Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon si on fait 3e, je pense qu'on peux gagner l'Europa League ou aller en finale, en fin c'est mon point de vue
Ted. a écrit:
En tout cas les Milanais nous respectent
Normal ils n'ont pa soublié qu'on les avant battus en finale en 93
Il vaut mieux joué un club italien qu'un club anglais pour nous, on gagne a domicile et on perd a l'extérieur. 3 pts au mieux 4 pts
Le Réal, c'est le problème du groupe, on va dire que l'on prend 0 pts puis on verra.
Zurich, on met 6 pts on est gentil
Ce qui nous fait 9 pts, on est en eureupa league au mieux.
Par contre, gros avantage, nos 3 adversaire sont très proche de Marseille ^^
Dernière modification par fabom (27-08-2009 20:40:48)
Le Réal proche ? Heu non pas tellement ^^
Ba ... C'est moin loin que le club russe ou roumain... Sa doit faire 1000 / 1200 km
berlu a écrit:
J'espere que le 1er match sera Marseille-Milan ac, comme ça vous verrez si l'espoire et avec vous
Ne sous estime pas l'O.M, l'histoire parle pour nous... les milanais ont la mémoire courte ?
Aulas a dit :
J'suis content qu'on aille a anfield road, on pourrait montrer que le kop lyonnais rivalisse avec ceux de liverpool
MDRRRR
Il fait pitié... Pardon aux supporter lyonnais mais voila quoi y'a pas photo
Meme nous on avait du mal la bas
AngeDuGhetto a écrit:
Aulas a dit :
J'suis content qu'on aille a anfield road, on pourrait montrer que le kop lyonnais rivalisse avec ceux de liverpool
MDRRRR
Meme nous on avait du mal la bas
Quand les toulousains y étaient allé, ils étaient tous unanimes: Liverpool, en terme d'ambiance stade/supporters, ça pue ^^
fifty16 a écrit:
leboss44 a écrit:
Tu m'a deja vu sur le topic de Paris moi
La bonne Blague ... Ravale ta langue mec . Et reflechis avant de parler
Fifty je m'adresse laSe que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'on déteste un club qu'on peux pas aller sur leur topic (c'est vrai que c'est plus facile de refuser le dialogue)
Herve--machintruc, il a un avatar anti-parisiens et pendant un temps il était toujours la-bas alors arretez de remballer tout le monde
Le topic de l'O.M rembale tout le monde ? je pense pas, regarde les autres avant de dire ça ^^
Yenan a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Aulas a dit :
MDRRRR
Meme nous on avait du mal la basQuand les toulousains y étaient allé, ils étaient tous unanimes: Liverpool, en terme d'ambiance stade/supporters, ça pue ^^
Je suis d'accord
Il n'y a que le never walk alone
Mais quand meme, pauvre aulas :p
gig56270 a écrit:
Ca va etre très très compliqué !
Vous avez intéret à vous retirer les doigts du cul parce que le Milan est abordable , et avec un peu de chance si les recrues du Real pesent pas
Parce si vous vous faites éliminés j'ai entendu dire qu'on pourrait se retrouver qu'avec deux clubs la saison prochaine
En même temps, c'est pas de notre faute si les clubs français compte que sur Lyon et l'O.M pour glanner des points, les autres sont responsable plus que nous la dessus.
nico412 a écrit:
Madrid c'est proche, oui, c'est un pays voisin.
Dernière modification par fabom (27-08-2009 21:03:26)
Ted. a écrit:
L'OM entrera donc sur la scène européenne face au Milan AC, le mardi 15 septembre au Vélodrome. Il affrontera ensuite le Real à Madrid le 30 septembre avant de recevoir le FC Zurich.
Mardi 15 septembre : OM-Milan AC
Mercredi 30 septembre : Real Madrid-OM
Mercredi 21 octobre : Zurich-OM
Mardi 03 novembre : OM-Zurich
Mercredi 25 novembre : Milan AC-OM
Mardi 08 décembre : OM-Real Madrid
t'avais raison Willorio
Oais, j'avais fait un tour sur OM.net.
