Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol Mais arrete qu'est qu'ils ont montré lens ? A part subir pendant 90 Minute ... 2 Contre 2 But ( Le 2nd je pense qu'il y est aussi ) .
Je Suis abonné depuis 6 saisons au vel' donc bon tu c'est ... les injustice contre L'OM ... a force .
Bref . Forza L'OM !!!! On craint dégun , La Mosson va trembler dimanche ! (h) j'ai hate d'y etre.
Yenan a écrit:
Ouais enfin bon, à ce stade là, Lens c'est deux fois le niveau de Grenoble, donc bon, pas la peine de s'exciter sur Marseille non plus ...
Herve83 est toujours aussi drôle à ce que je vois... Ça sert à rien de te vanter maintenant, grand. Mais bon, à croire que mère nature ne donne pas tout ce qu'il faut à tous les êtres pour réfléchir correctement...
Je ne m'énerve pas du tout sur l'OM, je m'énerve sur un de ses supporters ..
Enfin bien joué pour le match tout de même ..
Mais non tkt j'menerve pas on parle ^^ Lol . C'est juste que voila RCL revient de L2 ... c'est normal qu'ils chargent contre bordeaux voila tout.
Merci
Bell' : Vous y allez comment a la mousson ?! Bus ?! ou vous devez vous demerdez
Belleow a écrit:
Mais non tkt j'menerve pas on parle ^^ Lol . C'est juste que voila RCL revient de L2 ... c'est normal qu'ils chargent contre bordeaux voila tout.
Merci
Nan, mais j'avais comprit que le mot que tu avais employé c'était en général, et non pour le match de Bordeaux seulement .. Je ne pense pas qu'on a été si ridicule que tu le laisses entendre, enfin bon bref !
Vous jouez contre le LOSC le prochain match !
Lille = 2défaîtes !
leboss44 a écrit:
Bell' : Vous y allez comment a la mousson ?! Bus ?! ou vous devez vous demerdez
Bah moi j'y vais en bus avec ma section comme quand je vais au vélodrome .
Sauf que vu que ma section c'est Yankee Beziers , sa nous fait juste 25/30 Minute de route , et pas 3h00 de Bus Jusqu'au Vel' ^^ .
Nondedieux : Ouai je me suis t'etre mal exprimé , juste que je trouve tout a fait normal la défaite lensoise voila tout , mais y'a du bon pour la suite du championnat c'est certain.
Dernière modification par Belleow (10-08-2009 13:18:48)
Nondedieu a écrit:
Yenan a écrit:
Ouais enfin bon, à ce stade là, Lens c'est deux fois le niveau de Grenoble, donc bon, pas la peine de s'exciter sur Marseille non plus ...
Herve83 est toujours aussi drôle à ce que je vois... Ça sert à rien de te vanter maintenant, grand. Mais bon, à croire que mère nature ne donne pas tout ce qu'il faut à tous les êtres pour réfléchir correctement...Je ne m'énerve pas du tout sur l'OM, je m'énerve sur un de ses supporters ..
Enfin bien joué pour le match tout de même ..
T'en fais pas, je parlais à Belleow. Nom de Dieu !
Belleow, je comprends même pas pourquoi tu parles du match, tu ne l'as pas vu. Est-ce que je parle du problème de la prolifération des insectes au Turkménistan, moi ?
Nondedieu a écrit:
Belleow a écrit:
J'ai meme pas regardé le match mdr ...
Dit pas n'importe quoi j'étais déjà devant ma télé a 19h20 pour le Canal Football Club qui y'avait Souleyy' .
Oui c'est des n00bar ils sont allés en ligue 2 me dit pas qui sont bon , donc normal que bordeaux et gagné osef des arbitres.
C'est que Lens n'a pas le niveau de bordeaux c'too . normal qu'ils aient Perdu !
Omg ...Ouais t'as raison, OMG ... Je suis sûr que t'es le premier à chialer quand y a rien qu'une petite injustice pour Marseille ..
Ah ouais, c'est donc bien ce que je disais, tu es un boulet, car tu fais toutes ces remarques en ayant regardant le match, et ben ..
Bon voilà discussion clos, je vous laisse parler de votre club !
Va parlé de Lens sur votre topic.
Yenan , Si si je l'ai vu ... de A à Z !
Vu le déroulement du match , je trouve tout a fait Logique la victoire de bordeaux C'too ... Meme si y'aurait pu avoir 2/2 sa changé tout ...
Bref sujet clos , ALLEZ L'OM ! CHAMPION C'TANNEE !
Dernière modification par Belleow (10-08-2009 13:20:29)
fabom a écrit:
Nondedieu a écrit:
Belleow a écrit:
J'ai meme pas regardé le match mdr ...
Dit pas n'importe quoi j'étais déjà devant ma télé a 19h20 pour le Canal Football Club qui y'avait Souleyy' .
Oui c'est des n00bar ils sont allés en ligue 2 me dit pas qui sont bon , donc normal que bordeaux et gagné osef des arbitres.
C'est que Lens n'a pas le niveau de bordeaux c'too . normal qu'ils aient Perdu !
Omg ...Ouais t'as raison, OMG ... Je suis sûr que t'es le premier à chialer quand y a rien qu'une petite injustice pour Marseille ..
Ah ouais, c'est donc bien ce que je disais, tu es un boulet, car tu fais toutes ces remarques en ayant regardant le match, et ben ..
Bon voilà discussion clos, je vous laisse parler de votre club !Va parlé de Lens sur votre topic.
Oui, oui excuse moi c'est bon, j'me casse, énerves toi pas. ^^
Ok bell'.. Tu en as de la chance ... Moi je vais voir Nantes -clermont
leboss44 a écrit:
Bah moi je suis déjà abonné depuis 6 saisons a marseille.
C'est ma passion , je suis pas tres loin donc j'en profite environ 2h15 de voiture !
Nondedieu a écrit:
fabom a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ouais t'as raison, OMG ... Je suis sûr que t'es le premier à chialer quand y a rien qu'une petite injustice pour Marseille ..
Bon voilà discussion clos, je vous laisse parler de votre club !Va parlé de Lens sur votre topic.
Je ne suis pas énervé du tout, mais Bordeaux Lens, je m'en tape a un point.
Lol , Moi environs 8H je pense donc si je pourrais je le ferais ... Mais c''est difficile !
Mais je vais y aller un jour
fabom a écrit:
Nondedieu a écrit:
fabom a écrit:
Va parlé de Lens sur votre topic.Oui, oui excuse moi c'est bon, j'me casse, énerves toi pas. ^^
Ouais enfin bon, y a pas que L'on dans le championnat français.
Belleow a écrit:
leboss44 a écrit:
Bah moi je suis déjà abonné depuis 6 saisons a marseille.
C'est ma passion , je suis pas tres loin donc j'en profite environ 2h15 de voiture !
est moi environ 25 min
Nondedieu a écrit:
fabom a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ouais enfin bon, y a pas que L'on dans le championnat français.
D'intéressant si ^^
Puis, je deux pages sur Lens Bordeaux... entre nous
Dernière modification par fabom (10-08-2009 13:50:14)
Om 2-0 Losc
J'attent de savoir les équipes moi
Om 3-1 Losc
Niang is magic
OM 1-0 LOSC