groupe, ça va être volée sur volée. Et j'dis pas ça parce que ça claque pas comme nom de club, mais parce que je sais comment ils jouent.
Tout a fais d'accord avec toi yenan
fifty16 a écrit:
leboss44 a écrit:
Fifty je m'adresse laSe que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'on déteste un club qu'on peux pas aller sur leur topic (c'est vrai que c'est plus facile de refuser le dialogue)
Herve--machintruc, il a un avatar anti-parisiens et pendant un temps il était toujours la-bas alors arretez de remballer tout le monde
c'est tout simplement pour faire remonté votre topic
OM-Milan AC pour commencer !
Voici l'ordre des matches de Champions League de l'OM cette saison. Et ça attaquera fort avec OM-Milan d'entrée suivi de Real-OM !
Mardi 15 septembre : OM-Milan AC
Mercredi 30 septembre : Real Madrid-OM
Mercredi 21 octobre : Zurich-OM
Mardi 03 novembre : OM-Zurich
Mercredi 25 novembre : Milan AC-OM
Mardi 08 décembre : OM-Real Madrid
L'OM entrera donc sur la scène européenne face au Milan AC, le mardi 15 septembre au Vélodrome. Il affrontera ensuite le Real à Madrid le 30 septembre avant de recevoir le FC Zurich.
t'avais raison Willorio
Dernière modification par Ted. (27-08-2009 20:01:53)
Ted. a écrit:
L'OM entrera donc sur la scène européenne face au Milan AC, le mardi 15 septembre au Vélodrome. Il affrontera ensuite le Real à Madrid le 30 septembre avant de recevoir le FC Zurich.
t'avais raison Willorio
Et est-ce que tu sais sur quel chaine il le passeront ?
Car sur TF1 y'en aura surement ^^
Sinon je regarderai sur internet evidemment.
Les deux premiers matchs c'est sur a 90 % qu'ils seront a TF1 vu que c'est une affiche
Ted. a écrit:
Les deux premiers matchs c'est sur a 90 % qu'ils seront a TF1 vu que c'est une affiche
Nikel alors !
Mais faudra pas oublier Lyon-Liverpool qui est aussi une belle affiche !
Dunkie a écrit:
Ted. a écrit:
Nikel alors !
![]()
Mais faudra pas oublier Lyon-Liverpool qui est aussi une belle affiche !
et aussi que les commentateur de TFI bavent devant lyon
Yenan a écrit:
berlu a écrit:
On en rediscute après la phase de groupe
lo vedo pericoloso,ha giocatori come L.Gonzales,Niang,Ben Arfa,Taiwo e ha affidato la squadra a un emergente come Deschamps,occhio!! @ La gazetta dello sport
Si quelqu'un peut traduire
En tout cas les Milanais nous respectent
Milan will beat Real at San Siro. About the game at madrid, everything can happen. I mean our problem will not be against Real but against Marseille. Marseille have a big squad and they are very determined against big teams, especially if it is Milan cuz they remember their victories over us when we got the biggest team in all times !
You can't be serious. Madrid will win both games and Marsielle will probably
take one of the two against Milan. I think Milan and Marsielle fight for 2nd.
"olalalala marseille"
Il y en a juste un qui a dit qu'il valait mieux tomber sur nous que sur Bordeaux
http://forum.acmilan-online.com/showthr
Dernière modification par Ted. (27-08-2009 20:31:02)
Le Real ça va être très chaud ... Je l'ai vois aller en finale mais pas gagner
Zurich je pense qu'on va gagner à domicile mais un peu plus difficilement à l'extérieur comme 1-0.
Par contre Milan AC, c'est faisable mais sérieux ils sont un peu meilleur que nous, si on joue bien on peux espérer le nul et une petite victoire !
Ca va etre très très compliqué !
Vous avez intéret à vous retirer les doigts du cul parce que le Milan est abordable , et avec un peu de chance si les recrues du Real pesent pas
Parce si vous vous faites éliminés j'ai entendu dire qu'on pourrait se retrouver qu'avec deux clubs la saison prochaine