Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Derby refuse de prêter Mears à l'OM
le 29/08/2008 à 15:18
Surprenante information ce vendredi après midi ! Le club anglais de Derby County (relégué en division 2 anglaise cette saison) a indiqué à l'AFP avoir refusé de prêter à l'OM son latéral droit Tyrone Mears (photo © Empics). Ce joueur anglais de 25 ans avait été transféré l'été dernier en provenance de West Ham. Il a disputé 22 matchs en tant que titulaire en Premier League la saison dernière avec Derby.
"L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible" a déclaré à l'AFP un porte parole du club anglais. "Le président Adam Pearson et le manageur Paul Jewell l'ont fait savoir au joueur et à Marseille, et leur ont clairement indiqué que tant que cette offre ne changeait pas, il n'y aurait pas d'accord" a-t-il ajouté.
Encore plus surprenant, la presse anglaise a révélé que le joueur voulait tellement venir à l'OM qu'il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par la fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour ne pas être vu par le manager du club !
Les dirigeants de Derby ont toutefois indiqué qu'ils étaient prêts à laisser partir Mears à condition que l'OM accepte de payer un transfert définitif de 2,4 millions d'euros.
Je viens de voir cette nouvelle:!!!
C'est qui lui? !
Je connais pas trop, mais un anglais dans le championnat français, ça aurait pu être sympa, a condition qu'il soit bon ^^
Calvé au pire ???
Dernière modification par fabom (29-08-2008 16:05:01)
igor a écrit:
AR.Rac a écrit:
Al.Capone... a écrit:
est-ce que tu est l'ancien Rac. ?qui avit crée un topic pour l'OM?Oui c'est bien moi x)
Apres un éniem hackage
Ce n'est pas moi qui avez créer le topic, mais a achaque match de l'om, je mettez quelques photos lien des buts, et compo d'équipe pour l'avant -match ^^Maintenant il a sombrey dans le pastis donc il fais plus rien
![]()
![]()
Meme pas vrai
Ce n'est pas l'alcool qui tient l'homme, mais c'est l'homme qui ne tient pas a l'alccol
Et je suis une exception a cette règle
Calvé veut se barrer de Nancy parce qu'il est remplaçant. Je le vois mal venir à l'OM.
Après le changement d'entraineur a Palerme, De melo serait proche de s'engager a Lille.
J'espere que Diouf va entendre cette nouvelle
Pourquoi faire ?
BA pour le recruter
C'est pas avec Samassa, Niang et Koné qu'on va joué sur plusieurs tableaux !
Daninho a écrit:
Bah si il est proche de Lille, j'vois pas en quoi ça intéresse Diouf
Tékonoukoi ?
Les bouleversements a la dernière minute, ça arrive tout le temps
Soutien hier soir à la Meinau.
fabom a écrit:
Derby refuse de prêter Mears à l'OM
le 29/08/2008 à 15:18
Surprenante information ce vendredi après midi ! Le club anglais de Derby County (relégué en division 2 anglaise cette saison) a indiqué à l'AFP avoir refusé de prêter à l'OM son latéral droit Tyrone Mears (photo © Empics). Ce joueur anglais de 25 ans avait été transféré l'été dernier en provenance de West Ham. Il a disputé 22 matchs en tant que titulaire en Premier League la saison dernière avec Derby.
"L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible" a déclaré à l'AFP un porte parole du club anglais. "Le président Adam Pearson et le manageur Paul Jewell l'ont fait savoir au joueur et à Marseille, et leur ont clairement indiqué que tant que cette offre ne changeait pas, il n'y aurait pas d'accord" a-t-il ajouté.
Encore plus surprenant, la presse anglaise a révélé que le joueur voulait tellement venir à l'OM qu'il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par la fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour ne pas être vu par le manager du club !
Les dirigeants de Derby ont toutefois indiqué qu'ils étaient prêts à laisser partir Mears à condition que l'OM accepte de payer un transfert définitif de 2,4 millions d'euros.![]()
C'est un pti comiqyue le Mears
Sinon, pour le gros coup, on nous a bien pris pour des buses, y'aura rien
jeanfredo a écrit:
BA pour le recruter
C'est pas avec Samassa, Niang et Koné qu'on va joué sur plusieurs tableaux !
Il va s'engager à Lille, fallait peut-être s'y prendre avant ...
Quant au "grand coup", personne n'en a jamais parlé à l'OM, seulement à Canal. Cela dit, il reste 2 jours.
J'ai entendu une rumeur qui disait que bakayoko voulait revenir
Il vous reste deux jours encore vu que sa finis le 1er Septembre ^^
Monaco aussi était censé recruté mais ils ont rien pris pour l'instant ...
Valbuena de retour ce soir, et egalement la premiere apparition de Samassa.
Wait and see !
ALLEEZZZZZ L'OM !!!!!!!!!!!!! Ce soir on reste premier !!!!! ^^ Valbuena enfin !! ^^ les attaquants vont se régaler ^^
Si quelqu'un aurait un lien pour le match n'hésitez pas SVP ! MERCI ^^
MERCI BEAUCOUP ! ça marche bien ? ^^ car je connais pas ^^
http://livescore.goal.com/?language=fr ==> il y a tout les match de tout les champ !
OK lol j'ai du choix déjà !! ^^ En tout qu'à je dis pareil allez L'OM ! ^^
chelsea001 a écrit:
http://livescore.goal.com/?language=fr ==> il y a tout les match de tout les champ !
Euh ya pas de lien Video...
J'aurais des liens à 21H.
Oui c'est que pour suivre les commentaires ... ça on .... ^^
OK KYSHAIC ! MERCI !
Pfff , j'ai pas pu y alle a cause de match amical de derniere minute
.
Personne a un line " TV " ? pour voir le match