Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Les clubs français n'ont vraiment pas été gatés
![]()
Le plus accessible serait pour Lyon seulement si Lyon gagne la Fiorentina et Bucarest aller et retour ( qui n'est pas sûr)
fiorentina et bucarest ca va,j'aurais preferé un groupe comme ca pour l'om plutot que le psv et l'atletico
Kyshaic a écrit:
Dans notre groupe chaque Club à sa chance. faut pas négligé l'OM.
En plus un gros joueur va arriver
Un gros joueur?
Diouf a dit que le mercato est fini
Kyshaic a écrit:
Dans notre groupe chaque Club à sa chance. faut pas négligé l'OM.
En plus un gros joueur va arriver
un joueur sa fait pas l'équipe quand tu voit les équipe que 'on va affronter en ldc sa fait peur
Voila un exemple dans lequel il fallait conserver un joueur d'exprérience et décisif dans les grandes compétitions:Cissé
gig56270 a écrit:
Voila un exemple dans lequel il fallait conserver un joueur d'exprérience et décisif dans les grandes compétitions:Cissé
![]()
![]()
il voulais partir on aller pas l'attacher au un poteaux quand même
Il l'a dit lui même sur le journal , une semaine et demi avant qu'il ne parte il ne comptait pas partir seulement son temps de jeu , ses critiques de supporters de naze qui sont les premiers à dire que c'est le plus fort quand il marque( quelques centaines de supporters pas tous), et d'autres choses lui ont fait changé d'avis.
Je viens de voir qu'on se prend, Liverpool, PSV et L'athético !
Je suis déçu parce qu'on se reprend Liverpool ... Sinon c'est bien que la poule soit relevé, au moins on sera fixé sur notre véritable qualité
^^
On a notre chance, pour se qualifier
il me font rire parce que cest marseille il son dans un groupe difficile pfif , et le groupe du real cest de
la gnognote peut etre. cest la ligue des champion , pas la coupe de france donc , si marseille est
un grand club il passeron peut etre
Dernière modification par didierland (28-08-2008 20:04:57)
Le PSV n'est plus le PSV d'antan... c'est jouable face à eux si on ne fait pas de bêtise.
Entre l'Atlético et Liverpool, je pense qu'il y a moyen de s'en sortir également. Une victoire à domicile face aux espagnols et un nul chez eux et on est qualifié.
Putain on a pas de chance
Quand on vois les groupes d'Arsenal ou encore l'Inter ....
La on a du Groupes
Liverpool on peut comme l'an dernier chez eux
L'atletico Faisable
Et le PSV Aussi
on a une meilleur Equipe que l'an dernier
jeanfredo a écrit:
Putain on a pas de chance
Quand on vois les groupes d'Arsenal ou encore l'Inter ....
Perso ! je voit pas pourquoi on a pas de chance
Si on est bon, on doit avoir peur de personne! Mais c'est les autres qui doivent avoir peur de nous !
Pis, tomber contre un Danois ou contre un club de Chypre ne veut pas forcément dire, victoire facile
On est en LDC ! c'est mieu d'avoir de grand match ! sinon si on cherche a avoir des ptite équipes faut faire l'intertoto
Wyborowa a écrit:
La on a du Groupes
Liverpool on peut comme l'an dernier chez eux![]()
L'atletico Faisable
Et le PSV Aussi
on a une meilleur Equipe que l'an dernier
Pour Lyon Et Bordeaux Ca va etres chaud
bien parler igor la je reconnais un bon et fier supporter. si yavait des merdes comme equipes ,
personne regarderait la ligue des champions , vu quelle ne serait pas télévisée
Toute Maniere tous les equipes on leur chances Sinon elle seront pas la
Et des qu'ils rentrerons dans le velodrome vu l'ambiance qu'il y aura il auront des frisson
On se tappe un groupe avec un niveau assez élevé. Aprés, je pense qu'on peut faire quelques choses ...
Au Vélodrome, on est assez fort, on peut dominer n'importe qu'elle équipe donc on a moyen de se qualifier pour les huitièmes.
Aprés, faut partir vaincu et faut se motivé à fond si on veut faire des résultats dans ce groupe.
Moi je dis qu'on est Tomber dans un bon groupes car l'om savent jouer que contre des bon des qu'ils tombent contre des nul il partent gagant et ils perdent ou font le nul
Mais au Velodrome on peut Defoncer et a l'exterieur aussi
Moi fan de l'om je dis qu'on peut ce Qualifier
Bordeaux Et Lyon ca va etres chaud
En même temps, il y'a que contre les bonnes équipes qu'on progresse.
Exact Et Marseille a les qualiter requise pour etre en C1 de toute Façon donc bon
Ca promet du spectacle
didierland a écrit:
il me font rire parce que cest marseille il son dans un groupe difficile pfif , et le groupe du real cest de
la gnognote peut etre. cest la ligue des champion , pas la coupe de france donc , si marseille est
un grand club il passeron peut etre
Pourquoi tu viens toujours pour critiquer l'om ? On a compris que t'aime pas le club hein
Groupe difficile mais au moins on aura de gros match à jouer et de belles soirée de foot Juste dommage qu'on se retape liverpool
atletico putain sa sera chaud ,liverpool aussi le psv sava on va se qualifier !!!
Aller l'OM !!!
lecorse a écrit:
didierland a écrit:
un grand club il passeron peut etrePourquoi tu viens toujours pour critiquer l'om ? On a compris que t'aime pas le club hein
Groupe difficile mais au moins on aura de gros match à jouer et de belles soirée de footJuste dommage qu'on se retape liverpool
liverpool on eu dur aussi contre le standard n'oubliez pas
si ça joue commes ça chez les reds
marseille-liverpool 5-0 mdr
Benjamiin- a écrit:
En même temps, il y'a que contre les bonnes équipes qu'on progresse.
C'est bien du discours de perdant sur ce topic