Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que 6 millions pour Cana, n'importe quoi !
florianavionom a écrit:
Oui Flend , mais non , c'est super pour eux
Fabom : J'en ai plus rien à foutre de toi , tu peux me parler tant que tu veux ca me fais rien
Tu n'accepte pas les remarques alors que tu passe ton temps a nous faire la moral ^^
A chaque fois que tu post tu te prend la tête, tu pourris le topic presque tout le temps.
Je sais que t'en a rien a foutre de moi, tu m'a déjà insulté l'autre jour... sans concéquence pour toi, profite
Dernière modification par fabom (24-06-2009 23:47:56)
Moi je dit Respect a Fabom, qui a fait un super topic.
Merci, Letit mais, lui a changé d'un coup ici, il passait de temps en temps et d'un coup, il devient trés présent pour critiquer tout le monde, tout nos avis, parlé de Saviola, alors que tous les marseillais s'en balance de lui pendant des posts et des posts ^^ je comprend pas trop... on dirait que ce n'est plus la même personne qui dirige le compte ^^ ou il est jaloux...
Enfin...
Dernière modification par fabom (24-06-2009 23:53:23)
fabom a écrit:
Merci, Letit mais, lui a changé d'un coup ici, il passait de temps en temps et d'un coup, il devient trés présent pour critiqué tout le monde, tout nos avis, je comprend pas trop... on dirait que ce n'est plus la même personne qui dirige le compte ^^
Enfin...
XD
Derien
drogba2006 a écrit:
Oui y a un problème, mais le principal est d'avoir les occasions je pense.
Et dire que Saviola est meilleur que Koné, j'en suis pas sur, si tu tiens compte de paramètres telle que le fait qu'un Saviola aurait besoin de s'adapter, et qu'on est pas sur qu'il retrouve un jour son niveau d'antan, je pense qu'il vaut mieux Koné. Et ça coute moins cher.
Pas besoin de s'adapter jte signale qu'il est venu à Monaco Saviola et il était très bon bien vif, un ptit fourbe
Enfin bon vous trouverez peut être mieux les transferts débutent encore ^^
Saviola il faut des joueurs complémentaire dans une équipe, et nous c'est du physique, de la taille qu'il nous faut...
Pourquoi Monaco ne le prend pas puisqu'il est aussi fort ? et pas cher il parait ^^
Parce que nous on a pas les moyens de payer son salaire
Et on essaye de s'arranger pour Sheva déjà tellement nos sponsors le veulent qu'ils sont prêt a payer une partie du salaire je crois ^^
Enfin bon nous on a Savidan qui est plus que correct pour la L1 c'est déjà bien pour nous ^^
Ayew pas assez d'expérience ^^
Flend a écrit:
Ayew pas assez d'expérience ^^
Sur le banc pour remplacer Samassa Grandin, c'est trés bien..
Puisque l'on a pas le droit d'avoir de l'ambition en LDC car nous sommes un club français pas le réal ou le barça, a ce qu'il parait... on a pas besoin de plus d'expérience...
30 a 40 Millions pour le recrutement sans la vente de joueur, c'est de trop d'ailleur ^^
Dernière modification par fabom (25-06-2009 00:51:50)
Faut le prêter pour qu'il joue ailleurs on a fait pareil pour nos jeunes et regarde Mollo, N'Koulou , Mongongu ^^ ils ont de quoi devenir très bon
Mollo beaucoup de talent une fois qu'il aura le maillot blanc ^^
Ayew ne veut pas être prêté il veut progressé a l'O.M je crois, et je le comprend, car Lorient ne lui donné même pas le temps de jeu nécessaire, un prêt qui n'est pas trés valable, sauf s'il part pour Montpellier.
mais il a déjà le maillot blanc Mollo enfin demi blanc
Pour Ayew faut l'envoyer en L2 histoire qu'il engrange des matchs
Peut-être ^^
Perso, je pense que cette saison, j'aurai préféré le gardé a la place de Samassa, et de loin...
Enfin, on verra.
On en reparlera du Mollo, s'il fait une saison complète.
