Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucho c'est prévu pour aujourd'hui j'ai vu sa hier ? peut etre dans le week end oui effectivement !
Cetin doit signer auourd'hui apparament.
les deux rendez-vous ont annulé apparement , je viens de voir sa sur lephoceen
La succession de Pape Diouf se dessine. Selon les informations de L'Equipe, Jean-Claude Dassier, actuel directeur de l'information de TF1 et LCI, serait en pole pour occuper la présidence de l'OM, occupée à titre provisoire par Antoine Veyrat, le directeur général. Si quelques détails restent encore à régler, il semblerait que cela se dénoue dans la journée, voire dans le week-end. Approché il y a deux ans, Dassier a pour lui d'être un proche de Robert Louis-Dreyfus et de Vincent Labrune, le conseiller en communication de RLD.
«J'entretiens des liens d'amitié avec Robert et je dois, justement, le rencontrer durant le week-end pour discuter de la situation. C'est une option intéressante, mais rien n'est encore décidé», explique-t-il dans La Provence. Dassier a également souligné qu'il n'était «pas candidat à l'OM. J'ai un poste qui me convient parfaitement à TF1. J'y prends un réel plaisir. Je ne suis pas demandeur. Le fait que l'OM pense à moi est extrêmement flatteur. J'ai toujours été un admirateur de l'OM. Je me suis rendu très souvent au stade Vélodrome comme supporter et dans le cadre de mes activités professionnelles. J'adore le foot et le sport en général. Je suis vraiment un amoureux de Marseille et de son football.»
Homme de télévision (il est entré à TF1 en 1987), Dassier pourrait également apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club. De son côté, le député UMP Renaud Muselier, ancien vice-président de l'OM en 1995 et dont le nom a également circulé comme éventuel successeur à Pape Diouf, a expliqué sur la radio France Bleu Provence qu'il n'était «pas demandeur» pour ce poste et s'investissait plutôt dans ses activités politiques.
ouais j'ai entendu sa aussi a la radio ce matin
Sur l'équipe il parlais de Foucault
Hmm Hmm je viens de voir que le real madrid s'était également positionné pour Lucho Gonzalez
J'ai l'impression que les grand se sont passé le mot pour faire chier le recrutement des clubs francais
ah ben on veut bien vous refiler Bouchet quand même...^^
MissOL a écrit:
ah ben on veut bien vous refiler Bouchet quand même...^^
Non gardez le cette abruti, on a déjà subit son idiotie ^^
Heureusement que Lucho Gonzalez est interessé par l'O.M.
Le Real ne s'interesse pas a lui a mon avis...
fabom a écrit:
Heureusement que Lucho Gonzalez est interessé par l'O.M.
20 M€ ... et également le joueur le mieux payer de son équipe ... j'ai plus les chiffres en tete mais ça doit etre de l'ordre de plus 2-3M€ net par an ...
Dernière modification par ag22 (19-06-2009 11:58:04)
Déjà qu'on a du mal à intéresser des joueurs aux championnat francais si en plus des que y'en a un qui veut bien les plus gros club d'europe se mette a le vouloir
Marseille : La Commanderie taguée
Les murs de la Commanderie, le centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, ont été tagués dans la nuit de jeudi à vendredi. Certains tags venaient en remerciement à Pape Diouf, d'autres étaient des tags d'insultes adressés à Robert Louis-Dreyfus.
Il y en avait pour tous les goût, vendredi matin sur les murs de la Commanderie. Tagués durant la nuit, ceux-ci présentaient en effet des messages très diverses.
Certains, essentiellement de remerciement ou de félicitations, étaient adressés à Pape Diouf. Les autres, beaucoup plus insultants, étaient directement dirigés vers Robert Louis-Dreyfus ou Vincent Labrune, auxquels les supporters ne pardonnent pas le départ de Diouf.
A.C (Rédaction Football365.fr)
Allez Robert avale bien ça
Les remerciements à Pape Diouf bonne idée!
Mais les insultes... Alala mais dans quelle société vit-on...
XaVieR3601 a écrit:
Mais les insultes... Alala mais dans quelle société vit-on...
Y vont pas taguer "merci RLD" non plu...
Ekotto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Mais les insultes... Alala mais dans quelle société vit-on...Y vont pas taguer "merci RLD" non plu...
Pourtant ils pourraient ... avec les millions qu'il claque pour les résultats qu'il obtient ..
Dernière modification par loicm (19-06-2009 15:59:09)
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Mais les insultes... Alala mais dans quelle société vit-on...Y vont pas taguer "merci RLD" non plu...
Pourtant ils pourraient ... avec les millions qu'il claque pour les résultats qu'il obtient ..
A sa place me dirait j'ai rien compris au foot, car il met des millions, mais pas tant que ça, c'est comme au PSG y mette des millions pour les dettes.
Ekotto a écrit:
[ça, c'est comme au PSG y mette des millions pour les dettes.
Oué , enfin RLD c'est pas 30 Millions qu'il à dépensé depuis qu'il est à la tête de l'OM ça ce chiffre plus en centaine de millions ..
Il à pas mis 1 000 000€ non plus exagère pas non plus, Marseille à eu des récompenses européenne. De bon classement aussi.
J'ai aucun souvenir de RLD qui met des millions pour avoir un joueur perso'
il a mit je crois 200 millions dans le club, depuis qu'il est là.
à part si j'ai été sur un mauvais site.
aulelyon a écrit:
Punaise, il devrait prendre des cours de gestions avec le gros moche d'Aulas, il perdrait moins de frique
Fin sa du lui en rapporter pas mal aussi, je doute qu'il est en déficit.
aulelyon a écrit:
Oui c'est ce que j'ai vu aussi mais il y à déjà un moment , il doit y avoir plus maintenant
Ekotto a écrit:
Punaise, il devrait prendre des cours de gestions avec le gros moche d'Aulas, il perdrait moins de frique
Fin sa du lui en rapporter pas mal aussi, je doute qu'il est en déficit.
Si si il est en déficit il me semble .. 13 ans sans rien gagner heu ..
Il voulait même revendre par un temps ..
Dernière modification par loicm (19-06-2009 16:23:18)
euh veut rien dire mais Marseille est le seul club en france à faire quelque chose en europe, même si c'est l'UEFA, personne ne l'a fait.
Donc sans rien gagner non je suis pas d'accord.
Puis ce mec dirige ADIDDAS donc niveau sponsors joueur il à rapporter, surtout vue le nombre de maillot vendu, puis après il aviat 9 telecom je crois, ancien sponsors de l'OM.
NAN nan y sait fait son fric aussi.
Ekotto a écrit:
euh veut rien dire mais Marseille est le seul club en france à faire quelque chose en europe, même si c'est l'UEFA, personne ne l'a fait.
Donc sans rien gagner non je suis pas d'accord.
Ça ne paye pas ça aussi ..
Puis ce mec dirige ADIDDAS donc niveau sponsors joueur il à rapporter, surtout vue le nombre de maillot vendu, puis après il aviat 9 telecom je crois, ancien sponsors de l'OM.
NAN nan y sait fait son fric aussi.
Ben ça à l'OM où pas il se serrait fait autant de tune , je vois pas ce que ça peux changer ..
Sa change qu'il à cissé et que cissé le faction victime y vend....
PLus ta de stars plus t'en vend de maillot.
C'est la fête du slip à l'OM.
A qui le tour
Je viens de voir qui à mis ces millions dans le Standar de liège aussi
Comme quoi ca doit lui rapporter quand même, sinon il mettrait pas son frique dans deux clubs