Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1301 28-08-2008 22:11:04

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

C'est un gros poisson l'athlético !!
Sa sera un gros et beau match wink

#1302 28-08-2008 22:11:26

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Personnellement je pense que Marseille va finir 3ème  , Bordeaux 3ème aussi et Lyon je pense ça va ce joué contre la Fiorentina

Liverpool ont fait de la merde contre le standard mais faut pas oublié que y'avait une tactique chez les belges et même si l'entraineur est belge chez vous la tactique et la façon de jouer n'est pas la même

#1303 28-08-2008 22:13:06

Diostico
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lyon - 69
Site web

gig56270 a écrit:

Benjamiin- a écrit:

On se tappe un groupe avec un niveau assez élevé. Aprés, je pense qu'on peut faire quelques choses ...
Au Vélodrome, on est assez fort, on peut dominer n'importe qu'elle équipe donc on a moyen de se qualifier pour les huitièmes.
Aprés, faut partir vaincu et faut se motivé à fond si on veut faire des résultats dans ce groupe.

Faut pas exagérer non plus ça n'a pas été brillant  l'année dernière en champion's league surtout Liverpool que j'ai du mal à comprendre vu le match aller.
En tout cas j'espère que l'om ne jouera pas comme les préléminaires pendant cette champion's league enfin j'ai confiance ils peuvent faire la surprise

Gig, connait tu l'optimisme, ce qui fais le bonheur de millions de personnes chaques jours ? lol
D'abord je te vois en train de craindre qu'on (OL) ne passe pas les groupes, alors qu'on le fera facile, ne t'inquiète pas. ^^

Après, je ne dis pas que l'OM n'a aucune chance, mais je ne dis pas qu'ils passeront. Un grand OM, face a un moyen PSV, et face a un petit Atlético au Vélodrome et tout est possible. Après, est ce que sa suffira ? Pas sur.

Dernière modification par Diostico (28-08-2008 22:13:24)

| ¤ | » LouhansCuiseaux • ÀsÀ • Diostico • « | ¤ |

#1304 28-08-2008 22:13:51

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Flend a écrit:

Personnellement je pense que Marseille va finir 3ème  , Bordeaux 3ème aussi et Lyon je pense ça va ce joué contre la Fiorentina

Liverpool ont fait de la merde contre le standard mais faut pas oublié que y'avait une tactique chez les belges et même si l'entraineur est belge chez vous la tactique et la façon de jouer n'est pas la même

L'entraîneur n'était pas belge ... c'était Laszlo Boloni, un Roumain roll

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1305 28-08-2008 22:15:05

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

chelsea001 a écrit:

marseille étant en C1 , quelqun peux t-il me dire quelle sont les tirage pour les phases de poule ?

a je l'ai est trouver wink
Groupe A
Chelsea (ANG)
AS Rome (ITA)
Bordeaux (FRA)
CFR Cluj (ROU)

Groupe B
Inter Milan (ITA)
Werder Brême (ALL)
Panathinaïkos (GRE)
Anorthosis Famagouste (CHY)

Groupe C
Barcelone (ESP)
Sporting Portugal (POR)
FC Bâle (SUI)
Shakktar Donetsk (UKR)

Groupe D
Liverpool (ANG)
PSV Eindhoven (P-B)
Marseille (FRA)
Atletico Madrid (ESP)

Groupe E
Manchester United (ANG)
Villarreal (ESP)
Celtic Glasgow (ECO)
Aalborg (DAN)

Groupe F
Lyon (FRA)
Bayern Munich (ALL)
Steaua Bucarest (ROU)
Fiorentina (ITA)

Groupe G
Arsenal (ANG)
Porto (POR)
Fenerbahçe (TUR)
Dynamo Kiev (UKR)

Groupe H
Real Madrid (ESP)
Juventus Turin (ITA)
Zenit St-Pétersbourg (RUS)
BATE Borisov (BIE)

Dernière modification par chelsea001 (28-08-2008 22:15:23)

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#1306 28-08-2008 22:17:58

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

Diostico a écrit:

gig56270 a écrit:

Benjamiin- a écrit:

On se tappe un groupe avec un niveau assez élevé. Aprés, je pense qu'on peut faire quelques choses ...
Au Vélodrome, on est assez fort, on peut dominer n'importe qu'elle équipe donc on a moyen de se qualifier pour les huitièmes.
Aprés, faut partir vaincu et faut se motivé à fond si on veut faire des résultats dans ce groupe.

