Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bof le match, mais seul la qualification comptait
Bon match de Ziani, c'est le premier que je vois de lui cette année; prometteur (moi qui l'avais déja enterré ^^)
jeanfredo a écrit:
Bof le match, mais seul la qualification comptait
Bon match de Ziani, c'est le premier que je vois de lui cette année; prometteur (moi qui l'avais déja enterré ^^)
C'est le plus mauvais match qu'il a fait de la saison, en meme temps.
La LDC, l'argent, et la recrue
La recrue ? on va aller la chercher en D2 algérienne encore ...
A part Ben Arfa, le recrutement est moyen
Vendre Cissé pour prendre Koné et Samassa c'est n'importe quoi ...
Ensuite on veut vendre Zubar et Givet, et on recrute Erbate et on garde Civelli ...
Entre les belles paroles de Diouf et la réalité, il y a un énorme gouffre
Perso je prefere koné que cissé
jeanfredo a écrit:
Ensuite on veut vendre Zubar et Givet, et on recrute Erbate et on garde Civelli ...
Oui bon, tu dis un peu n'importe quoi ...
On n'a pas vendu Cissé.
De deux, c'est lui qui a voulu se barrer.
De trois, on ne veut pas vendre Zubar.
De quatre, trouve moi une interview de Diouf qui justifie ta dernière phrase.
De cinq, regarde un match de Koné.
jeanfredo a écrit:
Tout ce qu'a dit Diouf, il l'a fait, donc, je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu te trompe pour Cissé, il voulait partir, il a un gros salaire, et n'était pas titulaire, donc, départ.
Et on a pas vendu Cissé pour Koné, Samassa ^^
Givet son salaire est de 2.5 M par saison, tu trouve qu'il est bon au points d'être rentable ? pas du tout, en plus, ce n'est pas l'avenir.
Zubar, il jouait a Caen, donc, on a des echos ici, il cherchait un club, mais, je crois qu'au finale, il va resté.
Recruté Erbate, on s'en fout, le prix du transfert est de 500 000 euros, comme Samassa 600 000 euros, autrement dit rien.
Civelli, on le garde, je te corrige, on a pas d'offre pour lui, donc, on fait comment pour s'en séparé ?
Et dire que le recrutement n'est pas bon, je ne sais pas ce qu'il te faut, peut-être que tu devrais supporter Lyon, tu serais satisfait.
C'est un des meilleurs recrutement depuis des années, et c'est pas finit.
Dernière modification par fabom (28-08-2008 01:09:13)
N'empeche que Baky est rentré, ça a donné un coup de fouet au jeu je trouve
L'OM veut vendre Arrache, Civelli et Cesar voir Givet et son salaire de ministre
Diouf n'a jamais dit qu'une grande recrue arriverait, c'est sur C+ contre l'AJA qu'ils ont dit ça
Dernière modification par cruzinho (28-08-2008 00:51:50)
jeanfredo a écrit:
T'es ouf regarde le recrutement de L'OM :Valbuena,Ben Arfa(futur prodige de l'OM),Koné,cissé est pas mal a L'om mais Koné est beaucoup mieux, en tout cas je vais pas siter tout les joueurs j'ai la flemme , mais c'est pour dire que je suis satisfait du recrutement de L'OM.
Dernière modification par Valbuena43 (28-08-2008 00:58:17)
Non, l'OM ne veut pas vendre Civelli ...
Juste un truc, le budget du club augmente du fait de la qualification pour la LDC, a quoi ça sert si pas de recrue ?
Ils vont liberé les 2 plus gros salaire, se qualifie, augmente le budget, et au finale, ne recrute pas soyons sérieux ^^
C'est pas un reve de dire qu'une recrue arrivera, aprés, on verra la taille de celle ci, ça c'est autre chose.
Kirbaara a écrit:
Non, l'OM ne veut pas vendre Civelli ...
Sauf, si une belle offre.
Dernière modification par fabom (28-08-2008 00:57:41)
Mais Civelli faut le virer ce gros nul là... IL blesse les joueurs à l'entrainement comme la semaine dernière avec Mamad' c'est à cause de lui qu'il etait incertain...
S'il faut, je lui paye le billet d'avion s'il emmene Arrache et Cesar avec lui
Dernière modification par cruzinho (28-08-2008 00:59:25)
Bien entendu. Si demain, Chelsea met 90 millions sur Niang, on le vendra. Pourtant, l'OM ne veut pas vendre Niang. Tu saisis la nuance ?
Gerets veut Civelli sur le banc, et éjecter Givet.
Marseille pourrait avoir deux équipes tellement y sont nombreux, donc qui veux tu qui arrives, marseille se rempli les poches pour le prochain mercato !
oui je sais que Koné est bon, mais ce n'est pas le même genre d'attaquant que Cissé.
Cissé est un pur buteur, j'vois mal Koné ou Samassa planté 16buts dans la saison
Kirbaara a écrit:
Bien entendu. Si demain, Chelsea met 90 millions sur Niang, on le vendra. Pourtant, l'OM ne veut pas vendre Niang. Tu saisis la nuance ?
Gerets veut Civelli sur le banc, et éjecter Givet.
Et il a raison.
Pour Civelli, ils ont eu des approches d'un club italien, s'ils auraient eu une offre valable, je pense qu'il serait parti.
Dernière modification par fabom (28-08-2008 01:05:13)
jeanfredo a écrit:
oui je sais que Koné est bon, mais ce n'est pas le même genre d'attaquant que Cissé.
Cissé est un pur buteur, j'vois mal Koné ou Samassa planté 16buts dans la saison
Un conseil, regarde le classement des buteurs de l'an passé ...
Et Koné avait Echouafni derrière lui, pas Cheyrou ou Valbuena ...
Eko, un gros renfort en défense ne serait pas de refus ! Avoir Zubar et Rodriguez sur le banc, ce ne serait pas mal du tout ! ^^
Ailleurs, on est fourni.
Dernière modification par Kirbaara (28-08-2008 01:10:03)
Kirbaara a écrit:
jeanfredo a écrit:
Cissé est un pur buteur, j'vois mal Koné ou Samassa planté 16buts dans la saisonUn conseil, regarde le classement des buteurs de l'an passé ...
Eko, un gros renfort en défense ne serait pas de refus ! Avoir Zubar et Rodriguez sur le banc, ce ne serait pas mal du tout ! ^^
Ailleurs, on est fourni.
a ok Koné 14buts l'année dernière ^^
Kirbaara a écrit:
jeanfredo a écrit:
Cissé est un pur buteur, j'vois mal Koné ou Samassa planté 16buts dans la saisonUn conseil, regarde le classement des buteurs de l'an passé ...
Ailleurs, on est fourni.
Si vous voulez on vous vend modesto 5m enfin c'est juste histoire de vous aidé
Le recrutement est bon pour la L1 mais pour la LDC si ils font de bon résultat j'avoue que j'aurai le droit de fermer ma gueule mais je reste très sceptique pour l'instant .
Moi je dis la fin des transferts va être intéressante entre Monaco qui récupère 14m ce qui va permettre d'acheter quelques bon éléments comme Thiago ou ptète De Melo et enfin Marseille et la star mystère
Acheté un joueur un peu vieux n'est pas forcément mauvais , regardé nous on a Simic et il a fait une très bonne impression face a Caen !!
En même temps, l'OM vise la L1 et une qualification régulière en LDC.
On n'a aucune ambition ou presque en Europe ... Pour l'instant.
PS: TG avec Modesto