Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite victoire de l'OM mais rassurant,mais javoue que Bordeaux est supérieur a l'OM, par contre vaut mieux pour eux ne pas perdre Chamack parce que je pense qu'ils auront du mal a s'en remettre
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Ptain on a eu chaud a la fin quand meme
Et les Lillois ont eu chaud presque tout le match.
C'est clair
Mais l'entrée d'Hazard a quand meme fait un peu mal
Mandanda super detente dans les dernieres minute aussi
Si on suit la logique de l'arbitre, il y a pénalty à la fin du match pour Lille.
Car il met un rouge pour une faute encore moin évidente de Debuchy.
Mais bon il n'y avait pas pénalty mais pas de rouge aussi. ^^
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Ptain on a eu chaud a la fin quand meme
Et les Lillois ont eu chaud presque tout le match.
On aurait du en mettre 2 ou 3 apres 40 minute de jeu tant on avait dominé la premiere.
Je rentre de la moson , bon match solide les 2 équipes , vraiment sympa , bonne ambiance jétais tout en bas avec les yankee.
Ps : Par contre j'ai vu en direct j'avais mes yeux droit sur lui sur le supporter des SW tombé de 5 mettre de haut ! choqué.
Sheen a écrit:
Bordeaux reste néanmoins largement supérieur à l'OM ...
disons que c'est collectivement que bordeaux est superieur
Heinze a fait un très bon match
Belleow a écrit:
Je rentre de la moson , bon match solide les 2 équipes , vraiment sympa , bonne ambiance jétais tout en bas avec les yankee.
Ps : Par contre j'ai vu en direct j'avais mes yeux droit sur lui sur le supporter des SW tombé de 5 mettre de haut ! choqué.
Ouai j'ai vu sa au CFC c'était un aveugle qui est tombé... Mais il a rien eu
AngeDuGhetto a écrit:
Belleow a écrit:
Ps : Par contre j'ai vu en direct j'avais mes yeux droit sur lui sur le supporter des SW tombé de 5 mettre de haut ! choqué.Ouai j'ai vu sa au CFC c'était un aveugle qui est tombé... Mais il a rien eu
Ouai rien eu de grave , mais enfin c'est impressionant.
Je vous fais partagez ces pur moments de plaisir lors de la 38'ieme journée OM 4/0 RENNES ... vu que le prochain match c'est contre le Stade rennais ! Je mettrai celle de OM - LOSC bientot ...
Fabom si tu veux les mettre dans les 1er post ! vazy
Bonne prestation de L'OM hier mais j'ai pas trouver Abriel super hier soir, sinon Niang énorme.
Abriel était un peu a l'image de l'équipe, je les ai trouvés très fatigué a 15 minutes de la fin du match...
fabom a écrit:
Abriel était un peu a l'image de l'équipe, je les ai trouvés très fatigué a 15 minutes de la fin du match...
Pas étonnant , vu le nombre de KM qu'il fait , allucinant ce joueur.
Belleow a écrit:
fabom a écrit:
Pas étonnant , vu le nombre de KM qu'il fait , allucinant ce joueur.
C'est net ^^
Il joue avec le coeur, il y'a des moments, on le voit il a besoin de soufflé et il fait l'effort pour bloquer le couloir... très bonne recrue, par contre Mbia au prochain match va nous faire du bien car Cissé avait un peu de mal hier.
Il faut que l'on arrive a mettre le 2ème but en première mi-temps, comme ça on gère le 2ème en contre, a l'avenir, comme lors de la belle époque... si on y arrive, on peut allé loin.
Rennes 1 - 2 Om
Bell > Alala ce match
jom02 a écrit:
Rennes 1 - 2 Om
Je dis un petit 0-1 moi.
On ne va pas encaisser de buts.
Srfc 0-1 Om
Rennes marque souvent des buts a domicile, donc pourquoi pas prendre le premier chez eux ?
Dernière modification par fabom (17-08-2009 15:37:01)
fabom a écrit:
Rennes marques souvent des buts a domicile, donc pourquoi pas prendre le premier chez eux ?
On est la meilleur équipe a l'extérieur. Autant le rester en ne prenant aucun but
Rennes 0-2 om
Mais j'hesite avec 1-3 ^^
Mais je dit 0-2
Difficile de mettre 3 buts à Rennes, on leur en à mis 4 à chaque match l'année dernière, mais ils semblent plus solides cette année.
Pour moi Rennes a une bonn attaque, mais un defense pourrit.
Donc je pence qu'il a moyen de mettre 3 but, maintenant, je sais que la victoire seras la
Sinon il auras le retour de Bonnart samedi ?
Letit. a écrit:
Pour moi Rennes a une bonn attaque, mais un defense pourrit.
... ?