Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Onyewu part à Fenerbahce, suivez un peu ...
Et je voudrais répéter ça, histoire que ça rentre bieeeeeeeeeeeeeen dans certaines crânes atrophiés.
Ceux qui viennent nous gaver avec leurs histoires de "Arrêtez, visez plus haut, tu vas te contenter de la L1 ?", on en reparlera le jour où on sera de nouveau champion de France.
Se qualifier régulièrement en LDC nous permettra d'y arriver. Mais la LDC en elle-même, c'est un plus, rien d'autre. Ouais, le championnat, c'est la priorité, le temps où l'on pourra jouer un rôle en Europe n'est pas encore venu.
On est capable de coups d'éclat, et je serai le premier à vibrer en LDC l'an prochain. Mais tout ne sera que Bonus. Alors quand on aura gagné 25 titres en France, on pourra commencer à se dire que "ça serait bien d'aller chercher l'Europe". D'ici là, gardez vos commentaires à deux balles et arrêtez de nous faire chier.
"Pas loin d'un accord" pour Diawara
le 25/06/2009 à 23:36
Le transfert à l'OM du défenseur de Bordeaux Souleymane Diawara est "en bonne voie" selon l'agent du joueur Karim Aklil.
Ce dernier a confirmé à l'AFP qu'une offre de 5 millions d'euros avait été transmise par l'OM mais qu'elle avait été jugée insuffisante. "Il y a eu encore des échanges aujourd'hui entre le président de Bordeaux et Antoine Veyrat. Nous ne sommes pas loin d'un accord" a déclaré l'agent qui a rappelé que son joueur avait refusé l'offre de prolongation émise par Bordeaux.
De son côté, alors qu'il était jusque-là formel sur le fait que Diawara allait rester à Bordeaux, Jean-Louis Triaud a laissé entendre qu'une avancée pourrait avoir lieu ce vendredi.
(Photo © Le Phocéen)
Kirbaara a écrit:
Onyewu part à Fenerbahce, suivez un peu ...
Et je voudrais répéter ça, histoire que ça rentre bieeeeeeeeeeeeeen dans certaines crânes atrophiés.
Ceux qui viennent nous gaver avec leurs histoires de "Arrêtez, visez plus haut, tu vas te contenter de la L1 ?", on en reparlera le jour où on sera de nouveau champion de France.
Se qualifier régulièrement en LDC nous permettra d'y arriver. Mais la LDC en elle-même, c'est un plus, rien d'autre. Ouais, le championnat, c'est la priorité, le temps où l'on pourra jouer un rôle en Europe n'est pas encore venu.
On est capable de coups d'éclat, et je serai le premier à vibrer en LDC l'an prochain. Mais tout ne sera que Bonus. Alors quand on aura gagné 25 titres en France, on pourra commencer à se dire que "ça serait bien d'aller chercher l'Europe". D'ici là, gardez vos commentaires à deux balles et arrêtez de nous faire chier.
Pas parce que tu dis ça que je vais pas penser le contraire marseillais atrophié
Tu m'enlèveras pas de la tête que y'a des joueurs qui sont quand même mieux que certains et qui sont accessibles
Perso, je pense que prendre de meilleur joueur pour améliorer l'équipe est avant tout pour essayer d'être champion de France, mais pour s'améliorer aussi en LDC, pas pour la gagné, mais déjà avoir un espoir de passer la phase de groupe, pas comme l'année dernière ou franchement, dés le tirage, on savait que nos chances étaient infimes...
Dernière modification par fabom (26-06-2009 02:30:50)
Allez Souley, ramène tes fesses, on t'attend !
Kirbaara a écrit:
Pense tu que l'arrivé de Diawara peut remettre en question le transfert de Cetin ?
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pense tu que l'arrivé de Diawara peut remettre en question le transfert de Cetin ?
J'espère qu'il reste a bordeaux
merco a écrit:
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'espère qu'il reste a bordeaux
Je pense qu'il a toujours était le plus proche de l'O.M, au vu de ses déclarations, car quand on voit Cetin, justifié son choix de venir en France, car il a l'ambition de jouer un jour en Allemagne ou en Angleterre, la mentalité n'est pas la même...
C'est comme Gignac selon les journalistes, qui ne veut pas partir du TFC, dis que l'O.M est son club de coeur, et serait prêt a joué a Lyon ^^
Tout peut aller vite d'un côté comme de l'autre Kirby. Si vous tombez sur de belles cartes et avez un recrutement intelligent, vous pouvez dépassez Bordeaux et allez loin en europe. Et continuez à grandir. Quasi chaque année, un "petit" genre le Pana s'offre un quart ou au moins un huitième de finale donc pourquoi ne pas le faire plusieurs fois? Voir un coup d'éclat au Porto, Monaco et autres petits qui mettent aussi du piment/
Regarde Cluj, Anorthosis, des clubs inconnus sortis de nulle part quand on fait trembler de grands d'europes ultra confirmés. Karkov en Ukraine qui finit premier de sa poule en uefa. Au final, c'est souvent les plus gros qui gagnent c'est sûr (et les décisions arbitrales sont souvent plus pour eux que les petits) mais la beauté du foot réside dans son incertitude.