Dernière modification par fabom (25-06-2009 01:06:45)
Je viens de retomber dessus : http://www.youtube.com/watch?v=NzmFuUs3 … r_embedded
C'est beau !
Lorient : Morel sur le départ
Jérémy Morel confie à L'Equipe que son avenir ne se situe plus en Bretagne. Avec déjà des envies de partir la saison dernière, le club lui avait demandé de rester. Ce qu'il a fait. il espère donc un geste de ses dirigeants cette année pour lui faciliter son départ:
"Les dirigeants savent à quoi s'attendre, il n'y aura pas de surprise. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne demanderont pas une indemnité transfert trop élevée pour me bloquer.
J'ai peur de faire l'année de trop. J'ai besoin de partir pour voir autre chose, redécouvrir la concurrence parce qu'à Lorient, on peut avoir tendance à se reposer sur ses lauriers."
Saint-Etienne, Paris, Toulouse, Marseille, Bordeaux et divers clubs étrangers se sont penchés sur son profil. Morel dispose d'une clause libératoire supérieure à 500 000 euros.
500 000 euros, ou à peine plus ... Bordel, on attend quoi, elle est là la relève de Taiwo ! o.O
Et bien il va enfin arriver ce bougre Ce qui m'emmerde c'est que DD veut Diawara et Cetin, donc mettre Hilton sur le banc.. Enfin..
Un temps au point mort, le marché des transferts a repris ses droits à Marseille, depuis l'arrivée de Jean-Claude Dassier à la tête du club. Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants phocéens auraient transmis mercredi une offre officielle de 5 millions d'euros à Bordeaux pour s'attacher les services du défenseur Souleymane Diawara.
Les Girondins, qui ont acheté Diawara il y a deux ans à Charlton pour 3,8 millions, ont toutefois fixé le prix du transfert à 8 millions, un prix relativement important pour un joueur de 30 ans. Sauf que Diawara, dont le contrat expire en 2011, sort d'une saison extraordinaire. Les discussions s'annoncent donc serrées entre les trois parties.
Source : L'équipe
On aura 3 déf' de qualité ...
M'enfin je suis pas convaincu par Diawara , il n'a absolument JAMAIS rien démontré si ce n'est 6 mois de "bon" a bordeaux sans compter les cartons rouge a gogo qu'il aurait dut avoir & les fautes dans la surface & co non sifflé ....
Personne ne pourra me contredire !
M'enfin bon , si il vient sa assure la présence de niang ^^
Diawara - Hilton plutôt ^^
Et si Cetin venait pas ?
Oui, vu son prix, mais Cetin je pense qu'en LDC c'est du lourd quand même ^^
Sachant que le club a 30 / 40 millions pour le recrutement, si Cissé part pour 8 M, Zubar 2.5 M, Givet 3.5 M, Samassa 2 M, soit 18 M de récupérer
48 / 58 Millions d'euros pour le recrutement ça me parait énorme quand même.
fabom a écrit:
Sachant que le club a 30 / 40 millions pour le recrutement, si Cissé part pour 8 M, Zubar 2.5 M, Givet 3.5 M, Samassa 2 M, soit 18 M de récupérer
48 / 58 Millions d'euros pour le recrutement ça me parait énorme quand même.
Samassa 2million
Tu pence pas que c'est un peu trop xD
Zubar, perso je trouve qu'il vaut un peu plus !! Il marque contre son camp, mais, sinon je le trouve pas mal !
Et en esperant passer le Tour preliminaire
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
48 / 58 Millions d'euros pour le recrutement ça me parait énorme quand même.Samassa 2million
Zubar, perso je trouve qu'il vaut un peu plus !! Il marque contre son camp, mais, sinon je le trouve pas mal !
Et en esperant passer le Tour preliminaire
Ils doivent passer un tour préliminaire l'om ?
cocomidi59 a écrit:
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
48 / 58 Millions d'euros pour le recrutement ça me parait énorme quand même.Samassa 2million
Et en esperant passer le Tour preliminaireIls doivent passer un tour préliminaire l'om ?
Non ^^
Samassa c'est le prix de vente, Zubar c'est moins cher "car il part a l'étranger".
Dernière modification par fabom (25-06-2009 10:43:09)