Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Chab62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi non plus, je dis pour ta santé, la mienne va très bien.Ma Santé , c'est mon Problème et Non le tien !
C'est vrai....mais j'aurai pu aussi dire ta sexualité.....bon m'arrête.
C'est pas méchant je disais de même à ton frère avant....
Fin breff allez Om comme dirait Fabom
Mon Frère Etait Peut-etre Fier qu'on L'insulte Mais pas Moi Mon coco !
Toutes façons, faut même pas boire light, faut pas boire de sodas tout court. De l'eau, sinon rien.
saloufate a écrit:
Daninho a écrit:
Bon en même temps c'est vrai que Chab si t'es pire que ton frère, tu devrais arrêter ton abo chez Mcdo tout de suite.
Pas bien de clasher sur la famille.
Je rigole, je n'ai jamais vu Chab, donc je ne juge pas.
saloufate a écrit:
Toutes façons, faut même pas boire light, faut pas boire de sodas tout court. De l'eau, sinon rien.
De l'Evian, de préférence.
Chab62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Chab62 a écrit:
Ma Santé , c'est mon Problème et Non le tien !C'est vrai....mais j'aurai pu aussi dire ta sexualité.....bon m'arrête.
Fin breff allez Om comme dirait FabomMon Frère Etait Peut-etre Fier qu'on L'insulte Mais pas Moi Mon coco !
Il en était pas fier vue qu'il sait mis au régime...aller pti conseil va avec lui, tant que c'est encore possible.
Vittel pour ma part
lukino a écrit:
saloufate a écrit:
De l'Evian, de préférence.
Ou tu met ta gorge sous l'robinet.
Ekotto a écrit:
Chab62 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est vrai....mais j'aurai pu aussi dire ta sexualité.....bon m'arrête.
Fin breff allez Om comme dirait FabomMon Frère Etait Peut-etre Fier qu'on L'insulte Mais pas Moi Mon coco !
Il en était pas fier vue qu'il sait mis au régime...aller pti conseil va avec lui, tant que c'est encore possible.
Vittel pour ma part
C'est pas Avec tes Paroles Qu'il sait mis Au Regime
Cristaline Avec Guy Roux !
Dernière modification par Chab62 (05-08-2009 21:20:57)
Chab62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Chab62 a écrit:
Mon Frère Etait Peut-etre Fier qu'on L'insulte Mais pas Moi Mon coco !Il en était pas fier vue qu'il sait mis au régime...aller pti conseil va avec lui, tant que c'est encore possible.
Vittel pour ma partC'est pas Avec tes Paroles Qu'il sait mis Au Regime
Cristaline Avec Guy Roux !
Non c'est quand il ta vue
Eko a perdu la moderation pour gagner l'humour .
jom02 a écrit:
Eko a perdu la moderation pour gagner l'humour
.
L'ai toujours eu, depuis la perte de la modération, vous avez tous gagné des yeux on va dire.
Euh... Il y a un moment où faut savoir s'arrêter. Autant, se moquer de l'obésité, ça se comprend quand on est au CE2, autant sur un forum de foot, sur le topic Marseille, j'avoue que c'est aberrant.
Donc bon, je ne connais pas Chabal62, mais dans tous les cas chaque personne est comme elle est, et sortir de tels propos peuvent être très blessants. J'veux dire, Ekotto, t'as beau pas aimer Chabal, tu devrais témoigner un minimum de respect. Ce que je lis, je trouve ça sidérant ... Attaquer une personne sur son physique ...
Va ptêtre falloir commencer à grandir un jour, ou regarder chez soi avant.
Yenan a écrit:
Euh... Il y a un moment où faut savoir s'arrêter. Autant, se moquer de l'obésité, ça se comprend quand on est au CE2, autant sur un forum de foot, sur le topic Marseille, j'avoue que c'est aberrant.
Donc bon, je ne connais pas Chabal62, mais dans tous les cas chaque personne est comme elle est, et sortir de tels propos peuvent être très blessants. J'veux dire, Ekotto, t'as beau pas aimer Chabal, tu devrais témoigner un minimum de respect. Ce que je lis, je trouve ça sidérant ... Attaquer une personne sur son physique ...
J'avais la flemme d'écrire, heureusement tu es intervenu, donc je m'ajoute à ce que dit Yenan, c'est limite, surtout que tu t'attaque aussi à sa famille ...
jom02 a écrit:
.
Ou ça l'humour ?
Yenan a écrit:
Mais Tégé, moi je bois de la vittel mdrrrr c'est pas de la light mais moi jen ai pas besoin.
Ma santé est au tope!
Yenan a écrit:
Oh voilà Monsieur qui pète un coup tout les 10 du mois
Je l'attaque pas sur sont physique, à la base je parle des clichés.
Espèce de gros va.
Yenan je nai pas de leson a recevoir dun petit qui écoute du rap comme toi. donc tes remarques débiles tu te les garde, ou je te ban ... ah bah non
lukino a écrit:
jom02 a écrit:
.
Ou ça l'humour ?
lorsqu'il dit " Non c'est quand il ta vue "
Le laisse penser que ekotto croit s'être trouver un humour.
Ah j'adore, sa commence
Ekotto a écrit:
Yenan a écrit:
Va ptêtre falloir commencer à grandir un jour, ou regarder chez soi avant.Oh voilà Monsieur qui pète un coup tout les 10 du mois
Je l'attaque pas sur sont physique, à la base je parle des clichés.
A la base, tu insinues beaucoup de choses sur son poids, parle de son frère etc... C'est ce que j'appelle une attaque. Bref, sinon comme possibilité sympa, tu avais "se taire" , ça aurait évité de balancer de telles inepties, blessantes qui plus est.
Bref, j'vois même pas ton leitmotiv, à part de la méchanceté gratuite. Donc bon, ici c'est un topic foot, il y a mieux à faire, non ?
Yenan a écrit:
Ekotto a écrit:
Yenan a écrit:
Va ptêtre falloir commencer à grandir un jour, ou regarder chez soi avant.Oh voilà Monsieur qui pète un coup tout les 10 du mois
Je l'attaque pas sur sont physique, à la base je parle des clichés.A la base, tu insinues beaucoup de choses sur son poids, parle de son frère etc... C'est ce que j'appelle une attaque. Bref, sinon comme possibilité sympa, tu avais "se taire" , ça aurait évité de balancer de telles inepties, blessantes qui plus est.
Bref, j'vois même pas ton leitmotiv, à part de la méchanceté gratuite. Donc bon, ici c'est un topic foot, il y a mieux à faire, non ?
Après, si on aime être une ictime alors oui, c'est une attaque, après voila....
Vous êtes marrant, tout le monde regarde le physique en premier, mais quand tu parles d'un physique tout le monde dit " oh c'est faible" donc bon
Parle foot au lieu de me pauser des questions, sa évitera plus de flood
Ekotto a écrit:
Parle foot au lieu de me pauser des questions, sa évitera plus de flood
Ca fais 3 pages que tu parles du poids de Chabal et de son frère, et t'accuses les autres de flooder ? HA-LLU-CI-NANT.
Ce topic est fait pour parler de l'OM, et non de Chabal
J'en connais qui se sont fait bannir pour moins que ça
Ouais j'avoue vous avé qu'a créé un topic de chabal