Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un gros poisson l'athlético !!
Sa sera un gros et beau match
Personnellement je pense que Marseille va finir 3ème , Bordeaux 3ème aussi et Lyon je pense ça va ce joué contre la Fiorentina
Liverpool ont fait de la merde contre le standard mais faut pas oublié que y'avait une tactique chez les belges et même si l'entraineur est belge chez vous la tactique et la façon de jouer n'est pas la même
gig56270 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
On se tappe un groupe avec un niveau assez élevé. Aprés, je pense qu'on peut faire quelques choses ...
Au Vélodrome, on est assez fort, on peut dominer n'importe qu'elle équipe donc on a moyen de se qualifier pour les huitièmes.
Aprés, faut partir vaincu et faut se motivé à fond si on veut faire des résultats dans ce groupe.Faut pas exagérer non plus ça n'a pas été brillant l'année dernière en champion's league surtout Liverpool que j'ai du mal à comprendre vu le match aller.
En tout cas j'espère que l'om ne jouera pas comme les préléminaires pendant cette champion's league enfin j'ai confiance ils peuvent faire la surprise
Gig, connait tu l'optimisme, ce qui fais le bonheur de millions de personnes chaques jours ?
D'abord je te vois en train de craindre qu'on (OL) ne passe pas les groupes, alors qu'on le fera facile, ne t'inquiète pas. ^^
Après, je ne dis pas que l'OM n'a aucune chance, mais je ne dis pas qu'ils passeront. Un grand OM, face a un moyen PSV, et face a un petit Atlético au Vélodrome et tout est possible. Après, est ce que sa suffira ? Pas sur.
Dernière modification par Diostico (28-08-2008 22:13:24)
Flend a écrit:
Personnellement je pense que Marseille va finir 3ème , Bordeaux 3ème aussi et Lyon je pense ça va ce joué contre la Fiorentina
Liverpool ont fait de la merde contre le standard mais faut pas oublié que y'avait une tactique chez les belges et même si l'entraineur est belge chez vous la tactique et la façon de jouer n'est pas la même
L'entraîneur n'était pas belge ... c'était Laszlo Boloni, un Roumain
chelsea001 a écrit:
marseille étant en C1 , quelqun peux t-il me dire quelle sont les tirage pour les phases de poule ?
a je l'ai est trouver
Groupe A
Chelsea (ANG)
AS Rome (ITA)
Bordeaux (FRA)
CFR Cluj (ROU)
Groupe B
Inter Milan (ITA)
Werder Brême (ALL)
Panathinaïkos (GRE)
Anorthosis Famagouste (CHY)
Groupe C
Barcelone (ESP)
Sporting Portugal (POR)
FC Bâle (SUI)
Shakktar Donetsk (UKR)
Groupe D
Liverpool (ANG)
PSV Eindhoven (P-B)
Marseille (FRA)
Atletico Madrid (ESP)
Groupe E
Manchester United (ANG)
Villarreal (ESP)
Celtic Glasgow (ECO)
Aalborg (DAN)
Groupe F
Lyon (FRA)
Bayern Munich (ALL)
Steaua Bucarest (ROU)
Fiorentina (ITA)
Groupe G
Arsenal (ANG)
Porto (POR)
Fenerbahçe (TUR)
Dynamo Kiev (UKR)
Groupe H
Real Madrid (ESP)
Juventus Turin (ITA)
Zenit St-Pétersbourg (RUS)
BATE Borisov (BIE)
Dernière modification par chelsea001 (28-08-2008 22:15:23)
Diostico a écrit:
gig56270 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
On se tappe un groupe avec un niveau assez élevé. Aprés, je pense qu'on peut faire quelques choses ...
Au Vélodrome, on est assez fort, on peut dominer n'importe qu'elle équipe donc on a moyen de se qualifier pour les huitièmes.
Aprés, faut partir vaincu et faut se motivé à fond si on veut faire des résultats dans ce groupe.Faut pas exagérer non plus ça n'a pas été brillant l'année dernière en champion's league surtout Liverpool que j'ai du mal à comprendre vu le match aller.
