Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
WaW-OM a écrit:
MissOL a écrit:
gus77750 a écrit:
vive Aulas qui a magouilllé pour avoir un bon groupe
bordeaux sa peut allé
bon nous on peut avoir 10 pointsah ouais, même en LDC...tsss.
franchement, je crois pas à la qualif de l'OM, vous avez choppé l'un des pires groupes.On aurait pu se prendre le Barca et l'Inter ^^
Je prefere meme pas imaginer ^^
stop au massacre
quant à prendre des points au Milan..Prendre un point peut-être, et encore. ça m'etonnerai, mais sait-on jamais.
sinon Bordeaux et marseille joueront le même jour, et Lyon seul ^^
Sérieusement, moi je vois Marseille battre le Milan, qui je trouve s'est sérieusement dégradé ... Le Real, n'y comptez même pas, et Zurich, c'est de l'enfilade facile.
MissOL a écrit:
WaW-OM a écrit:
MissOL a écrit:
ah ouais, même en LDC...tsss.
franchement, je crois pas à la qualif de l'OM, vous avez choppé l'un des pires groupes.On aurait pu se prendre le Barca et l'Inter ^^
Je prefere meme pas imaginer ^^stop au massacre
![]()
quant à prendre des points au Milan..Prendre un point peut-être, et encore. ça m'etonnerai, mais sait-on jamais.
tu regarde Milan en ce moment car il ont le niveau de Lyon ou bordeaux ou nous donc on peut les battres si on joue trés trés bien
MissOL a écrit:
WaW-OM a écrit:
MissOL a écrit:
ah ouais, même en LDC...tsss.
Je prefere meme pas imaginer ^^stop au massacre
![]()
Milan n'est plus ce qu'il était arretez de rendre ce club trop gros
Franchement au vu de noms cela a l'air dure.
Mais pas tant que ça en faites.
Je pense que ça va être dure de faire un résultat contre le Réal.
Maintenant, le Milan est pas super, vous avez la qualité de jeu pour gagner chez vous et même chez eux.
Zurich, 6 point à prendre sans soucis normalement.
Donc si vous jouez bien, la 2nd place est à vous.
euh je precise que le Milan est un club que je deteste, comme l'OM quoi^^
et ils restent superieurs à l'OM.
MissOL a écrit:
il était supérieurs a nous mais maintenant il ne valent plus rien
limite si lyon peut leur mettre une raclé
Marseille ne ganera pas a SAN SIRO
au pire 1 pts seulement a domicile
Si Zurich bat Marseille a l'allée ou au retour c'est fini
gus77750 a écrit:
MissOL a écrit:
et ils restent superieurs à l'OM.il était supérieurs a nous mais maintenant il ne valent plus rien
Pas les enterrer trop vite non plus, le Milan reste un club de légende, et un club de légende est capable d'être extraordinaire en LDC.
ne sous estime pas le milan gus ^^
l'om peut faire un bon résultat contre eux.
mais le milan n'est pas mort pour autant.
gus77750 a écrit:
MissOL a écrit:
et ils restent superieurs à l'OM.il était supérieurs a nous mais maintenant il ne valent plus rien
ça veut dire quoi cette petite pique ? genre même lyon avec un niveau si bas pourrait mettre une raclée au milan ? tss...
ils ne valent plus rien, d'accord. @ dans 2 mois.
MissOL a écrit:
Si tu les detestent qu'es que tu skoite la
Marseille va battre Milan et se qualifier
MissOL a écrit:
Ils nous sont supérieur surement mais c'est pas un fossé qui nous sépare donc c'est faisable
MissOL a écrit:
gus77750 a écrit:
MissOL a écrit:
limite si lyon peut leur mettre une racléça veut dire quoi cette petite pique ? genre même lyon avec un niveau si bas pourrait mettre une raclée au milan ? tss...
ils ne valent plus rien, d'accord. @ dans 2 mois.
non sa veut dire que nous on peut gagné donc Lyon peut les écrasé au vu de ce qu'il ont montré contre les belges
MissOL a écrit:
Pourquoi tu viens sur le topic alors ?
Retourne sur le topic de L'Ol
MissOL : Tinquiete pas nous aussi on deteste Lyon , et j'espere que tu as canal + pour voir les matchs de L'OL
Faudra voir leur forme sa va être déterminé...
Car leur milian avec pirlo / Gattuso / seedorf, certes il y a de la qualité mais c'est tres vieillissant et la défense et faibril... Il n'y a que Pato / Ronaldinho / Huntelaar qui peuvent enchainer tout le smatch.
berlu a écrit:
Marseille ne ganera pas a SAN SIRO
au pire 1 pts seulement a domicile
Si Zurich bat Marseille a l'allée ou au retour c'est fini
AngeDuGhetto a écrit:
Car leur milian avec pirlo / Gattuso / seedorf, certes il y a de la qualité mais c'est tres vieillissant et la défense et faibril... Il n'y a que Pato / Ronaldinho / Huntelaar qui peuvent enchainer tout le smatch.
et gattuso déteste Brandao donc on peut imaginer un carton rouge pour Gattuso et blessure de Brandao
AngeDuGhetto a écrit:
Hum... Que Ben Harfouille ne fasse pas le malin avec ses gris gris, car Gattuso lui brisera les deux jambes, en une seule fois.
Là, vous allez être confronté à un double piège:
-Ils vont jouer très très physique, ça va faire mal, va falloir que vous ayez les bons joueurs
-Si vous jouez trop physiques comme eux et créez des fautes, les pattes de Pirlo et de Ronaldinho vous feront regretter la mise à niveau physique avec eux.
Cruel dilemne, de jouer contre eux, hein
gus77750 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Car leur milian avec pirlo / Gattuso / seedorf, certes il y a de la qualité mais c'est tres vieillissant et la défense et faibril... Il n'y a que Pato / Ronaldinho / Huntelaar qui peuvent enchainer tout le smatch.et gattuso déteste Brandao donc on peut imaginer un carton rouge pour Gattuso et blessure de Brandao
Ca serait bon dans les 2 cas
florianavionom a écrit:
MissOL : Tinquiete pas nous aussi on deteste Lyon , et j'espere que tu as canal + pour voir les matchs de L'OL
Tu peux détester l'OL en L1 mais pas en ligue des champions.
Bonne chance à vous.
PS: Je chambre pas.