Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Je ne colporte que ceux que j'entends...
A Marseille, vous avez le chic de faire toujours parler de vous, vous avez fait une bonne saison, et ba un clash éclate alors que tout aller bien sur la Canebière
A Paris c'est la meme chose pendant qu'il visé la troisiéme place il vire leur président
Et on voit ce que ça a donné, eux qui visaient la LDC, ils se retrouvent sans rien ^^
Heureusement qu'il reste 1 mois avant la reprise
un mois et toujours aucune recrue
ouioui18 a écrit:
bien pas d'argent
c'est vrai qu'a Marseille c'est pas le real madrid
ouioui18 a écrit:
c'est vrai qu'a Marseille c'est pas le real madrid
'foiré de blancbec
ouioui18 a écrit:
'foiré de blancbec
on me le dit souvent
negro6e a écrit:
ouioui18 a écrit:
'foiré de blancbec
on me le dit souvent
alors c'est pour quelle heure ce comuniqué?
bas sa va je rentre du taff entre 7h et 8h je verrai sa alors
Sur TF1 ils ont dit qu'il partait ...
Taille de rageux le ptit rennais là ^^
Voici mon raisonnement :
RLD annonce que Diouf & Labrune reste en place. Diouf c'est qu'il à le soutien du public de L'OM & ne veut pas que Labrune reste, alors il décide de démissionner pour mettre la pression a RLD qui c'est qu'il aura les supporters à dos & pour que RLD laisse Diouf & vire Labrune
Communiqué de R. Louis-Dreyfus
17/06/09 - Communiqué
Communiqué de Robert Louis-Dreyfus après son entrveue de ce mercredi avec Pape Diouf.
Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été un grand Président qui a œuvré pour le bien de l’Olympique de Marseille. Sportivement, il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusqu’à la dernière journée. Il a, de plus, doté le club d’une gestion saine. Malheureusement, les divergences apparues nous empêchent de poursuivre l’aventure. De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président sera nommé dans les prochains jours.
Robert Louis-Dreyfus
VTFE
A+ pape
L'année prochaine on joue le maintien
Putain .. Sans Diouf, ça va être dur, trés dur. Faut pas laisser faire ça..
Labrume est un con , a cause de lui , on doit repartir de zeros
merci pour tous Pape Diouf
ouioui18 a écrit:
Marché des transferts a commencé depuis 17 jours , un mois c'est 30 ou 31 jours
Tu t'endormiras moins con ce soir
Flend a écrit:
ouioui18 a écrit:
Marché des transferts a commencé depuis 17 jours , un mois c'est 30 ou 31 jours
Tu t'endormiras moins con ce soir
ouaiiis genr' ment-heure, sait pA SA un mwa! Putin fo recrT ZizoOOooU.
Dernière modification par saloufate (17-06-2009 21:58:21)
Foot - L1 - Lyon
Aulas va regretter Diouf
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a estimé mercredi que le départ de la présidence de Marseille de Pape Diouf n'était «pas une bonne nouvelle pour la Ligue 1». «J'avais au fond une bonne relation avec lui et je l'appréciais en tant qu' homme, même si nous avons eu des passes d'armes médiatiques, ce qui est normal», a déclaré le patron de l'OL.
«J'ai passé la finale de la Ligue des champions à côté de Pape Diouf, à Rome, a-t-il confié. Nous avons beaucoup parlé, de foot, de gestion, de management. J'avais remarqué chez lui beaucoup d'envie de gagner la Ligue des champions, et aussi beaucoup d'amertume». Concernant les récentes sorties médiatiques du désormais ex-président de l'OM, Aulas s'est dit «très surpris». «Les envolées de Pape Diouf contre Jean-Michel Aulas, on peut les concevoir, mais contre son propre actionnaire...», a-t-il poursuivi.
Et voilà ce que je craignais...
Il ferait mieux de rester en Suisse le RLD, que d'incompétence !