En tout cas j'espère que l'om ne jouera pas comme les préléminaires pendant cette champion's league enfin j'ai confiance ils peuvent faire la surpriseGig, connait tu l'optimisme, ce qui fais le bonheur de millions de personnes chaques jours ?
D'abord je te vois en train de craindre qu'on (OL) ne passe pas les groupes, alors qu'on le fera facile, ne t'inquiète pas. ^^
Après, je ne dis pas que l'OM n'a aucune chance, mais je ne dis pas qu'ils passeront. Un grand OM, face a un moyen PSV, et face a un petit Atlético au Vélodrome et tout est possible. Après, est ce que sa suffira ? Pas sur.
Lyon va passer facile si tu veux.
Nous on passerait seulement si les autres sont moyens ou faibles le jour du match, c'est ça ton raisonnement?
Diostico a écrit:
gig56270 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
En tout cas j'espère que l'om ne jouera pas comme les préléminaires pendant cette champion's league enfin j'ai confiance ils peuvent faire la surpriseGig, connait tu l'optimisme, ce qui fais le bonheur de millions de personnes chaques jours ?
J'ai dit que j'avais confiance
Impossible is nothing
Sinon appele moi Gianni plutot j'ai horreur qu'on m'appele Gig
Dernière modification par gig56270 (28-08-2008 22:20:52)
jejelefouderetour a écrit:
Flend a écrit:
Liverpool ont fait de la merde contre le standard mais faut pas oublié que y'avait une tactique chez les belges et même si l'entraineur est belge chez vous la tactique et la façon de jouer n'est pas la mêmeL'entraîneur n'était pas belge ... c'était Laszlo Boloni, un Roumain
Je parle de l'entraineur de l'Om trouduc me prend pas pour un con non plus
on l'a eu en entraineur cte nul
xavlephoceen a écrit:
Diostico a écrit:
gig56270 a écrit:
Faut pas exagérer non plus ça n'a pas été brillant l'année dernière en champion's league surtout Liverpool que j'ai du mal à comprendre vu le match aller.
Après, je ne dis pas que l'OM n'a aucune chance, mais je ne dis pas qu'ils passeront. Un grand OM, face a un moyen PSV, et face a un petit Atlético au Vélodrome et tout est possible. Après, est ce que sa suffira ? Pas sur.Lyon va passer facile
si tu veux.
Nous on passerait seulement si les autres sont moyens ou faibles le jour du match, c'est ça ton raisonnement?
Mon raisonnement est plutôt que notre groupe est équilibre, que le Steaua est joué d'avance, que le Bayern sans Ribery est plus que jouable... Je peux aussi te dire qu'on était dans le Chapeau1, qui nous donne un statut temporaire de "favori" (temporaire j'ai bien dit), et qu'avec notre recrutement, on a de quoi assurer ce titre.
Et désolé de te le dire mais Marseille est loin d'être la meilleure équipe de son groupe, de même que Bordeaux
Diostico a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Diostico a écrit:
Gig, connait tu l'optimisme, ce qui fais le bonheur de millions de personnes chaques jours ?
Après, je ne dis pas que l'OM n'a aucune chance, mais je ne dis pas qu'ils passeront. Un grand OM, face a un moyen PSV, et face a un petit Atlético au Vélodrome et tout est possible. Après, est ce que sa suffira ? Pas sur.Lyon va passer facile
si tu veux.
Nous on passerait seulement si les autres sont moyens ou faibles le jour du match, c'est ça ton raisonnement?Mon raisonnement est plutôt que notre groupe est équilibre, que le Steaua est joué d'avance, que le Bayern sans Ribery est plus que jouable... Je peux aussi te dire qu'on était dans le Chapeau1, qui nous donne un statut temporaire de "favori" (temporaire j'ai bien dit), et qu'avec notre recrutement, on a de quoi assurer ce titre.
