Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
beauvais60 a écrit:
fabom a écrit:
Le salaire n'est surement pas le même
Alala le fric quand tu nous tiens
On est pareil ^^
+1
Argent ...
Moi j'préfère être payer en carambar
Au moins je suis pas à court de blague
Flend a écrit:
Au moins je suis pas à court de blague
t'accours souvent chez le Dentiste ?
fabom a écrit:
Flend a écrit:
Au moins je suis pas à court de blaguet'accours souvent chez le Dentiste ?
Non car moi je me lave les dents
Flend a écrit:
fabom a écrit:
Flend a écrit:
Au moins je suis pas à court de blaguet'accours souvent chez le Dentiste ?
Non car moi je me lave les dents
T'as pas de plombage ? le carambar est le pire ennemi du plombage ^^
Bref, on parle de l'O.M normalement ici
Dernière modification par fabom (06-08-2009 00:10:08)
fabom a écrit:
Flend a écrit:
fabom a écrit:
t'accours souvent chez le Dentiste ?Non car moi je me lave les dents
T'as pas de plombage ? le carambar est le pire ennemi du plombage ^^
Bref, on parle de l'O.M normalement ici
Mais l'OM c'est comme dans un carambar, y'a toujours une blague
Chez vous c'étais Samassa mais il est parti
Flend a écrit:
fabom a écrit:
Flend a écrit:
Non car moi je me lave les dentsT'as pas de plombage ? le carambar est le pire ennemi du plombage ^^
Bref, on parle de l'O.M normalement iciMais l'OM c'est comme dans un carambar, y'a toujours une blague
Chez vous c'étais Samassa mais il est parti
Une blague chez nous, que des blagues chez toi.
Le Vélodrome bientôt opérationnel ?
La rencontre entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, premier gros choc de la saison 2009-2010 de Ligue 1, devrait se jouer à Marseille.
Le 30 août prochain, le choc de la quatrième journée de Ligue 1 devrait se tenir normalement au Stade Vélodrome devant 60 000 spectateurs. Les travaux de déblaiements et la pose de la nouvelle pelouse devraient être terminés à temps pour permettre la bonne tenue d'une rencontre de football.
Bonne nouvelle
Dernière modification par fabom (06-08-2009 12:32:38)
Salut les zizi's
Ouais enfin le Stade reconvertis
On sait
Il s'est passé quoi au Vélodrome au juste ?
Madonna préparait un concert et la scène s'est effondrée
Des ouvriers sont morts et gravement blessés
Salut les amis Marseillais
Cette image me brise le coeur
SaSopra_92. a écrit:
Salut les amis Marseillais
http://www.va-fc.com/image/article/b/3153.jpg
Cette image me brise le coeur
xD'
Après l'accord intervenu mercredi soir, c'est maintenant officiel, Mamadou Samassa s'est engagé pour une saison avec Valenciennes. Il a été prêté par l'Olympique de Marseille avec option d'achat.
Celui qui portera le numéro 27 a déclaré qu'il était, bien sûr, très heureux d'être au sein de son nouveau club : "Je suis très content d’être enfin arrivé. Ça s’est fait très rapidement, j’avais fait mon choix. Je suis surpris par les installations, qui sont très bonnes. Mes premières impressions sont assez positives" a-t-il déclaré sur le site officiel de Valenciennes. On ne peut que souhaiter bonne chance à Mamadou Samassa afin de relancer une carrière au point mort depuis son arrivée à l'OM...
Pourié vous me mettre l'équipe type de marseille pour que j'admire ? franchement j'espere qu'il vont triomphé la Ligue 1 cette anné
Coach-thomas a écrit:
Pourié vous me mettre l'équipe type de marseille pour que j'admire ? franchement j'espere qu'il vont triomphé la Ligue 1 cette anné
Y'as pas d'equipe type, personne le connait encore ^^
Mais pour Samedi sa devrais etre ca (enfin ce que je voudrait voir xD)
Mandanda
Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo
Abriel - Cisse - Cheyrou
Kone - Morientes (pour voir je l'ai pas encore vu jouer ^^) - Niang
Dernière modification par Letit. (06-08-2009 16:35:06)
Letit. a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Y'as pas d'equipe type, personne le connait encore ^^
Mais pour Samedi sa devrais etre ca (enfin ce que je voudrait voir xD)
Mandanda
Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo
Abriel - Cisse - Cheyrou
Kone - Morientes (pour voir je l'ai pas encore vu jouer ^^) - Niang
------------------------- Mandanda -------------------------
---- Bonnart ----- Diawara --- Heinze -------- Taiwo ----
----------------------------- Cissé ---------------------------
-------------------- Abriel ----------- Cheyrou -------------
--- Koné ------------------------------------------- Niang ---
---------------------------- Brandao -------------------------
ça sera ça, Morientes n'est pas encore au point. Après il y a une incertitude pour la titularisation de Bonnart qui serait remplacer par Kaboré, pour Heinze qui serait remplacé par Hilton, et pour Koné par Ben Arfa mais vraissemblablement ça sera ça.
