Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Osef bande de footix VG.
Maintenant Diouf c'est terminé ! Anigo devrait rester a L'OM.
Cetin tout proche , Anigo a reunion aujourd'hui a 12h00 a porto.
Salut les footix
florianavionom a écrit:
Cool pour toi Fabom , mais toi en étant aveugle sur Diouf tu peux etre aussi con que moi
c'est un forum publique , regarde le dico et je supporte l'OM , mais Lyon la les sort plus que l'OM qu'est-ce qui te géne la dedans ? la vérité ? que l'OM ne sort pas de sous
et c'est vrai sortir les sous pour des joueurs qui font banquette ca sert !
D'ou tu te permet de m'insulté de con ?
Que l'OM ne sort pas de sous... 15 jours de transfert.
Dernière modification par fabom (18-06-2009 08:37:56)
LOM ne sors pas de Sous =O ,, Vous allez voir Ce midi allez 20 M Pour Lucho + Cetin Pour 8.5 M je crois . je pense quil y aura 1 ou 2 aure recrues . Puis peut etre le depart De Cana pour 10 M a hambourg sa on sais pas trop encore car rien est officiel
Aujourd'hui "quelqu'un" de L'OM doit se rendre a porto , j'espere deschamps lui meme ! au moins ... on l'aura a coup sur ^^ Lucho.
Anigo & Fournier vont partir aussi ! ça c'est bon
Hier j'ai écouté Michel Tonini, chef des yankees à RMC qui disait.
"Puisque Diouf s'en va, on achetera plus de maillot plus d'écharpe rien, je demande aux famille qui ont loué le décodeur pour la chaîne OM TV de le revendre et de se débrouiller ainsi, de ne plus aller au stade etc..."
un autre auditeur arrive et annonce :
"Vous allez acheté votre carte d'abonné pour la saison 2009/2010 ?
- Non, quoique si je l'éachète je l'envoie aussitot à RLD."
Pour certains ici que je vois qui s'avance, vous ne savez même pas encore quelles sont les conditions que RLD proposait à Diouf......
Mdr mais moi je suis au Yankee ( enfin abonné au Yankee ^^ ) car je vais au MTP tellement ces vié de Tonini ( Lionel & Michel ) M'insupportent ...
Quel band de mastre & d'avrel ces 2 là ...
Qu'ils aillent se jetté par la fenetre les 2 ... Les yankee avec eux c'est de la mousse. MTP POWAA !
DD va avoir les pleins pouvoir et va devenir Manageur Général de L'OM !
Mais c'est normal, on vire un mec qu'a mis Marseille dans le droit chemin du grand n'importe quoi !
Mais alors , y'a eu de bon président de moins bon ... , dans tous les club y'a du changement de longue & L'OM c'est comme ça !! ça toujours était comme sa , & sa continuera ...
Belleow a écrit:
Mais alors , y'a eu de bon président de moins bon ... , dans tous les club y'a du changement de longue & L'OM c'est comme ça !! ça toujours était comme sa , & sa continuera ...
Tu peux changer mais alors choisie le bon moment...
Qui te dis que c'était pas le bon moment ? Mieux vaut là qu'en plein championnat je crois tu vois ...
Le Mercato on risque d'avoir Cetin & lucho donc bon ... tu vois.
& puis bon il y avait sans CESSE des conflits entre Labrune / Diouf / Fournier / Anigo ... sa n'arrete pas ! a un moment il faut trancher & prendre une décision ! C'too
Oui & pour les supporters Marseillais ils ont pris la mauvaise, RLD préfère Labrune qui sort de nulle part & qui habite à Paris alors que Diouf un mec qui s'investit pour son club & qui à fait de belle chose à Marseille. Tu vois le mieux pour L'OM ce serait que RLD vendent le club.
Même avec Diouf tu les auraient eu les Cetin & Lucho.
Oui Scofild c'est sur ... mais bon Labrune c'est juste le président du conseil de surveillance.
Or ... il va avoir aucune importance maintenant car , il n'y aura plus de liaisons entre un tel un tel un tel ...
Se sera du CASH ! Dreyfus / Deschamps !
Le président sera "secondaire" , Deschamps sera notre "fergusson" olympien en gros ce sera ça.
Belleow a écrit:
Oui Scofild c'est sur ... mais bon Labrune c'est juste le président du conseil de surveillance.
Or ... il va avoir aucune importance maintenant car , il n'y aura plus de liaisons entre un tel un tel un tel ...
Se sera du CASH ! Dreyfus / Deschamps !
Le président sera "secondaire" , Deschamps sera notre "fergusson" olympien en gros ce sera ça.
Oui enfin pour moi y'avait pas de raison de viré Diouf mais bon, après c'est mon point de vue.
Qui vou dit Le lendemain,, " un milliardaire President a lOM " [ cest beau de rever mais bon possible xD ]
etla toutle monde va changer davis ,, donc pour linstant ne disons rien ,, les supporter prennent des risque pour les maillots et tout ,, ils risquent de regretter . . . Moi perso je prefere rien dire sur les departs de Diouf , Anigo . . faut voir ce qui va se passer dans 1 mois . . . Deja aujourdhui cest negociation en ce moment meme avec Lucho
Dernière modification par LeTholy88 (18-06-2009 11:02:44)
En liant son sort à Pape Diouf, Anigo espérait peut-être faire pencher la balance en faveur du désormais ex-président marseillais. Mais peu avant que la décision finale soit annoncée, le directeur sportif olympien faisait volte-face, disant son souhait de rester à l’OM.
Si l’on en croit RTL, il devrait malgré tout faire ses valises dans la foulée de Pape Diouf, ainsi que Julien Fournier, directeur administratif et proche de l’ancien agent de joueurs. Les turbulences ne font que commencer sur la Canebière.
Allez hop, tout le monde dehors. ^^
On sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on retrouve.
Ce qui est bête c'est que Diouf n'était pas loin du titre.
Bref, un bon recrutement pour diriger ça ?
Dernière modification par fabom (18-06-2009 11:32:45)
J'ai peur que le nouveau président n'y connaisse rien à l'herbe.
Une sorte de Villeneuve qui sait.
Dommage, car cette année là, Marseille avait tout pour être champion et aller loin en ligue des champions (enfin cette année aussi mais bon^^).
bon sa m'empeche pas d'allez me reabonner cette apré-midi
Moi j'espere que Deschamps sera Manager général , c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! car aller chercher un villeneuve président euhh non merci
Aprés , j'espere qu'on aura : Cetin + Lucho + Un attaquant , et meme plus besoin de recruter , mais je pense qu'il aurait fallu garder Civelli , car dés qu'il a été titulaire on a pris beaucoup moins de but !
Belleow a écrit:
Oui il va etre Manager général a l'anglais !
Hervé ^^ moi c'est bon j'suis ré-abo'
moi j'ai pas etai depuis lundi trop la fléme lol , j'y vais tout a leur
Vous avez pas vu à France 3 un des supporter de l'om parlait ^^
Il dit : "c'est les pokémons de Paris qui racontent des conneries" en répondant à une question^^ mdr il faisait délirer