Bon je vais posé mes congés du 7 au 9 décembre.
fabom a écrit:
gig56270 a écrit:
Ca va etre très très compliqué !
Vous avez intéret à vous retirer les doigts du cul parce que le Milan est abordable , et avec un peu de chance si les recrues du Real pesent pas
Parce si vous vous faites éliminés j'ai entendu dire qu'on pourrait se retrouver qu'avec deux clubs la saison prochaineEn même temps, c'est pas de notre faute si les clubs français compte que sur Lyon et l'O.M pour glanner des points, les autres sont responsable plus que nous la dessus.
nico412 a écrit:
Madrid c'est proche, oui, c'est un pays voisin.
Tout dépend de ta notion "proche".
Pour moi, ça trote uyn peu. ^^
Mais c'est sur que si tu compare avec un club russe, ben oui c'est proche. ^^
L'espagne est un pays proche de la France, la Suisse également, ainsi que l'Italie, c'est dans ce sens que je parle... tu peux pas faire beaucoup plus proche ^^ t'as 3 pays voisins de la France.
C'est comment dire rare, très rare, ça facilité les déplacements et la récupération, le climat est plus ou moins le même qu'en France, ce qui n'est pas négligeable.
Bref, je suis content d'avoir une équipe italienne, enfin de pas jouer une équipe anglaise.
Dernière modification par fabom (27-08-2009 21:22:31)
Ca va changer pour toutes les équipes françaises en générale c'est pas mal
Surtout que le niveau français a bien progressé depuis la saison dernière
Moi je dis quon a toute nos chance comme toute equipe
Perso je vois bien lOM a la 2eme place avec difference debut au Milan et a 1 ou 2 points Zurich
« On va à Zurich, Milan et Madrid les supporteurs vont êtres contents ! J’avais pronostiqué deux des trois clubs, a indiqué Didier Deschamps sur OMTV jeudi. Je pensais au Milan AC et à Zurich mais pas au Real. En étant dans le chapeau trois, le risque était de prendre deux gros clubs, on les a. Après, rencontrer le Milan AC, l’Inter, le Real Madrid ou Barcelone, c’est pareil. La situation nous obligera à faire un exploit face à ces deux clubs pour espérer nous qualifier tout en ne négligeant pas nos amis Suisse. Je serais aussi attentif à l’ordre des matchs mais évidement qu’il faudra un OM à son meilleur niveau pour sortir des poules. »
Faites nous comme l'exploit à Andfield !
gig > C'est qui le premier club francais a avoir gagné a anfield ?
fabom a écrit:
Il faut gagné contre le Milan Ac lors du premier match obligatoirement.
Il faut tout gagner !!!!!
Vous en avez pas marre du " On a pas perdu c'est le principal" ou "l'important c'est de pas prendre de buts".
Jouez, et bien arrêtez de défendre et de rester sur vos positions.
Et gagnez !
Pourquoi tu parles pour rien dire là, tracks ?
fabom a écrit:
berlu a écrit:
J'espere que le 1er match sera Marseille-Milan ac, comme ça vous verrez si l'espoire et avec vous
Ne sous estime pas l'O.M, l'histoire parle pour nous... les milanais ont la mémoire courte ?
Je ne sous estime pas l'OM. C'est vous (beaucoup d'entre vous = pas tous ) qui surestimez MILAN voila pourquoi je veux voir ça pour faire taire les maivaises langues. Milan ne sait plus jouer? on verra ça
ramiro02 a écrit:
OM-Milan AC pour commencer !
Voici l'ordre des matches de Champions League de l'OM cette saison. Et ça attaquera fort avec OM-Milan d'entrée suivi de Real-OM !
Mardi 15 septembre : OM-Milan AC
Mercredi 30 septembre : Real Madrid-OM
Mercredi 21 octobre : Zurich-OM
Mardi 03 novembre : OM-Zurich
Mercredi 25 novembre : Milan AC-OM
Mardi 08 décembre : OM-Real Madrid
Le 15 septembre, si vous perdez, je me demandes comment vous penssez rammassez les 9pts...
Petit rappel de vos adversaires, le 15 septembre :
++
Dernière modification par berlu (27-08-2009 21:48:17)