D'ailleurs,
Les discussions continuent entre l'OM et le FC Porto. Selon la presse portugaise, un accord serait proche entre les deux clubs. Le quotidien A'Bola affirme que le montant de la transaction atteindrait les 18,5 millions d'euros. Le transfert pourrait devenir officiel dans les prochaines heures. De son côté, le joueur fait son possible pour faire avancer les choses.
Selon La Provence, Lucho Gonzalez, qui s'est depuis longtemps entendu contractuellement avec l'OM, aurait demandé à ses dirigeants d'accepter l'offre marseillaise. "Oui, l'OM, ça m'intéresse" a expliqué le joueur au quotidien provençal. Le dénouement est proche
C'est quoi le record d'achat d'un joueur en France ?
On doit pas en être loin si ça se concrétise a ce prix non ?
Cissé 8M et bin c'est la braderie a l'OM
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
Si seulement ^^
Hilton a déjà déclaré qu'il s'attendait à avoir de la concurrence, et qu'il aimait ça !
A ce qu'il parrait deschamps voudrait une charniere Diawara / Cetin donc il y aura beaucoup a faire pour Hilton
Lu a tous.
M'bia => L'OM a proposé 9 M !
Diawara => Les dirigeants aujourd'hui sont en gironde pour finaliser le dossier , donc Diawara va jouer a L'OM !
Lucho => Normalement , les dirigeants apres la gironde iront a porto pour Finaliser le dossier lucho , qui est en tres bonne voie !
Cetin => Je c'est toujours pas ...
AngeDuGhetto a écrit:
A ce qu'il parrait deschamps voudrait une charniere Diawara / Cetin donc il y aura beaucoup a faire pour Hilton
Oui j'avais vu ça aussi. Mué, Hilton & Diawara ça aurait quand même de la gueule !
Bell' : si M'bia débarque ça voudrait dire que Cana part..
Hilton Diawara / Diawara Cetin / Cetin Hilton ... sa tournera a coup sur !
M'bia est meilleur que cana je pense.
Cana ? C'est notre capitaine, l'un des Marseillais les plus réguliers ! Je pense que ça serait une erreur de le vendre si peu, et ça serait une erreur pour lui d'aller dans un club comme Hambourg qui joue même pas la LDC !
Lucho aurait signé 4 ans a lOM aujourdhui
est ce vrai ?
drogba2006 a écrit:
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
Si seulement ^^
Hilton a déjà déclaré qu'il s'attendait à avoir de la concurrence, et qu'il aimait ça !
Oh la cochonne
Selon nos confrères de La Provence, les discussions entre les dirigeants marseillais et leurs homologues bordelais seraient bien avancées pour le cas du défenseur central Souleymane Diawara. Antoine Veyrat, le directeur général de l'OM, et José Anigo, le directeur sportif, étaient en Gironde jeudi soir pour négocier l'arrivée de l'international sénégalais dans les rangs de l'OM pour la saison prochaine. Le coût du transfert est estimé à 5,5 millions d'euros pour celui qui retrouverait alors Mamadou Niang, son meilleur ami, sous le maillot olympien. Enfin, toujours selon les colonnes du quotidien marseillais, Lucho Gonzalez, le milieu de terrain argentin du FC Porto, aurait indiqué à Didier Deschamps son envie de rejoindre le club phocéen. L'OM avait proposé 16,5 millions d'euros pour un joueur estimé à 20 millions par le club portugais.
Flend a écrit:
drogba2006 a écrit:
fabom a écrit:
Pense tu que l'arrivé de Diawara peut remettre en question le transfert de Cetin ?Si seulement ^^
Hilton a déjà déclaré qu'il s'attendait à avoir de la concurrence, et qu'il aimait ça !Oh la cochonne
Tu m'étonnes
Djibril Cissé au Panathinaïkos, c'est (presque) fait. Si l'attaquant français doit encore passer la visite médicale ce vendredi après-midi, l'OM a confirmé sur son site officiel (www.om.net) avoir trouvé un accord avec le club grec. Cissé va donc s'engager pour quatre ans avec le Pana. Montant du transfert : 8 millions d'euros.
La visite médicale ....
Bon, c'est bon, il signera pas, sauf s'ils oublient d'examiner son genou ! ^_^