Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucun autre attaquant ne viendra, DD veut garder l'attaque actuelle.
8 Million pour Cissé c'est trop a mon gout mais bon sa nous faire du frics en plus
E.Cissé proche de l'OM
C'est très bien, belle somme ! ça va permettre de boucler l'arrivée de Gonzalez et Cetin rapidement j'espère !
E.Cissé, non merci, je préfererais le jeune M'Bia
Garder l'attaque actuelle ok, mais il manque quand même un remplacant a Brandao en cas de blessures ou suspension... Surtout que Samassa doit partir ^^
A moins que DD compte sur Ayew ou Grandin
oui il y a Ayew au cas ou
Ok gardons l'attaque actuel qui a besoin de 6 actions enorme pour marque 2 Buts
florianavionom a écrit:
Ok gardons l'attaque actuel qui a besoin de 6 actions enorme pour marque 2 Buts
Exactement, elle est très bien. Faut arrêter de vouloir acheter 11 joueurs chaque saison.
D. Cissé au panathinaikos pour 4 ans ? Avec un transfert de seulement 8 M€ .
Source d'infosport.
Purée heureusement que tu nous le dis on le savait pas.
Drogba : ca t'arrive d'etre Agreable ? ADG poste ca tu le remballe !
toi tu es le premier à cracher sur Bonnart qui est bon , et qui a sa place de titulaire , et devant ca gache 4 Actions sur 6 , tout va trés bien
florianavionom a écrit:
toi tu es le premier à cracher sur Bonnart qui est bon , et qui a sa place de titulaire , et devant ca gache 4 Actions sur 6 , tout va trés bien
Oui, tout va très bien en attaque. On a terminé meilleur attaque de L1 l'année dernière, pourquoi changé ?
florianavionom a écrit:
J'aime pas les gens qui postent sans se renseigner de ce qui est dit avant.
ça m'arrive d'être agréable ? Oui.
Bonnart est bon, juste qu'en fin de saison il aura plus sa place. Devant ? Laisse moi deviner, faut Saviola non ? Le mec qu'est passé à Monaco et qu'on a pas vu une fois, qu'a quasiment pas joué cette saison. Super joueur t'as raison.
Dernière modification par drogba2006 (24-06-2009 21:09:25)
Tu vois tu es encore désagréable , mais un Saviola apportera plus qu'un Koné , Grandin ou autres !
Benjaminn : Non ca va pas vu le nombre d'occasion gachés !
Avec toi oui, tu veux pas comprendre. Tu crois que Saviola est un dieu. J'peux rien te dire de plus, crois ce que tu veux. Tiens j'vais te faire une faveur : Oui, Saviola est un dieu !
Heureux ?
ps : si on pouvait payer son salaire en plus, on s'offrirait Drogba quitte à faire no ?
Oui très heureux.
C'est la maaf.
» ...
Euhh ou ai je dit que Saviola est un dieux ? NUL PARTTTT ! j'ai juste dit pour ce qu'il coute , ca serai bon de l'acheter
Et puis Drogba c'est ni le meme montant de transfert , ni meme salaire
Moi je dis qu'entre le nain koné et le nain Saviola bah moi je prends le nain argentin
Et c'est énervant de voir des gars ce dire : "On a finit meilleur attaque de L1" alors voila le réflexion débile alors on a finit meilleur attaque on déclipe son bouton et on se tape une quequette devant l'écran ... mais arrêter comme l'a dit j'sais plus qui vous finissez meilleur attaque avec combien d'occasions ratées ? Bon d'accord y'a des occasions ça arrive mais quand tu vois que contre le shaktar je crois en 25 occases vous arrivez pas a en foutre plus que les autres qui en ont 8 y'a quand même un problème ...
Oui y a un problème, mais le principal est d'avoir les occasions je pense.
Et dire que Saviola est meilleur que Koné, j'en suis pas sur, si tu tiens compte de paramètres telle que le fait qu'un Saviola aurait besoin de s'adapter, et qu'on est pas sur qu'il retrouve un jour son niveau d'antan, je pense qu'il vaut mieux Koné. Et ça coute moins cher.
Oui Flend , mais non , c'est super pour eux
Fabom : J'en ai plus rien à foutre de toi , tu peux me parler tant que tu veux ca me fais rien
Hambourg est passé à l'action pour Lorik Cana (25 ans, 27 matchs en L1 en 2008-09, un but). Selon RMC, le club allemand aurait transmis une offre de 6 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour son milieu de terrain et capitaine. L'international albanais, qui souhaite quitter la cité phocéenne et a fait de l'Allemagne l'une de ses destinations prioritaires, attend désormais de connaître la réponse de son club. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Autant le garder pour cette somme ><'
C'est Lyon qui va être content.
nasri-cisse219 a écrit:
Hambourg est passé à l'action pour Lorik Cana (25 ans, 27 matchs en L1 en 2008-09, un but). Selon RMC, le club allemand aurait transmis une offre de 6 millions d'euros à l'Olympique Lyonnaispour son milieu de terrain et capitaine. L'international albanais, qui souhaite quitter la cité phocéenne et a fait de l'Allemagne l'une de ses destinations prioritaires, attend désormais de connaître la réponse de son club. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Autant le garder pour cette somme ><'
+1
Y a pas un truc qui cloche ?
Dernière modification par Letit. (24-06-2009 23:15:19)
Letit. a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Hambourg est passé à l'action pour Lorik Cana (25 ans, 27 matchs en L1 en 2008-09, un but). Selon RMC, le club allemand aurait transmis une offre de 6 millions d'euros à l'Olympique Lyonnaispour son milieu de terrain et capitaine. L'international albanais, qui souhaite quitter la cité phocéenne et a fait de l'Allemagne l'une de ses destinations prioritaires, attend désormais de connaître la réponse de son club. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Autant le garder pour cette somme ><'+1
Y a pas un truc qui cloche ?
je pense aulas serait content de vendre un joueur qui n'est pas dans son équipe 6millions d'euro ils sont forts ces lyonnais