Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
fabom a écrit:
Morientes est monsieur LDC normalement ^^
C'est pas faux
Tu m'as mis le doute
Bon alors pour le coupe d'europe je choisirais Morientes et maintenant je dois trouver le nom pour l'awayDomicile : Luchooo
Exterieur : Mbia, Cheyrou, Heinze
Europe : Morientes
Lucho j'ai déjà
Morientes ça sera fait, et je suis du même avis que toi pour l'extérieur sauf que je remplaçerais Mbia par Ben Arfa
saloufate a écrit:
Comme Fabom, mais sans M'Bia
Même si ça me fais mal de pas prendre Bonnart et/ou Niang ..
Bonnart et Niang j'ai jamais réussis à accrocher sur ces deux joueurs Malgré qu'ils soient bon tout les deux, je sais pas j'aime pas ... Niang gueule trop à mon goût et surtout pour rien ...
Salut les zizi's
Quoi de beau à l'OM ?
Si vous voulez en dégouter plus d'un
Je m'incline devant le maitre
Loragiin- a écrit:
Je m'incline devant le maitre
Baise moi les pieds
Drogba signe a Paris, ce serait un gros coup pour nous, et comme on dit ne fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... se réjouir de son arrivée oui, mais de la déception des autres non.
Dernière modification par fabom (06-08-2009 20:18:00)
fabom a écrit:
Drogba signe a Paris, ce serait un gros coup pour nous, et comme on dit ne fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... se réjouir de son arrivée oui, mais de la déception des autres non.
Certes, mais tu crois qu'ils se retiendront de se moquer si ça arrive ? Non, je ne crois pas, rappelle toi la défaite lors du match aller contre eux la saison dernière. Ils en sont plus revenu pendant 2 semaines alors qu'on a jamais rien fait pour mériter ça.
Ensuite si un gars genre Drogba signe à Paris, j'en voudrais à lui et pas aux Parisiens, donc qu'ils viennent se moquer ...
SaSopra_92. a écrit:
fabom a écrit:
Certes, mais tu crois qu'ils se retiendront de se moquer si ça arrive ? Non, je ne crois pas, rappelle toi la défaite lors du match aller contre eux la saison dernière. Ils en sont plus revenu pendant 2 semaines alors qu'on a jamais rien fait pour mériter ça.
Ensuite si un gars genre Drogba signe à Paris, j'en voudrais à lui et pas aux Parisiens, donc qu'ils viennent se moquer ...
Tu n'as pas complètement tord malheureusement.
Si tu te moque sur le topic ça va, mais sur le leur non, car le respect de leur topic permet le respect du notre.
Je dis pas ça pour toi particulièrement.
Dernière modification par fabom (06-08-2009 20:42:04)
fabom a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
fabom a écrit:
Ensuite si un gars genre Drogba signe à Paris, j'en voudrais à lui et pas aux Parisiens, donc qu'ils viennent se moquer ...Tu n'as pas complètement tord malheureusement.
Si tu te moque sur le topic ça va, mais sur le leur non, car le respect de leur topic permet le respect du notre.
Je dis pas ça pour toi particulièrement.
Yep, je reste dans la bonne humeur de ce topic bien sûr, j'aurais pas été poster ça là bas, c'est pas mon fort la provocation intra-supporter
fabom a écrit:
Que tout le monde te lise... on en sortira grandit.
Eh eh
C'est pour quand le meillot europe ?
J'l'ai pas encore vu
Letit. a écrit:
J'l'ai pas encore vu
Le jour de la reprise de la L1, le 8
SaSopra_92. a écrit:
Letit. a écrit:
J'l'ai pas encore vuLe jour de la reprise de la L1, le 8
Ok, en esperant que c'est pas d'la merde avec les longue manche comme l'anner passer
Sinon la boutique de OM.net, c'est d'la merde, il m'envoie des reduction, je mets le code pour la reduction, il accepte pas parceque j'habite pas en France
Letit. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Letit. a écrit:
J'l'ai pas encore vuLe jour de la reprise de la L1, le 8
Ok, en esperant que c'est pas d'la merde avec les longue manche comme l'anner passer
Sinon la boutique de OM.net, c'est d'la merde, il m'envoie des reduction, je mets le code pour la reduction, il accepte pas parceque j'habite pas en France
T'as qu'à me la filer
SaSopra_92. a écrit:
Letit. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Le jour de la reprise de la L1, le 8Ok, en esperant que c'est pas d'la merde avec les longue manche comme l'anner passer
Sinon la boutique de OM.net, c'est d'la merde, il m'envoie des reduction, je mets le code pour la reduction, il accepte pas parceque j'habite pas en FranceT'as qu'à me la filer
Filer quoi ?
Les réductions ^^
J'avais commandé un superbe Gilet, il y'a quelques années, trop classe, avec un petit logo O.M, très discret, j'ai envoyé le chèque et j'ai jamais rien reçu.
Dernière modification par fabom (06-08-2009 21:05:30)
Letit. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Letit. a écrit:
Sinon la boutique de OM.net, c'est d'la merde, il m'envoie des reduction, je mets le code pour la reduction, il accepte pas parceque j'habite pas en FranceT'as qu'à me la filer
Filer quoi ?
La réduction
fabom a écrit:
Les réductions ^^
J'avais commandé un superbe Gilet, il y'a quelques années, trop classe, avec un petit logo O.M, très discret, j'ai envoyé le chèque et j'ai jamais rien reçu.
Ta pas recu le gillet
Moi j'amais eu de probleme, on paye par carte PayPal .
Quand j'commande au bout de 2 jours, j'ai deja tout cher moi
Pour les reduction, j'en ai pas pour l'instant xD'
J'en recoit rarement.
Dernière modification par Letit. (06-08-2009 21:11:26)
Hmmm... Personne peut me payez un maillot =/ .?
AngeDuGhetto a écrit:
Hmmm... Personne peut me payez un maillot =/ .?
Pas tune pour toi, et puis c'est seulement 60 euros enfin pour moi vu que je prend du 16 ans ^^
J'avais commandé par catalogue, donc pas terrible, sur le net et carte bleu il y'a surement pas de problème.
Par contre, il y'a un truc qui m'énerve, c'est qu'il n'y a pas de chemise avec un PETIT logo dessus.
fabom a écrit:
J'avais commandé par catalogue, donc pas terrible, sur le net et carte bleu il y'a surement pas de problème.
Par contre, il y'a un truc qui m'énerve, c'est qu'il n'y a pas de chemise avec un PETIT logo dessus.
Chemise, j'aime pas du tout ^^
Moi j'commande que les maillots training, montre, Ballon et tout mais les frais de port sont assez chere vers la Belgique .
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
Par contre, il y'a un truc qui m'énerve, c'est qu'il n'y a pas de chemise avec un PETIT logo dessus.Chemise, j'aime pas du tout ^^
Moi j'commande que les maillots training, montre, Ballon et tout mais les frais de port sont assez chere vers la Belgique .
Un petit chemise blanche pour sortir... BG