Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
et sa change quoi hein , sa fais bien longtemps que l'autre trainé de RLD aurais du quitter l'OM il fais que de la merde c'est pas nouveau
t'as raison
il n'a nullement sorti l'argent de sa poche pour aider l'om à revenir au plus haut.
aulelyon a écrit:
ouioui18 a écrit:
et sa change quoi hein , sa fais bien longtemps que l'autre trainé de RLD aurais du quitter l'OM il fais que de la merde c'est pas nouveau
t'as raison
il n'a nullement sorti l'argent de sa poche pour aider l'om à revenir au plus haut.
Et comment Marseille a tenu si RlD à rien donné franchement
negro6e a écrit:
aulelyon a écrit:
ouioui18 a écrit:
t'as raison
Et comment Marseille a tenu si RlD à rien donné franchement
c'est ce que je dis. ^^
je ne dis pas qu'il n'a jamais rien donné , dites pas se que j'ai pas dis
c'est juste que voila l'OM etais dans une bonne periode la en finissant 2e du championnat et pouvais esperer encore mieux et se que fais rld c'est pas correct c'too
On a l'art de se tirer une balle dans le pied ...
Mais quel gâchis !!!
Junkyxl a écrit:
Mais quel gâchis !!!
+1 , en meme temps c'était clash sur clash depuis plus de 6 mois ...
Fallait prendre une décision moi j'en aurais aussi prit 1 pas celle là
( je suis RLD ) : Je vend le club 0€ a Pape Diouf & je me pend.
Suite au départ de Pape Diouf, Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, souhaite avoir des garanties pour ne pas "partir à l'aventure". Choisi par Diouf, il se dit "surpris et déçu" par son éviction et se pose clairement des questions quant à son avenir.
Le départ de Pape Diouf n'a pas fini de faire des dommages collatéraux. C'est au tour de Didier Deschamps de se poser des questions quant à son avenir au sein d'un club qui subit une nouvelle crise de gouvernance. Le tout nouveau coach de l'Olympique de Marseille se dit "surpris et déçu" du départ de Diouf qui l'avait fait venir dans les Bouches-du-Rhône. Un homme de confiance sur lequel il ne pourra plus compter. Arrivé à la Commanderie au mois de mai, Deschamps souhaite donc avoir des garanties sur le futur organigramme pour ne pas "partir à l'aventure", précise-t-il dans un communiqué. "Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près", poursuit-il.
A peine débarqué, le voilà quasiment seul à bord dans le secteur sportif puisque la situation de José Anigo reste floue. Une situation inconfortable pour l'ancien capitaine de l'équipe de France : "J'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile. Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue", poursuit-il. Deschamps soulève un point crucial. Avec le départ de Diouf et l'incertitude concernant le maintien de José Anigo, difficile de séduire de nouveaux joueurs. Difficile également de retenir ceux qui auraient des envies d'ailleurs (Taïwo, Niang, Cana). DD n'annonce pas pour autant qu'il quitte le navire marseillais mais conclut son communiqué par une mise au point pour mettre la pression sur RLD : "Je sais bien qu'il existe de grandes incompréhensions entre l'actionnaire principal et les supporters. Je déplore cette tension et je vais tenter de les gommer en mettant toute mon énergie au service de l'équipe".
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Dernière modification par Yeezy (18-06-2009 18:25:05)
negro6e a écrit:
Maintenant qui pour etre le remplaçant de Diouf ?? Anigo
Pas marrant.
aulelyon a écrit:
ouioui18 a écrit:
t'as raison
Toujours le vieux argument ^^
Depuis que Diouf était président, il ne mettait plus d'argent...
Il a payé, il le savait dés le départ, il l'a donc voulu, et il a payé, donc on n'a pas le droit de penser qu'il fait plus de connerie qu'autre chose ?
Dernière modification par fabom (18-06-2009 18:38:13)
fabom a écrit:
negro6e a écrit:
Maintenant qui pour etre le remplaçant de Diouf ?? Anigo
Pas marrant.
aulelyon a écrit:
ouioui18 a écrit:
t'as raison
Toujours le vieux argument ^^
Depuis que Diouf était président, il ne mettait plus d'argent...
Il a payé, il le savait dés le départ, il l'a donc voulu, et il a payé, donc on n'a pas le droit de penser qu'il fait plus de connerie qu'autre chose ?
exact fabom , il a payé a une époque mais il a fais trop de merde depuis qu'il est la
Mais bon, s'il nous sort un futur grand président, que l'on gagne des trophées, on dira le contraire seulement jusqu'a présent, il a fait plus de gaffe que du bien au club... il pourrait être apprécié pourtant.
et oui mais bon , voil il est comme sa lui
un grand president ? diouf ete la s'etait pas bien ?
Oui un grand président puisqu'il en faut un, car pour être aussi bon que Diouf, il faudra y allé ^^
fabom a écrit:
Oui un grand président puisqu'il en faut un, car pour être aussi bon que Diouf, il faudra y allé ^^
j'en connais un moi, mais il est pas libre^^
MissOL a écrit:
fabom a écrit:
Mais de qui veut tu parler
florianavionom a écrit:
Cool pour toi Fabom , mais toi en étant aveugle sur Diouf tu peux etre aussi con que moi
c'est un forum publique , regarde le dico et je supporte l'OM , mais Lyon la les sort plus que l'OM qu'est-ce qui te géne la dedans ? la vérité ? que l'OM ne sort pas de sous
et c'est vrai sortir les sous pour des joueurs qui font banquette ca sert !
Et les sortir pour des chèvres comme Keita c'est mieux?!
Bref, de toutes façons avec tout ce bordel, RLD va être obligé de sortir le chèquier.
aulelyon a écrit:
t'as raison
Il l'a sorti l'argent puisqu'il n'avait mis que des incompétents à la tête du club, qui ne savaient rien gérer, et qui avaient mis le bordel. Donc c'était bien lui le fautif, d'où la normalité de renflouer les caisses.
Comme il l'a été dit au dessus, quel argent a-t-il mis sur ces deux-trois dernières années? Que dalle...
Dernière modification par xavlephoceen (18-06-2009 20:25:56)
TApie sur le journal de Tf1
MissOL a écrit:
fabom a écrit:
Je l'ai déjà proposé et fabom n'en voulait pas ^^
C'est incompréhensible
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
fabom a écrit:
Je l'ai déjà proposé et fabom n'en voulait pas ^^
C'est incompréhensible
Non, c'est clair que j'en veux pas, il a rien apporté au club celui la, il croit être bon alors qu'il est nul.
Il est trés mauvais en communication soit un critère trés important a Marseille.
si on parle du même...
Quel gros Boulet Dreyfus !
C'type la il sert que pour son fric, le meck y connait rien au foot. mdr
enfin on verra à quoi cette situation va aboutir, mais la on est parti pour finir comme le PSG ...
Junkyxl a écrit:
Mais quel gâchis !!!
+100 000
RLD est un bon a rien niveau gestion... mais il a mis des billes dans le club ( ou plutot, il mettait...) il a sorti le chequier depuis que Diouf est président ?
Pas des masses a mon avis,
triste pour ce club et pour Pape qui apparament était en larme...
Rooney --' . RLD c'est lui qui a tout payé , depuis que Diouf est a L'OM niveau transfert diouf a mit 0€.
Normalement aujourd'hui doit y'avoir des reunion pour Cetin & lucho.
Dassier Peut etre President a lOM des samedi !!!
Lucho et Cetin cest aujourdhui ? =O
Tes sur ? je croyais que cetait demain