Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mercato : Laurent Blanc envie "les millions" de l'OM
Après avoir longtemps affirmé que Bordeaux ne jouait pas le titre en fin de saison passée, Laurent Blanc avoue aujourd'hui que les Girondins, qu'il entraîne toujours, et l'OM "ne boxent pas dans la même catégorie".
"Le départ de Diawara me pose un gros problème, a-t-il expliqué lors de la reprise des Girondins, hier. Il fallait que Bordaux ne soit pas lésé et c'est le cas. Voici une nouvelle preuve que l'on ne peut pas lutter avec l'OM. J'ai encore dit à Didier Deschamps jeudi soir qu'il avait beaucoup de chances d'avoir autant de millions d'euros à dépenser. Il ne sait presque plus quoi en faire, alors qu'il m'en donne !"
La Provence
Mauvaise foie le laurent.
Mercato : Grandin sur le départ
le 04/07/2009 à 13:13
Présenté comme un espoir du football français à son arrivée en janvier 2008, Elliot Grandin n'a jamais vraiment convaincu les supporters et l'entraîneur de l'époque, Erik Gerets.
Malgré un premier match fracassant avec l'OM en coupe de France face à Monaco où il marqua un but et délivra une passe décisive, Grandin eut le plus grand mal à confirmer par la suite.
Prêté en janvier dernier à Grenoble pour y retrouver un temps de jeu plus conséquent, Grandin ne disputera que dix rencontres toutes compétitions confondues avec le promu en Ligue 1. De retour à Marseille, Grandin est actuellement à Évian avec le groupe de Didier Deschamps.
Selon le quotidien L'Équipe, Elliot Grandin serait courtisé par le champion de Belgique, le Standard de Liège. Nul doute que l'OM ne s'opposera pas à son départ.
Lyon, doit l'acheter, il va remplacer Benzema
Letit. a écrit:
Mercato : Grandin sur le départ
le 04/07/2009 à 13:13
Présenté comme un espoir du football français à son arrivée en janvier 2008, Elliot Grandin n'a jamais vraiment convaincu les supporters et l'entraîneur de l'époque, Erik Gerets.
Malgré un premier match fracassant avec l'OM en coupe de France face à Monaco où il marqua un but et délivra une passe décisive, Grandin eut le plus grand mal à confirmer par la suite.
Prêté en janvier dernier à Grenoble pour y retrouver un temps de jeu plus conséquent, Grandin ne disputera que dix rencontres toutes compétitions confondues avec le promu en Ligue 1. De retour à Marseille, Grandin est actuellement à Évian avec le groupe de Didier Deschamps.
Selon le quotidien L'Équipe, Elliot Grandin serait courtisé par le champion de Belgique, le Standard de Liège. Nul doute que l'OM ne s'opposera pas à son départ.Lyon, doit l'acheter, il va remplacer Benzema
sa serai super qu'il parte a lyon
Aulas craque, mais pas à ce point là
il est desesperer le aulas personne ne veux venir a lyon meme pas les joueurs de ligue2 (R.Soumah ==> guingamp)
et Cissé sa donne quoi ?
Futur équipe de Marseille :
Mandanda - Bonnard - Diawara - Hilton - Taiwo - M'bia - Lucho - Ben Arfa - Brandao - Niang - ???
Mamamia
scofild-01 a écrit:
Mandanda - Bonnard - Diawara - Hilton - Taiwo - M'bia - Lucho - Ben Arfa - Brandao - Niang - ???
Mamamia
Mandanda - Bocaly ( ) - Diawara - Hilton - M'bia - Lucho - Cheyrou - Ben arfa - Niang - Brandao
Euh....
Mandanda - Bonnart - Diawara - Hilton - Taïwo - M'Bia - Lucho - Cheyvrou - Ben Arfa - ? - Niang (a gauche)
Pas mal l'équipe de Marseille peut etre un concurent pour le titre ?
Coach-thomas a écrit:
Pas mal l'équipe de Marseille peut etre un concurent pour le titre ?
ouioui18 a écrit:
scofild-01 a écrit:
MamamiaMandanda - Bocaly ( ) - Diawara - Hilton - M'bia - Lucho - Cheyrou - Ben arfa - Niang - Brandao
10 joueurs ?
Mehdinho10- a écrit:
ouioui18 a écrit:
scofild-01 a écrit:
MamamiaMandanda - Bocaly ( ) - Diawara - Hilton - M'bia - Lucho - Cheyrou - Ben arfa - Niang - Brandao
10 joueurs ?
oup's oublié le meilleur de tous Taiwo
Et dire qu'on aura Rodriguez, Bocaly, Sabo/Fomen, Cissé, Cana ?, Koné, Valbuena sur le banc.
Enfin, à mon avis, y aura un défenseur en moins, ou Cana en moins sur le banc, et un joueur à vocation offensive en plus.
Ziani ? Un attaquant recruté ?
Bocaly sera pas titulaire , Cana sera sur le terrain
Dernière modification par florianavionom (04-07-2009 16:02:27)
Officiel : Zubar à Wolverhampton
le 04/07/2009 à 15:29
En discussions depuis quelques jours avec le club anglais de Wolverhampton, Ronald Zubar s'est finalement engagé avec le promu en première division anglaise.
Arrivé en provenance de Caen en 2006, Zubar n'a jamais vraiment convaincu les supporters olympiens. Capable de prestations remarquables mais également d'errances qui ont souvent coûté cher à l'Olympique de Marseille, Zubar ne s'est jamais véritablement imposé sous les couleurs olympiennes.
Ce samedi, Zubar s'est engagé pour quatre saisons avec Wolverhampton, l'indemnité de transfert avoisinerait les trois millions d'euros. À peine arrivé en Angleterre, Zubar va s'envoler en Australie, où sa nouvelle équipe disputera une tournée à partir de la semaine prochaine.
florianavionom a écrit:
C'est bien ce que je dis.
Quant à Cana, on ne sait pas encore s'il part ou non, donc dans le doute.
Bye RonaldMcDonald.
dommage ziani...
il a fait une bonne saison cette annee
Steve Savidan arette sa carrieres a seulement 30 ans
Kirbaara a écrit:
florianavionom a écrit:
C'est bien ce que je dis.
Quant à Cana, on ne sait pas encore s'il part ou non, donc dans le doute.
Bye RonaldMcDonald.
Je n'ai pas dit ca par rapport à toi mais par rapport à Ouioui
Letit. a écrit:
Steve Savidan arette sa carrieres a seulement 30 ans
C'est pas l'age qui le fait arreter , il aurait pu aussi l'arreter à 23 Ans comme ne jamais le découvrir et finir sa carrière normalement à 35 Ans
C'est du à son probleme de coeur