Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Qui me l'offre, floqué Morientes ?
Je lui file 3 bonus.
MdrRRrr.
maillot sadomaso de l'OM Acheté
mandanda remplacant en EDF
gus77750 a écrit:
mandanda remplacant en EDF
temps mieux comme sa il reste frais pour dimanche
herve83-- a écrit:
gus77750 a écrit:
mandanda remplacant en EDFtemps mieux comme sa il reste frais pour dimanche
Et puis vu comment il se serais fait chié ...
Profitons de cette belle soirée pour souhaiter un joyeuse anniversaire a Djibril Cissé.
Quel age ? 29 ?
28 normalement.
Enfin il me semble.
il est né le meme jours que moi =P
Bon anniv' alors.
Belleow a écrit:
Vivement dimanche , comme il me tarde d'etre a la mosson !
Forzaaaaaa L'ohaime.
moi j'y vais pas il peuve crevé pour que je paye 10 euro ( c'est pas 10 euro qui fond peur mais c'est pour le principe )
De plus tous les supporteurs ne pourrons pas aller tous dans la Mosson il est largement plus petit que le Vel' ^^
A vos pronos pour ceux qui n'ont pas encore donné, tout est en première page.
Le dernier match joué a la mosson a la place de vel', Nancy en a prit 4.
C'est pour ça que j'attends encore un peu pour mon prono...
Luchoo travaille physiquement malgrès sa blessure, c'est bien il va pas trop perdre ce qu'il a fait jusqu'a présent.
Dernière modification par fabom (13-08-2009 11:59:24)
Kikou ,je passe donner mon petit prono pour ce we "a domicile" l'om devrait l'emporter face a lille, je pense a 3-0 .
Dernière modification par legoaleador (13-08-2009 12:09:31)
herve83-- a écrit:
Belleow a écrit:
Vivement dimanche , comme il me tarde d'etre a la mosson !
Forzaaaaaa L'ohaime.moi j'y vais pas il peuve crevé pour que je paye 10 euro ( c'est pas 10 euro qui fond peur mais c'est pour le principe )
Mdr ...
Moi toute façon on paye 10€ , mais on est remboursé sur un match de coupe qu'on ira voir gratuit donc bon c'pareil.
J'habite a 45 minute de La Mosson aussi ^^'
oui pour toi c'est bien , moi j'ai pas envie de me taper 200 ou 300 km un week-end du 15 aout de toute facon pas beaucoup de place on etai vendu , car il sont maintenant en vente au non abonné jusqua vendrei 18H ( en vente a la mosson est au veledrome )
a mon avie l'ambiance va pas etre au top car beaucoup de suporter ne sont pas daccord de payé un match de championnat ( est je parle en connaissance de cause car j'ai beaucoup de collegue qui sont abonnée avec moi )
sa va etre un stade remplie de footix
Koné touché.
L’attaquant de l’OM est sorti à la mi-temps du match amical opposant hier la Côte d’Ivoire à la Tunisie (0-0), se ressentant à la cheville et au genou d’un choc avec le gardien tunisien Hamdi Kasraoui.
Bakari Koné doit passer des examens complémentaires jeudi à Marseille, qui décideront de sa participation au match contre Lille, dimanche (21h), pour le compte de la deuxième journée du championnat de Ligue 1.
herve83-- a écrit:
oui pour toi c'est bien , moi j'ai pas envie de me taper 200 ou 300 km un week-end du 15 aout de toute facon pas beaucoup de place on etai vendu , car il sont maintenant en vente au non abonné jusqua vendrei 18H ( en vente a la mosson est au veledrome )
a mon avie l'ambiance va pas etre au top car beaucoup de suporter ne sont pas daccord de payé un match de championnat ( est je parle en connaissance de cause car j'ai beaucoup de collegue qui sont abonnée avec moi )
sa va etre un stade remplie de footix
Mdr remplie de footix comme au vel' ^^
Jean bouin et ganay ... c'est horrible. ><'
Déjà que yankee ultra dodger ... c'est pourri mdr !
Moi je vais ou au Fana' ou au MTP en général.
oui c'est vrais lol il y a de plus en plus de monde qui vien au virage pour dormire , c'est a cause de sa que l'ambiance a diminué
herve83-- a écrit:
oui c'est vrais lol il y a de plus en plus de monde qui vien au virage pour dormire , c'est a cause de sa que l'ambiance a diminué
Quand tu ne peux pas t'abonner parce que ton travail ne te permet pas d'être toutes les 2 semaines à Marseille, t'es bien obligé de te retrouver à Ganay hein ...
Quand t'habites a X kilomètres de Marseille, idem, faut arrêter ces conneries de supporters, surtout entre nous...
Ouais c'vrai si je vais au vel je dormirais ^^
Presque 23 heure de route ^^
Letit. a écrit:
Presque 23 heure de route ^^
non il dorme car il fume trop de join
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
Presque 23 heure de route ^^non il dorme car il fume trop de join
C'était pas vraiment drôle
Pour les pronostiques je dis victoire de l'OM 2-1
Dernière modification par Nasri029 (13-08-2009 19:11:00)
Bon aux dernières nouvelles Blanche Neige se rapproche de plus en plus de l'Atlético, pour 8 M€ + bonus c'est pas mal l'affaire. Je suis pas contre le garder mais derrière Menez arriverait donc finalement ...
J'ai toujours trouvé ce joueur perso mais d'un talent incroyable, et pour avoir vu une petite paire infime de match de la Roma lorsqu'il jouait, je le trouve un peu plus collectif désormais. J'aimerais bien voir ce que ça donnera à l'OM, sachant que lui et Ben Arfa, j'ai toujours dis que ça pourrait faire sauter des verrous
PS : Pour les septiques, Menez a bien joué en europe avec la Roma, mais la Roma est en Europa League, donc il pourrait jouer la C1 avec nous