Et désolé de te le dire mais Marseille est loin d'être la meilleure équipe de son groupe, de même que Bordeaux
Oui sauf qu'on s'en fout de Lyon sur ce topic
Concernant l'OM, ils sont pas favoris, c'est sûr, mais ils gagneront des matchs car ils seront plus forts, c'est tout, pas parce que les autres seront mauvais tel ou tel jour
A quoi bon parler, et dire que l'OM va se vautrer, ou l'OM va se qualifier ?
A part brasser de l'air, se prendre la tête et parler pour ne rien dire ?
On commentera les matchs plus tard.
D'ailleurs, je ne comprends pas que l'on puisse se réjouir d'avoir un groupe aussi relevé. Voir de beaux matchs, oui, mais n'est-ce pas mieux en Huitièmes qu'en poule ? Un OM/Barcelone en aller/retour, j'en salive d'avance. Donc si on avait pu se taper Famagouste du chapeau 4, j'aurais été heureux, oui !
Quant au mercato, le voile commence à se lever, comme je l'avais prédit. Gerets a parlé d'une ultime recrue, alors qu'il n'en était pas question avant ...
Dernière modification par Kirbaara (29-08-2008 01:20:26)
C'est sur que le tirage n'est pas le meilleur qu'on a eu ^^ Mais bon on sait jamais ................ ça serait con de se qualifier pour pas sortir des poules ......
Moi je prèfere jouer Famangouste que l'Atletico.
M'enfin faut pas terminer 4eme et faut pas juger en entendant les noms de clubs hein !
C'est sur mais bon ont y peut rien ....... pas de bol purééé ...... faut être 2eme ça serait déjà énorme ^^
cruzinho a écrit:
Eric Gerets a surpris son monde ce jeudi à la Commanderie. Face aux journalistes, l'entraîneur olympien a déclaré vouloir encore recruter un joueur avant la fin du mercato. Et si possible une "grosse pointure" selon Gerets, quelqu'un "grand par la taille et par le talent" a rajouté le coach phocéen, relayé par Football365.fr.
Par contre, il n'a pas voulu préciser le poste de cette possible recrue. "Je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un défenseur ou d'un attaquant. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a une opportunité, on fera sûrement quelque chose, mais pas n'importe quoi" a conclu Gerets, rapporté par La Provence.
(© Le Phocéen)C'est Fab qui va être content
La recrue, la recrue
Je l'attend depuis un moment celle la.
Dernière modification par fabom (29-08-2008 02:13:58)
Grand par la taille, Koller ?
Van Buyten, la je reve
Dernière modification par AR.Rac (29-08-2008 03:33:39)
Materrazzi ?
Ok je sort ...
AR.Rac a écrit:
Materrazzi ?
Ok je sort ...
est-ce que tu est l'ancien Rac. ?qui avit crée un topic pour l'OM?
Relégué en L2 anglaise, Derby County a refusé de prêter gratuitement à l'Olympique de Marseille son latéral droit anglais Tyrone Mears. «L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible», a indiqué un porte-parole de Derby.
Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell. Le club anglais est prêt à le laisser partir mais veut un transfert définitif, et une indemnité évaluée à 2,4 millions d'euros. (Avec AFP)
source : lequipe.fr
"il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell."
Al.Capone... a écrit:
AR.Rac a écrit:
Materrazzi ?
Ok je sort ...est-ce que tu est l'ancien Rac. ?qui avit crée un topic pour l'OM?
Oui c'est bien moi x)
Apres un éniem hackage
Ce n'est pas moi qui avez créer le topic, mais a achaque match de l'om, je mettez quelques photos lien des buts, et compo d'équipe pour l'avant -match ^^
AR.Rac a écrit:
Al.Capone... a écrit:
AR.Rac a écrit:
Materrazzi ?
Ok je sort ...est-ce que tu est l'ancien Rac. ?qui avit crée un topic pour l'OM?
Oui c'est bien moi x)
Apres un éniem hackage
Ce n'est pas moi qui avez créer le topic, mais a achaque match de l'om, je mettez quelques photos lien des buts, et compo d'équipe pour l'avant -match ^^
Maintenant il a sombrey dans le pastis donc il fais plus rien