Faut pas exagérer non plus ça n'a pas été brillant  l'année dernière en champion's league surtout Liverpool que j'ai du mal à comprendre vu le match aller.
En tout cas j'espère que l'om ne jouera pas comme les préléminaires pendant cette champion's league enfin j'ai confiance ils peuvent faire la surprise

Gig, connait tu l'optimisme, ce qui fais le bonheur de millions de personnes chaques jours ? lol
D'abord je te vois en train de craindre qu'on (OL) ne passe pas les groupes, alors qu'on le fera facile, ne t'inquiète pas. ^^

Après, je ne dis pas que l'OM n'a aucune chance, mais je ne dis pas qu'ils passeront. Un grand OM, face a un moyen PSV, et face a un petit Atlético au Vélodrome et tout est possible. Après, est ce que sa suffira ? Pas sur.

Lyon va passer facile roll si tu veux.

Nous on passerait seulement si les autres sont moyens ou faibles le jour du match, c'est ça ton raisonnement?neutral

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#1307 28-08-2008 22:20:20

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Diostico a écrit:

gig56270 a écrit:

Benjamiin- a écrit:

J'ai dit que j'avais confiance yikes
Impossible is nothing cool big_smile

Sinon appele moi Gianni plutot j'ai horreur qu'on m'appele Gig tongue

Dernière modification par gig56270 (28-08-2008 22:20:52)

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#1308 28-08-2008 22:20:52

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

jejelefouderetour a écrit:

Flend a écrit:

L'entraîneur n'était pas belge ... c'était Laszlo Boloni, un Roumain roll

Je parle de l'entraineur de l'Om trouduc tongue me prend pas pour un con non plus lol on l'a eu en entraineur cte nul

#1309 28-08-2008 22:59:47

Diostico
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lyon - 69
Site web

xavlephoceen a écrit:

Diostico a écrit:

gig56270 a écrit:

Nous on passerait seulement si les autres sont moyens ou faibles le jour du match, c'est ça ton raisonnement?neutral

Mon raisonnement est plutôt que notre groupe est équilibre, que le Steaua est joué d'avance, que le Bayern sans Ribery est plus que jouable... Je peux aussi te dire qu'on était dans le Chapeau1, qui nous donne un statut temporaire de "favori" (temporaire j'ai bien dit), et qu'avec notre recrutement, on a de quoi assurer ce titre.

Et désolé de te le dire mais Marseille est loin d'être la meilleure équipe de son groupe, de même que Bordeaux

| ¤ | » LouhansCuiseaux • ÀsÀ • Diostico • « | ¤ |

#1310 28-08-2008 23:02:16

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

Diostico a écrit:

xavlephoceen a écrit:

Diostico a écrit:

Mon raisonnement est plutôt que notre groupe est équilibre, que le Steaua est joué d'avance, que le Bayern sans Ribery est plus que jouable... Je peux aussi te dire qu'on était dans le Chapeau1, qui nous donne un statut temporaire de "favori" (temporaire j'ai bien dit), et qu'avec notre recrutement, on a de quoi assurer ce titre.

Et désolé de te le dire mais Marseille est loin d'être la meilleure équipe de son groupe, de même que Bordeaux

Oui sauf qu'on s'en fout de Lyon sur ce topic wink

Concernant l'OM, ils sont pas favoris, c'est sûr, mais ils gagneront des matchs car ils seront plus forts, c'est tout, pas parce que les autres seront mauvais tel ou tel jour wink

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#1311 29-08-2008 01:19:16

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

A quoi bon parler, et dire que l'OM va se vautrer, ou l'OM va se qualifier ?

A part brasser de l'air, se prendre la tête et parler pour ne rien dire ?

On commentera les matchs plus tard.

D'ailleurs, je ne comprends pas que l'on puisse se réjouir d'avoir un groupe aussi relevé. Voir de beaux matchs, oui, mais n'est-ce pas mieux en Huitièmes qu'en poule ? Un OM/Barcelone en aller/retour, j'en salive d'avance. Donc si on avait pu se taper Famagouste du chapeau 4, j'aurais été heureux, oui !

Quant au mercato, le voile commence à se lever, comme je l'avais prédit. Gerets a parlé d'une ultime recrue, alors qu'il n'en était pas question avant ... cool

Dernière modification par Kirbaara (29-08-2008 01:20:26)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#1312 29-08-2008 01:25:22

Fergusson68
Invité
Serveur 1
Lieu: BEN80 trop cool entraîneur !!!

