Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Pour moi Rennes a une bonn attaque, mais un defense pourrit.
o_O
Une défense 100% internationale 3ème meilleure défense ex aequo avec le champion la saison dernière avec même des remplaçants internationaux c'est une défense pourrie...J'aimerais que toutes les équipes aient une défense aussi pourrie alors...
Nan, mais moi j'la trouve bof
Beaucoup d'erreur je trouve
(Mon opinion )
Oui c'est ton opinion et moi j'ai le mien mais pas besoin de dire "La défense rennaise est pourrie" dit plutôt "La défense rennaise avait fait un match très moyen contre l'OM après je sais pas si ils se sont améliorés..." c'est moins affirmatif et ça évite de dire des conneries énormes ^^
Il dit ça car Rennes a prit 8 buts contre l'O.M en deux matchs l'année dernière, marqué un but a Rennes pour l'O.M n'est généralement pas un problème.
Cette saison on verra, mais le jeu Rennais est ouvert, c'est pas une équipe qui défend, ils produisent du jeu, c'est plus facile de mettre des buts.
Oui c'est vrai qu'il y aura un beau duel surtout un alléchant Mangane-Brandao 2 révélations de la saison passée ^^
En plus on retrouve enfin de bons joueurs comme Tettey et sûrement Marveaux et Cheyrou manque plus que Briand ^^
Vous n'aurez pas la tâche facile à la Route de Lorient je vois bien un nul mais ça va être dur pour nous ^^
Dernière modification par Liink (17-08-2009 16:27:44)
On va retrouvé Mbia déja ça va aidé la défense un peu plus... Bonnart moins d'erreur de placement aussi.
J'espère que l'on va récupéré un peu cette semaine.
Une chose est sur, ça ne va pas faire 4 à 4 ^^
Rennes a toujours eux une bonne équipe mais ce qui les empêche de joué plus souvent l'Europe c'est qu'a certain moment cléf de la saison ils n'arrivent pas a répondre présent et enchaine les mauvaises prestation sinon c'est un bon club de Ligue 1
Liink a écrit:
Je dirais plutôt que Rennes manque de régukarité surtout en fin de saison
Surtout que la régukarité c'est important .
L'hommage à RLD se précise
le 17/08/2009 à 16:38
L'OM souhaitait faire du premier match de la saison à domicile un hommage à Robert Louis-Dreyfus, décédé début juillet. Malheureusement l'accident de la scène du concert de Madonna en a décidé autrement et l'OM a dû jouer dimanche soir sa première rencontre à domicile à... Montpellier.
Du coup, l'hommage à RLD sera rendu le 30 août prochain lors de la réception de Bordeaux au Stade Vélodrome (qui sera enfin disponible, déblayé et avec une nouvelle pelouse). Nous en savons un peu plus sur ce que compte faire le club. Un petit film à la mémoire de Dreyfus devrait ainsi être projeté sur les écrans du Vélodrome alors que le maillot de l'OM portera les mots suivants : « Merci RLD ». Une minute de silence (ou d'applaudissements) sera bien entendu respectée.
Yyeahh 6 points Allez moi je dis
Rennes : 1-2 OM
Rennes-OM 2-3
Rennes 6 - 9 Marseille
On sait tous que les rennais et marseillais entre eux c'est des gros cochons
Flend a écrit:
Rennes 6 - 9 Marseille
On sait tous que les rennais et marseillais entre eux c'est des gros cochons
Rennes 1 - 2 OM
Histoir e de rester premier du classement L1 et dans les pronos FL
Flend a écrit:
Rennes 6 - 9 Marseille