------------------------- Mandanda -------------------------
---- Bonnart ----- Diawara --- Heinze -------- Taiwo ----
----------------------------- Mbia ---------------------------
-------------------- Lucho ----------- Cheyrou -------------
--- Ben Arfa --------------------------------------- Niang ---
---------------------------- Brandao -------------------------
l'équipe type à la base c'est ça ^^
OM.net
Bonnart et Morientes opérationnels
A deux jours du déplacement à Grenoble, Didier Deschamps a déclaré que Laurent Bonnart et Fernando Morientes étaient aptes à figurer dans le groupe. En revanche, Garry Bocaly (cheville) est encore souffrant. De son côté Vitorino Hilton (béquille) n’est pas encore certain d’être du déplacement en Isère. «Sa béquille le gène, c’est encore sensible aux chocs» a affirmé l’entraîneur marseillais qui se laisse encore la journée de vendredi pour prendre une décision.
Le Phocéen confirme mes dires :
Heinze et Morientes OK
le 06/08/2009 à 16:41
Didier Deschamps a fait le point ce jeudi à la Commanderie sur son effectif à deux jours du match d'ouverture à Grenoble. Laurent Bonnart sera "probablement opérationnel", au contraire de Garry Bocaly, pas encore remis de son entorse à la cheville. Concernant Fernando Morientes, "il peut être à la disposition de l'équipe" a confié le coach olympien.
Deschamps devrait en tout cas prendre 19 joueurs avec lui pour le déplacement à Grenoble. Gabriel Heinze sera aligné d'entrée avec Souleymane Diawara en défense centrale, Vitorino Hilton étant de toute manière toujours en délicatesse avec sa béquille reçue lors du match contre St Étienne.
À chaque fois que je dis un truc, le phocéen confirme peu de temps après
Donc on aura bien Heinze et Bonnart titulaire. Pendant ce temps, Morientes devrait être remplaçant et entrer en cours de jeu selon moi
MBAMI A PORTSMOUTH : Annoncé partant de l'OM à Bolton, Modeste M'bami aurait finalement préféré Portsmouth selon Sky Sports, où il rejoindrait alors le Lyonnais Frédéric Piquionne
.
Mbami, Utaka, Piquionne, Distin, Belhadj
Goût de Ligue 1 cette équipe
Après avoir reçu le home de l'OM avec Lucho derrière, je vais me commander l'extérieur et probablement le third une fois qu'il sera sorti. Seulement pour l'away, j'hésite entre plusieurs joueurs Cette année y a tellement de star que c'est chaud. De plus, les recrues je les ais toute déjà aimé par le passé, même Heinze, qui était l'un des seuls que j'appréciais au PSG au vu de son âme de guerrier
Donc j'hésite entre Morientes, Heinze, Brandao, Cheyrou, Niang, Hilton, Diawara et Ben Arfa (que je prends d'habitude tout les ans )
Pour l'instant ma faveur irait à Morientes pour l'extérieur et Ben Arfa pour le third ... conseillez moi
SaSopra_92. a écrit:
Après avoir reçu le home de l'OM avec Lucho derrière, je vais me commander l'extérieur et probablement le third une fois qu'il sera sorti. Seulement pour l'away, j'hésite entre plusieurs joueurs Cette année y a tellement de star que c'est chaud. De plus, les recrues je les ais toute déjà aimé par le passé, même Heinze, qui était l'un des seuls que j'appréciais au PSG au vu de son âme de guerrier
Donc j'hésite entre Morientes, Heinze, Brandao, Cheyrou, Niang, Hilton, Diawara et Ben Arfa (que je prends d'habitude tout les ans )
Pour l'instant ma faveur irait à Morientes pour l'extérieur et Ben Arfa pour le third ... conseillez moi
Diawara, Cheyrou