C'est sur que le tirage n'est pas le meilleur qu'on a eu ^^ Mais bon on sait jamais ................ ça serait con de se qualifier pour pas sortir des poules ......

✖ мα тєαм ✖ ••• ✖ мємвяє ∂є l'AFC ✖  ••• ✖ мα мρ ✖ Un joueur qui restera à jamais dans mon coeur par sa sympathie, gentillesse ==> BEN80 !

#1313 29-08-2008 01:28:56

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Moi je prèfere jouer Famangouste que l'Atletico.
M'enfin faut pas terminer 4eme et faut pas juger en entendant les noms de clubs hein !

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#1314 29-08-2008 01:33:40

Fergusson68
Invité
Serveur 1
Lieu: BEN80 trop cool entraîneur !!!

C'est sur mais bon ont y peut rien ....... pas de bol purééé ...... faut être 2eme ça serait déjà énorme ^^

✖ мα тєαм ✖ ••• ✖ мємвяє ∂є l'AFC ✖  ••• ✖ мα мρ ✖ Un joueur qui restera à jamais dans mon coeur par sa sympathie, gentillesse ==> BEN80 !

#1315 29-08-2008 02:05:38

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

cruzinho a écrit:

Eric Gerets a surpris son monde ce jeudi à la Commanderie. Face aux journalistes, l'entraîneur olympien a déclaré vouloir encore recruter un joueur avant la fin du mercato. Et si possible une "grosse pointure" selon Gerets, quelqu'un "grand par la taille et par le talent" a rajouté le coach phocéen, relayé par Football365.fr.

Par contre, il n'a pas voulu préciser le poste de cette possible recrue. "Je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un défenseur ou d'un attaquant. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a une opportunité, on fera sûrement quelque chose, mais pas n'importe quoi" a conclu Gerets, rapporté par La Provence.

(© Le Phocéen)

C'est Fab qui va être content big_smile

La recrue, la recrue big_smile

Je l'attend depuis un moment celle la. tongue

Dernière modification par fabom (29-08-2008 02:13:58)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1316 29-08-2008 02:41:34

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Grand par la taille, Koller ? lol

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#1317 29-08-2008 03:21:49

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Un défenseur yikes

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1318 29-08-2008 03:33:29

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Van Buyten, la je reve sad

Dernière modification par AR.Rac (29-08-2008 03:33:39)

#1319 29-08-2008 03:40:44

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On veut un tueur neutral

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1320 29-08-2008 03:48:17

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Materrazzi ?

Ok je sort ...

#1321 29-08-2008 03:54:30

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

AR.Rac a écrit:

Materrazzi ?

Ok je sort ...

est-ce que tu est l'ancien Rac. ?qui avit crée un topic pour l'OM?

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#1322 29-08-2008 04:14:06

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Non c'est pas lui... neutral

PFL - NW

#1323 29-08-2008 14:52:07

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Site web

Relégué en L2 anglaise, Derby County a refusé de prêter gratuitement à l'Olympique de Marseille son latéral droit anglais Tyrone Mears. «L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible», a indiqué un porte-parole de Derby.

Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell. Le club anglais est prêt à le laisser partir mais veut un transfert définitif, et une indemnité évaluée à 2,4 millions d'euros. (Avec AFP)

source : lequipe.fr

"il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell." big_smile

«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

#1324 29-08-2008 15:10:04

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Al.Capone... a écrit:

AR.Rac a écrit:

Materrazzi ?

Ok je sort ...

Oui c'est bien moi x)
Apres un éniem hackage neutral

Ce n'est pas moi qui avez créer le topic, mais a achaque match de l'om, je mettez quelques photos lien des buts, et compo d'équipe pour l'avant -match ^^

#1325 29-08-2008 15:48:09

igor
Membre actif
Serveur 1

AR.Rac a écrit:

Al.Capone... a écrit:

AR.Rac a écrit:

Materrazzi ?

Ok je sort ...

Oui c'est bien moi x)
Apres un éniem hackage neutral

Ce n'est pas moi qui avez créer le topic, mais a achaque match de l'om, je mettez quelques photos lien des buts, et compo d'équipe pour l'avant -match ^^

Maintenant il a sombrey dans le pastis donc il fais plus rien hmm

tongue lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot