Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OM-Lille OSC 3-1
OM 5-0 Lille
Oui oui
OM 1-1 Lille
SaSopra_92. a écrit:
OM 5-0 Lille
Oui oui
Tu cherches le ban, salopio
2-0 (Abriel-Morientes)
Dernière modification par xavlephoceen (10-08-2009 21:31:03)
sophiecool a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
OM 5-0 Lille
Oui ouiTu cherches le ban, salopio
Ces derniers temps à chaque fois que j'ai annoncé un résultat, y a eu 2 buts de moins pour l'OM (dernièrement j'ai pronostiqué 4-0 ...) alors comme je suis superstitieux, je continue à parier des gros scores
Bon il est vrai que c'est aussi un peu pour emmerder certains supporters adverses
OM 3-0 Lille
Edit : Le nom de Brandao
Evaeverson Lemos BRANDAO
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-08-2009 22:01:46)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
OM 3-0 Lille
Edit : Le nom de Brandao
Evaeverson Lemos BRANDAO
Evaeverson Lemos da Silva Brandao plus précisemment
Putin ces Brésiliens
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Putin ces Brésiliens
Portugais aussi. ^^
Vous allez pas me dire que vous dormez là ?
Toujours Là !
SaSopra_92. a écrit:
Que vous dormez là ?
T'm'as fait peur
jom02 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Que vous dormez là ?
Noob
Dernière modification par SaSopra_92. (11-08-2009 00:54:26)
Mais , Jvais pas Tardez !
OM - Lille = 2-1
Le championnat de football de Ligue 1 vient juste de reprendre et avec lui l'engouement que lui portent les Français. À Bagnols, et ce n'est pas une surprise, c'est encore et toujours l'Olympique de Marseille qui caracole en tête des ventes de maillots de football. « L'OM représente 80 % environ des ventes de maillots de foot », commente Éric Winter qui s'occupe de ce domaine au Monti Sport 2 000 de Bagnols. Pour les autres clubs comme Bordeaux, le PSG ou Lyon « c'est plutôt calme. Ceci étant, on ne propose pas non plus tous les clubs de Ligue 1 », ajoute-t-il. Pour les flocages, le magasin n'en fait pas énormément. « On a la machine et des licences pour certains noms de joueurs. Mais cela ne représente pas une activité très importante », commente Éric Winter.
Concernant
les clubs étrangers, « Barcelone marche bien comme cela a toujours été le cas ». Quant au Real Madrid, le responsable du rayon explique que les commandes sont souvent passées six à huit mois avant la période automne-hiver, et donc la fameuse période des transferts. Avec ses recrues de choix aux montants faramineux, le Real aurait pu être le bon filon. « Le club madrilène marche beaucoup moins bien ici depuis que Zidane a arrêté. Cette année, on avait décidé de ne pas en commander... Ce sont les aléas du métier ! » Pour les autres clubs comme le Milan AC, l'Inter, Arsenal ou Manchester, « il n'y a pas une évolution énorme », poursuit-il. Ici, l'OM vaut tous les grands clubs du monde.
Dommage que l'O.M ne touche pas beaucoup sur chaque maillot ^^
Dommage effectivement, surtout qu'en imaginant qu'ils vendent 250 000 maillots par an, sans compter les suppléments frais de ports - flocages - patchs qui peuvent faire monter le maillot à 90 €, tu multiplie 250 000 par 60 et t'obtiens quand même 15 000 000 € qui partent en fumé Rien que quelques petits millions là dessus c'est bon à prendre.
S'ils en veulent pas, je veux bien les prendre moi
C'est pas ça, mais pour chaque maillot, c'est Addidas qui s'en met plein les fouilles, je ne me rappel plus combien le club touche par maillot, c'est une petit somme par rapport au prix de toute façon ( 1 ou 2 euros je crois )
Dernière modification par fabom (11-08-2009 18:20:59)
Qui me l'offre, floqué Morientes ?
Je lui file 3 bonus.