Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2/1 pour l'OM
Rennes 1-1 Marseille.
Je vois Rennes très bon cette saison. 4ème de mon classement final.
Mais mon âme de supporter me poussera à jouer 0-1.
Tout le monde voit Rennes très bon en début de saison depuis 3-4 ans... On voit le résultat, je les vois autour de la 10ème place, mais bon Antonetti peut changer la donne.
Rennes 1-1 OM
rooney_e_e_ledo a écrit:
Tout le monde voit Rennes très bon en début de saison depuis 3-4 ans... On voit le résultat, je les vois autour de la 10ème place, mais bon Antonetti peut changer la donne.
Le résultat ?
Justement, ils sont en progrès constant. Ils ont un coup de moi en milieu d'année, comme toutes les équipes, et puis ils finissent souvent fort.
L'an passé, je les voyais pas 4èmes.
Mamadou Niang jusqu'en 2014 ?
le 18/08/2009 à 15:09
Annoncé partant lors du mercato, Mamadou Niang a finalement été retenu par l'OM et a même été promu capitaine de l'équipe olympienne. Le Sénégalais n'avait toutefois pas prolongé son contrat, ce que les dirigeants marseillais lui avaient promis. Ce sera vraisemblablement chose faite dans les jours qui viennent.
Selon L'Equipe, Niang va prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2014. A 29 ans et quatre saisons passées au club, le buteur olympien continue donc de s'inscrire dans la durée à l'OM, lui qui déclarait récemment envisager de terminer sa carrière du côté de Marseille :
"J’aime beaucoup ce club, cette ville, je m’y suis attaché. Personnellement, ça serait que du bonheur de rester quelques années de plus. Je suis vraiment bien ici, c’est comme ma deuxième famille".
rennes - om = 1- 2
On va mener 2 - 0 mais il vont marqué vers la fin du match je pense
L'OM en pénurie de "H"
49 contributionsPublié le mardi 18 août 2009 à 12H31
En savoir plus
Lire aussi - Cap sur le demi-million de maillots
À Marseille, il est plus facile de se faire inviter à dîner par Cheyrou que de floquer son nom sur un maillot. Le week-end dernier, à la boutique de l'OM du Vélodrome, on nous a expliqué qu'il n'y avait plus de lettre "H". Le problème est le même sur les boutiques de La Canebière et de Saint-Férréol.
Selon les vendeurs, le "responsable", c'est Lucho, qui aurait "pris" tous les "H". Impossible de floquer "Cheyrou" ou "Heinze" derrière son maillot. Il s'agit donc de trouver un autre joueur. Mais attention, le "G", notamment contenu dans "Niang" serait en voie de disparition également...
Putain, quand j'vais commander mon maillot j'arriverais pas a mettre niang
Letit. a écrit:
L'OM en pénurie de "H"
En savoir plus
À Marseille, il est plus facile de se faire inviter à dîner par Cheyrou que de floquer son nom sur un maillot. Le week-end dernier, à la boutique de l'OM du Vélodrome, on nous a expliqué qu'il n'y avait plus de lettre "H". Le problème est le même sur les boutiques de La Canebière et de Saint-Férréol.
Selon les vendeurs, le "responsable", c'est Lucho, qui aurait "pris" tous les "H". Impossible de floquer "Cheyrou" ou "Heinze" derrière son maillot. Il s'agit donc de trouver un autre joueur. Mais attention, le "G", notamment contenu dans "Niang" serait en voie de disparition également...Putain, quand j'vais commander mon maillot j'arriverais pas a mettre niang
met andrade
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
L'OM en pénurie de "H"
En savoir plus
Selon les vendeurs, le "responsable", c'est Lucho, qui aurait "pris" tous les "H". Impossible de floquer "Cheyrou" ou "Heinze" derrière son maillot. Il s'agit donc de trouver un autre joueur. Mais attention, le "G", notamment contenu dans "Niang" serait en voie de disparition également...Putain, quand j'vais commander mon maillot j'arriverais pas a mettre niang
met andrade
Belleow a écrit:
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
Putain, quand j'vais commander mon maillot j'arriverais pas a mettre niangmet andrade
Qu'est ce qu'il a le mono-smileur
Ouais c'est une bonne nouvelle, bientôt le tirage au sort pour la ligue des champions ^^ une fois le tour préliminaire finit
En espérant que l'OM ne va pas tomber dans une poule aussi relever que l'année dernière ...
Letit. a écrit:
L'OM en pénurie de "H"
En savoir plus
MDRRRRRRR sacré Lucho.
Bonsoir moi perso pour Rennes - Om je vois 1-3
Abusé le prix des places en tribune pour OM-Bordeaux.
Sinon, personne ne sait comment se procurer des "places" pour le match amical entre l'OM et Monaco à Cannes ?
C'est fermé, y a plus de place !
C'était à 15€ et fallait aller au stade de l'AS Cannes.
Les virages sont remplis.
Willorio a écrit:
C'est fermé, y a plus de place !
C'était à 15€ et fallait aller au stade de l'AS Cannes.
Les virages sont remplis.
Tu te fous d'ma gueule ?
Letit. a écrit:
L'OM en pénurie de "H"
En savoir plus
Tu pourra pas non plus mettre Grandin, bonne nouvelle.
Je vient de commander le new maillot avec Lucho
J'ai eu de la chance il avait le H =P
et le n°8 quel chance ^^
Mais pas de G Dommage j'aurais prefere niang
L'OM veut pérenniser son effectif
le 20/08/2009 à 14:51
Après la prolongation de contrat de Benoît Cheyrou il y a quelques semaines (lire ici), l'Olympique de Marseille est en passe de pérenniser son effectif en prolongeant les cadres de l'équipe.
Mamadou Niang devrait prolonger son contrat de deux années supplémentaires, jusqu'en 2014, (lire ici), d'autres joueurs devraient lui emboîter le pas. D'après LaProvence.com, Steve Mandanda, sous contrat jusqu'en 2012, devrait prochainement parapher un nouveau contrat d'une ou deux années supplémentaires, de même pour Taye Taiwo qui est sous contrat jusqu'en 2011. Toutes ses prolongations seront bien sûr agrémentées d'une revalorisation salariale pour chaque joueur.
Cette envie de stabilité de la part de la direction olympienne devrait réjouir les supporters phocéens.
Ah c'est cool de voir que Taiwo a ressigner vu qu'il est annoncé partant chaque année ^^
C'est fait pour Mamadou Niang...
le 20/08/2009 à 18:58
C'était dans l'air du temps depuis quelques jours, Mamadou Niang a officiellement prolongé son contrat avec l'Olympique de Marseille annonce le site officiel (OM.net). Lié à l'OM jusqu'en juin 2012, Niang a prolongé son bail de deux saisons et a maintenant un contrat qui court jusqu'en juin 2014.
Arrivé en provenance de Strasbourg en 2005, Mamadou Niang, le nouveau capitaine olympien, s'inscrit donc dans la durée avec le club olympien qu'il apprécie tant.